Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21310271
chiesse
Back from the TTs
Posté le 23-01-2010 à 23:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a réagi avec humour en ignorant ma provocation et en précisant, en sa qualité de professionnel de la musique "je sais pas mais même la BO d'Avatar est très mauvaise". Je n'ai pas répondu car j'aurais été obligé de l'attaquer plus personnellement et plus grossièrement. :)

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 23:49:39  profilanswer

n°21310428
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-01-2010 à 00:08:22  profilanswer

Avatar, say de la merde, et le clavecin, say de la merde aussi, comme ça tout le monde il est d'accord  [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21310567
Aurore bor​eale
Posté le 24-01-2010 à 00:23:28  profilanswer

Moi j'aime bien le souffle panthéo-spinoziste d'avatar, un ''Deus, sive natura'' et un sens du sacré très actuels, projeté à des masses amorphes issues d'une civilisation déclinante et désenchantée, laminée par deux siècles de déconstruction nietzchéenne et de barbarie technicienne absolue [:poutrella] .  

Mais les masses en question ne captent rien, c'est le pop corn movie du samedi soir, j'ai personnellement eu un accès fulgurant de désespoir misanthropique quand j'ai entendu un de ces déchets s'enthousiasmer de ce que les effets spéciaux ''déchirent quand meme carrément'' [:poutrella]

Est-ce ainsi que les hommes vivent? [:poutrella]

Ce smiley est décidément à chier [:poutrella]

[:poutrella]²

n°21310597
MrFurieux
Posté le 24-01-2010 à 00:26:54  profilanswer

ahah!! xD

n°21310598
chiesse
Back from the TTs
Posté le 24-01-2010 à 00:26:55  profilanswer

"Avatar", ceux qui aiment font partie de la masse. Et ceux qui n'aiment pas sont des blasés qui essaient de se démarquer de la majorité par pédantisme...

edit : et [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par chiesse le 24-01-2010 à 00:27:15

---------------
n°21310625
Aurore bor​eale
Posté le 24-01-2010 à 00:30:33  profilanswer

chiesse a écrit :

"Avatar", ceux qui aiment font partie de la masse. Et ceux qui n'aiment pas sont des blasés qui essaient de se démarquer de la majorité par pédantisme...

edit : et [:poutrella]

Moi j'ai aimé, mais pas pour les memes raisons que la masse. J'ai cassé ton code, désolé [:poutrella]

n°21310637
chiesse
Back from the TTs
Posté le 24-01-2010 à 00:32:06  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Moi j'ai aimé, mais pas pour les memes raisons que la masse. J'ai cassé ton code, désolé [:poutrella]

Je comprends tout à fait ce que tu dis. :jap:

Moi aussi j'ai eu une lecture du film à un degré d'interprétation métaphorique et parabolique insoupçonné du réalisateur lui-même. [:julm3]

---------------
n°21310674
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 00:36:38  answer

N'empêche il arrive avec ses grosses couilles de colon, il se tape la fille du chef, il fout une raclée à son héritier, il se met la belle-mère dans la poche après avoir provoqué la mort du père, pour ensuite fédérer tout le monde en chevauchant un gros piaf. Et à la fin il fait buter les trois quarts de ses hommes et s'en sort par un deus ex machina animiste qu'il a invoqué la veille en dilettante sans même savoir ce qu'il faisait.
C'est un pur film d'enculé, en fait. [:poutrella]

n°21310864
Aurore bor​eale
Posté le 24-01-2010 à 01:02:09  profilanswer

chiesse a écrit :

Je comprends tout à fait ce que tu dis. :jap:

Moi aussi j'ai eu une lecture du film à un degré d'interprétation métaphorique et parabolique insoupçonné du réalisateur lui-même. [:julm3]

Plus sérieusement, c'était assez déprimant. J'avais ressenti une telle puissance symbolique et essentielle dans le message que j'avais trouvé au film, lequel faisait ressortir avec un contraste immédiat une bonne partie de ce qui déconnait dans le monde actuel, que lorsque j'ai constaté que les gens alentour bandaient surtout sur les explosions et les effets spéciaux, j'ai eu la certitude fulgurante que ce monde était foutu. Qu'on ne pouvait plus le changer, qu'il en fallait un autre.

