Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21321533
grande dam​e
Posté le 25-01-2010 à 12:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me demande si se moquer du monde et de sa connerie globale n'est pas l'ultime routine hygienique qui retient l'aigri de se tirer une balle... :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 12:00:38  profilanswer

n°21321739
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 25-01-2010 à 12:22:58  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

...en revanche, vous pouvez reprendre stephan Eicher, on n'a pas a le subir non plus  [:poutrella]  

Revendez-le aux Belges  [:torsadealanapo:2]

n°21321763
Aurore bor​eale
Posté le 25-01-2010 à 12:25:27  profilanswer

grande dame a écrit :

Me demande si se moquer du monde et de sa connerie globale n'est pas l'ultime routine hygienique qui retient l'aigri de se tirer une balle... :o

Je pense qu'il y a de ça.

n°21321815
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 12:30:48  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

On peut pas, ils nous ont déjà conseillé de refourguer Maurane aux Suisses  [:poutrella]  

Ah, et puis y aussi l'autre taffiole qui chante "Ou sont les femmes?", je ne sais plus son nom, c'est a vous ça aussi... :o  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21321870
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:36:03  answer

wizard_ekko a écrit :

On a déjà réussi à refourguer Johnny.

n°21322370
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 25-01-2010 à 13:37:09  profilanswer

On peut pas, ils nous ont déjà conseillé de refourguer Maurane aux Suisses  [:poutrella]  

Ah, et puis y aussi l'autre taffiole qui chante "Ou sont les femmes?", je ne sais plus son nom, c'est a vous ça aussi... :o  

Patrick Juvet? Ah non non non, lui, vous avez acheté ses disques maintenant vous le gardez.

Vachement efficace: Johnny vit à Gstaad  [:le depotoir de gary]  

Lu aujourd'hui:

Citation :

Plus le niveau de formation était élevé, plus le soutien à l'initiative contre la construction de minarets a diminué, a résumé devant les médias Hans Hirter de l'Institut de sciences politiques de l'Université de Berne. Un phénomène qui en soi n'est pas nouveau pour une votation sur les étrangers.

L'âge et le sexe des votants n'ont dans l'ensemble eu aucune différence significative dans le comportement de vote, au contraire de l'appartenance à une religion. Tant les catholiques que les protestants ont en effet approuvé l'initiative à 60%, alors que les personnes sans religion l'ont rejetée à 58%, a indiqué Hans Hirter.

Comme si on ne savait pas déjà que les illettrés et les religieux étaient dangereux et qu'ils ne devraient pas voter  [:daaadou:1]

n°21322382
quiet now
Posté le 25-01-2010 à 13:38:48  profilanswer

Pas de "s" ni d'accent circonflexe...Footeux, va  :o  

merci , mon bon Flan  
j'étais persuadé pour l'accent , mais j'insiste pas , hein

n°21322387
rockandrol​l
Posté le 25-01-2010 à 13:39:06  profilanswer

grande dame a écrit :

Et l'amour, l'amour nous rend heureux, le soleil brille et les oiseaux chantent, l'amour est le remède contre l'aigri  [:lapin_vert:5]  

Puis après y'a le petit train train quotidien qui s'installe et les bonnes vielles habitudes reprennent le dessus [:poutrella]

n°21322400
quiet now
Posté le 25-01-2010 à 13:40:19  profilanswer

grande dame a écrit :

quelqu'un a dit que l'humour était la politesse du désespoir  

n°21322419
MrFurieux
Posté le 25-01-2010 à 13:42:09  profilanswer

rockandroll a écrit :

Et l'amour, l'amour nous rend heureux, le soleil brille et les oiseaux chantent, l'amour est le remède contre l'aigri  [:lapin_vert:5]  

Puis après y'a le petit train train quotidien qui s'installe et les bonnes vielles habitudes reprennent le dessus [:poutrella]

Et puis au pire, tu te fais larguer/tu la largues parce qu'elle est conne...et là, tu vas retomber dans l'aigritude mais avec un niveau bien superieur de celui auquel tu l'avais quittée,l'aigritude.... Un bond en avant phé-no-me-nal je te dis.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 13:42:09  profilanswer

n°21322459
quiet now
Posté le 25-01-2010 à 13:45:56  profilanswer

rockandroll a écrit :

[:in ze navy ii:2][:l'anus de dago][:lebef][:labraskyblc]

n°21322587
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 13:55:41  profilanswer

rockandroll a écrit :

Au début, vous allez vivre un conte de fée, ça dure en moyenne trois mois; et le reste, ta chérite va passer son temps a te demander pourquoi c'est plus "comme au début".

"Mais parce qu'aprés le début, c'est plus le début, sinon ça serait encore le début, et tu ne pourrais donc pas t'apercevoir que c'est plus comme au début"...[:chrisbk]  

...Alors au bout d'un moment t'en as plein le cul et tu l'envoies bouler [:lapin_vert:5]  

Et la, ça s'appelle la fin.  :o  

---------------
n°21322861
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 25-01-2010 à 14:13:46  profilanswer

Au début, vous allez vivre un conte de fée, ça dure en moyenne trois mois; et le reste, ta chérite va passer son temps a te demander pourquoi c'est plus "comme au début".

"Mais parce qu'aprés le début, c'est plus le début, sinon ça serait encore le début, et tu ne pourrais donc pas t'apercevoir que c'est plus comme au début"...[:chrisbk]  

...Alors au bout d'un moment t'en as plein le cul et tu l'envoies bouler [:lapin_vert:5]  

Et la, ça s'appelle la fin.  :o  

[:rofl]  Tellement vrai...

Quand la seule sortie du week end c'est d'aller vider les poubelles, c'est le moment de se poser des questions quand même  [:afrojojo]  

Message cité 2 fois
Message édité par khakha_orbital le 25-01-2010 à 14:14:00
n°21322884
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-01-2010 à 14:15:16  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

[:rofl]  Tellement vrai...

Quand la seule sortie du week end c'est d'aller vider les poubelles, c'est le moment de se poser des questions quand même  [:afrojojo]  

Fichtre, 1 an que ça dure  :whistle:  

n°21322962
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 14:20:50  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Ben nous on en est un peu là quand même [:lefab:2]

---------------
n°21323152
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2010 à 14:37:24  profilanswer

Côtoyer la médiocrité la semaine ET le week-end, c'est épuisant pour les nerfs.

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°21323265
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 25-01-2010 à 14:45:03  profilanswer

Clair, les aigris ont le droit de sortir de chez eux aussi. Ca ne veut pas dire se confronter à la médiocrité externe en se frottants à la masse populaire malorodorante. Vous pouvez allez en forêt ou au vert, là où vous êtes sur de croiser personnes et ça fait du bien au moral quand même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par khakha_orbital le 25-01-2010 à 14:45:19
n°21323283
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 25-01-2010 à 14:46:11  profilanswer

Nan mais on peut aussi imaginer un couple de deux aigris, auquel cas ils se complaisent à troller sur les autres et ils sont heureux comme ça stou (du vécu ? naaaaaaan ^^)

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°21323358
quiet now
Posté le 25-01-2010 à 14:52:30  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Nan mais on peut aussi imaginer un couple de deux aigris, auquel cas ils se complaisent à troller sur les autres et ils sont heureux comme ça stou (du vécu ? naaaaaaan ^^)

non , le mieux qu'ils puissent faire c'est d'ignorer les autres et de se suffire à eux-mêmes  

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 25-01-2010 à 14:53:28
n°21323416
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 14:57:13  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Clair, les aigris ont le droit de sortir de chez eux aussi. Ca ne veut pas dire se confronter à la médiocrité externe en se frottants à la masse populaire malorodorante. Vous pouvez allez en forêt ou au vert, là où vous êtes sur de croiser personnes et ça fait du bien au moral quand même  :o

Ouaip, autour de chez moi, les forêts sont pleines de chasseurs pleins comme des oeufs, qui ne font pas le distinguo entre un chevreuil et le cul d'un randonneur...et le reste de l'année, on peut pas y aller a cause des restrictions feux de forêts.  

-Ethos- a écrit :

...Ou on peut convertir une non-aigrie, aussi  [:lapin_vert:5]  

quiet now a écrit :

non , le mieux qu'ils puissent faire c'est d'ignorer les autres et de se suffire à eux-mêmes  

Ca, c'est évidemment la Panacée  :o  

---------------
n°21323696
tarranis
Posté le 25-01-2010 à 15:16:54  profilanswer

Ouaip, autour de chez moi, les forêts sont pleines de chasseurs pleins comme des oeufs, qui ne font pas le distinguo entre un chevreuil et le cul d'un randonneur...et le reste de l'année, on peut pas y aller a cause des restrictions feux de forêts.  

...Ou on peut convertir une non-aigrie, aussi  [:lapin_vert:5]  

Ca, c'est évidemment la Panacée  :o  

Parfois je prends quelques jours de congés, je prépare mon sac de rando et je bouge en montagne.Mais même sur les plus hauts sommets ou le sentier de montagne le plus paumé on tombe sur des "gentils" touristes qui vont vouloir taper la discute, demander où qu'il est le GR1, où qu'il est le gite, où qu'elle est la civilisation,vouloir savoir ce que je fous là tout seul avec mon sac à dos et sans même un chien......  
Une fois j'avais posé ma tente dans un coin totalement paumé.Vla ti pas qu'en fin d'aprés midi un couple de hippie sans le sous débarque et commence à m'emmerder du genre: "Oui on a du monté du vin et des bierres si ca te dit, alors tu viens d'ou?  [:mestraim] ...." Je les ai coupé net " Merci mais j'ai 20 bornes dans les pattes, je vais me passer la soirée tranquille merci  [:cyborg21] " .
ils font chier tous ces cons merde, mon trip c'est être SEUL et PEINARD avec moi même c'est pas compliqué nan.

n°21323845
quiet now
Posté le 25-01-2010 à 15:27:26  profilanswer

tarranis a écrit :

Une fois j'avais posé ma tente dans un coin totalement paumé.Vla ti pas qu'en fin d'aprés midi un couple de hippie sans le sous débarque et commence à m'emmerder du genre: "Oui on a du monté du vin et des bierres si ca te dit, alors tu viens d'ou?  [:mestraim] ...." Je les ai coupé net " Merci mais j'ai 20 bornes dans les pattes, je vais me passer la soirée tranquille merci  [:cyborg21] " .
ils font chier tous ces cons merde, mon trip c'est être SEUL et PEINARD avec moi même c'est pas compliqué nan.

c'était pourtant bien urbain de leur part cette invitation , tu n'es qu'un ingrat  
si ça se trouve , entre la poire et le fromage , t'aurais pu te faire la gonzesse pendant que le mec t'aurais besogné à la jean valjean  

n°21324007
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 15:39:52  profilanswer

tarranis a écrit :

Parfois je prends quelques jours de congés, je prépare mon sac de rando et je bouge en montagne.Mais même sur les plus hauts sommets ou le sentier de montagne le plus paumé on tombe sur des "gentils" touristes qui vont vouloir taper la discute, demander où qu'il est le GR1, où qu'il est le gite, où qu'elle est la civilisation,vouloir savoir ce que je fous là tout seul avec mon sac à dos et sans même un chien......

Sans omettre les connasses qui crient "Houhou" dans les vallons toutes les cinq minutes, parce que leur mari crapahute deux bornes devant sans jamais se retourner...

...alors qu'on va dans la nature pour y trouver du calme, a la base  [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21324161
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 25-01-2010 à 15:47:35  profilanswer

Sans omettre les connasses qui crient "Houhou" dans les vallons toutes les cinq minutes, parce que leur mari crapahute deux bornes devant sans jamais se retourner...

...alors qu'on va dans la nature pour y trouver du calme, a la base  [:lapin_vert:5]  

Dans ce cas, le viol est d'intérêt public  [:cerveau manust]

n°21324228
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-01-2010 à 15:51:57  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Le delete de MP aussi :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21324238
1305180914​072105sept
Posté le 25-01-2010 à 15:52:41  profilanswer

FLo14 a écrit :

Le delete de MP aussi :/

[:klemton]

n°21324286
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 15:56:11  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Ils en ont chopé un en 2007, dans le Vaucluse, un mec qui se payait des randonneuses en plein massif du Lubéron, dans un coin plus que paumé que je connais bien, (sté toi/proof  :o ) il en a violé une douzaine sur deux ans, avant de se faire arrêter...et il s'est même tapé une viauque de 55-60 ans dans le lot..

---------------
n°21324306
1305180914​072105sept
Posté le 25-01-2010 à 15:57:42  profilanswer

Ils en ont chopé un en 2007, dans le Vaucluse, un mec qui se payait des randonneuses en plein massif du Lubéron, dans un coin plus que paumé que je connais bien, (sté toi/proof  :o ) il en a violé une douzaine sur deux ans, avant de se faire arrêter...et il s'est même tapé une viauque de 55-60 ans dans le lot..

comment ils ont fait pour le chopper ?  [:klemton]  

une flic deguisé en randonneuse ?  [:haha modo]

n°21324410
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 16:05:16  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

comment ils ont fait pour le chopper ?  [:klemton]  

une flic deguisé en randonneuse ?  [:haha modo]

Les gendarmes a cheval + hélicos, planques...Longue enquête, témoignages, etc...

Ils ont mis deux ans avant de le coincer...Je fréquente ce coin depuis 1992, et je trouvais que ca devenait plein de suspicion, le coin. Je voyais sans arrêt les gendarmes en cheval ou en Defender, un mec venait même relever les plaques de toutes les bagnoles de randonneurs qui venaient, et c'est pas une petite affaire.  
Enfin, toujours des hélicos en train de survoler le secteur, mais je ne comprenais pas pourquoi, ils n'en ont parlé qu'a la fin, quand le mec s'est fait choper.

---------------
n°21324894
tarranis
Posté le 25-01-2010 à 16:41:48  profilanswer

...et il s'est même tapé une viauque de 55-60 ans dans le lot..

Mais arrêtez de me regarder comme ça !  [:cosmoschtroumpf]

n°21324919
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2010 à 16:43:21  profilanswer

Les gendarmes a cheval + hélicos, planques...Longue enquête, témoignages, etc...

Ils ont mis deux ans avant de le coincer...Je fréquente ce coin depuis 1992, et je trouvais que ca devenait plein de suspicion, le coin. Je voyais sans arrêt les gendarmes en cheval ou en Defender, un mec venait même relever les plaques de toutes les bagnoles de randonneurs qui venaient, et c'est pas une petite affaire.  
Enfin, toujours des hélicos en train de survoler le secteur, mais je ne comprenais pas pourquoi, ils n'en ont parlé qu'a la fin, quand le mec s'est fait choper.

Pour éviter qu'il se doute de quelque chose et qu'il aille besogner de la touriste ailleurs?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21324941
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 16:45:41  answer

TrakT a écrit :

Pour éviter qu'il se doute de quelque chose et qu'il aille besogner de la touriste ailleurs?

Tu me diras ça doit être efficace comme produit pour éloigner les doryphores... [:transparency]

n°21324995
tarranis
Posté le 25-01-2010 à 16:50:01  profilanswer

Des salles affaires il y en a eu aussi dans mon coin.
Je pense immédiatement à la plus sordide qui me vient à l'esprit: des connards ,qui en gros voulaient retourner en prison, ont violé une randonneuse toute une nuit après avoir tué son compagnon en le décapitant.
Ils ont été arrêté juste après (et ils ont eu ce qu'ils souhaitaient au final)
J'ai appris par la suite que la pauvre fille s'était suicidé.

Vive les abolitionnistes   :o

n°21325073
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 16:57:18  profilanswer

tarranis a écrit :

Vive les abolitionnistes   :o

Ca existe toujours, ça? [:poutrella]  

---------------
n°21325252
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 25-01-2010 à 17:12:35  profilanswer

tarranis a écrit :

ont violé une randonneuse toute une nuit après avoir tué son compagnon en le décapitant.

Comme quoi y'a plus aigri que nous  [:cosmoschtroumpf]

n°21325321
rockandrol​l
Posté le 25-01-2010 à 17:18:46  profilanswer

Ces mecs ne sont pas aigris ce sont des psychopathes.

n°21325650
Aurore bor​eale
Posté le 25-01-2010 à 17:46:37  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ces mecs ne sont pas aigris ce sont des psychopathes.

Je lancerais bien une Alerte Thank You, mais les secours n'arriveraient pas à temps je crois [:transparency]

n°21325656
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 25-01-2010 à 17:47:17  profilanswer

Ca existe toujours, ça? [:poutrella]  

les bobos bien a l'abri dans leur quartier  [:poutrella]  

les mêmes qui se disent de gauche mais qui méprisent ceux qui n'ont pas un docotrat  [:hunters]

Message cité 2 fois
Message édité par BonbonRhinoceros le 25-01-2010 à 17:47:58
n°21325803
rockandrol​l
Posté le 25-01-2010 à 18:01:22  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je lancerais bien une Alerte Thank You, mais les secours n'arriveraient pas à temps je crois [:transparency]

Me remercie pas c'était normal  [:hank hullet-derire]

n°21325825
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 18:02:46  profilanswer

BonbonRhinoceros a écrit :

les mêmes qui se disent de gauche mais qui méprisent ceux qui n'ont pas un doctorat  [:hunters]

Tsss...encore des droiteux populistes a éduquer, ça  :pfff:

Message édité par Flan aux quetches le 25-01-2010 à 18:07:56

---------------
n°21325902
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 25-01-2010 à 18:07:39  profilanswer

BonbonRhinoceros a écrit :

les bobos bien a l'abri dans leur quartier  [:poutrella]  

les mêmes qui se disent de gauche mais qui méprisent ceux qui n'ont pas un docotrat  [:hunters]

C'est touchant, on dirait moi ta description  [:spetnaz:1]  
Non euh la peine de mort, je l'ai déjà dit dans ce topic en plus, ça coûte plus cher que l'internement à vie et ça fait augmenter la criminalité violente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)