Puis ça m'est passé, le jour suivant ça ne m'importait que très peu, je suis retourné à la médiocrité ambiante et normale, ce n'était en fait qu'un emportement de circonstance et passager, insincère et insignifiant. Je ne vaux pas mieux qu'eux.

n°21310884
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-01-2010 à 01:05:31  profilanswer

et surtout n'ayant pas tiré sa crampe depuis un moment, notre christopher reeve avait des penchants pour les furry, apres trop de temps passé sur 4chan :o

Message édité par durandal2 le 24-01-2010 à 01:06:28

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 01:05:31  profilanswer

n°21310895
MrFurieux
Posté le 24-01-2010 à 01:06:44  profilanswer

Erf, ben moi je voulais aller vivre sur Pandora..... :(

n°21310915
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-01-2010 à 01:10:10  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Erf, ben moi je voulais aller vivre sur Pandora..... :(

de toute facon ils baisent avec leur queue de cheval, mais ils sont pas montés comme des poneys :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°21311410
Hunters
Posté le 24-01-2010 à 02:59:01  profilanswer

En fait Avatar, ca représente métaphoriquement beaucoup de choses, ce qui donne cette impression que c'est inspiré de certains fait réels evidents et bien précis, alors que c'est bien plus compliqué. C'est plus un mélange de nombreux symboles ancrés dans l'immaginaire collectif, le plus souvent très américains. On y retrouve la déforestation en Amazonie et la prospection avec ces énormes mines à ciel ouvert, le traitement qu'ont subit les indiens lors de la conquète de l'ouest, l'enlisement et le combat assymetrique au Vietnam, la privatisation des forces armées, l'Irak et le petrole... Du coup je comprend ceux qui disent que ce film est anti-américain même si je ne peux pas être d'accord, vu le réalisateur et considérant que critiquer les mauvais aspects de l'histoire d'un pays ne fait pas de quelqu'un un traitre à sa patrie  :sarcastic:  
Pour l'histoire c'est pareil, il y a des impressions de déjà vu, et pourtant très peu de films qui correspondent vraiment. Pour ce qui est de pocahontas, alors déjà j'ai explosé de rire quand j'ai vu la comparaison, je pense que je n'ai pas besoin de me justifier là dessus, mais j'ai surtout remarqué que si on retrouve effectivements pas mal de points communs, ceux qui se sont amusés à comparer on délibérément ecarté la moitié du film et des personnages... Après c'est sur que le scénario est prévisible, mais comme je le disait a un ami avant d'aller le revoir au cinéma, il y'a les histoires et il y a la manière de les raconter. On accroche au style ou pas, personellement je suis un adepte de Cameron, du moins en tant que réalisateur. [:thalis]

durandal2 a écrit :

de toute facon ils baisent avec leur queue de cheval, mais ils sont pas montés comme des poneys :o

http://www.communaute-avatar.fr/na [...] -14-90.htm

Citation :

Leur mécanisme de reproduction est similaire à celui des humains et des autres mammifères terrestres. Mais de par leur physiologie unique, les Na'vis peuvent atteindre un niveau d'intimité que les Terriens ne peuvent concevoir. Lorsque le bon partenaire à été choisi, ce qui peut prendre des années, l'homme et la femme Na'vi relient leurs Kxetse afin de créer un lien émotionnel qui dure jusqu'à leur mort. Cette connexion à la fois extrêmement érotique et profondément spirituelle, mais ne mènerait pas à la reproduction.

Ils ont des grosses kekètes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 24-01-2010 à 03:03:42
n°21311444
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 24-01-2010 à 03:08:47  profilanswer

le mieux c'est les gros navions qui défoncent la foret [:siluro:3]

n°21311587
--Lidl--
L'idéal, c'est LIDL
Posté le 24-01-2010 à 03:50:51  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

D'un autre côté, vous élisez des gens qui ont des politiques criminelles complètement déplacées pour faire face à la criminalité actuelle. Quand on voit que Sarko & co ne jurent que par la prison, ça fait doucement rire quand on pense au profile-type du wesh qui emmerde tout le monde avec ses conneries. Vous croyez vraiment (je m'adresse plus à toi Lidl, je suis dans une tirade épique  :o ) que la prison sert à quelque chose pour ces branleurs? Ça fait des années qu'ils les remplissent, les prisons, et on voit pas vraiment le résultat, au contraire; ils se prennent à la fois pour des gangsters et des opprimés, et ô miracle la prison fait partie du parcours classique de ces 2 types de personnes (gangsters et opprimés, donc). A sa sortie de prison, le wesh sera donc conforté dans l'idée qu'il se rapproche d'Al Pacino... et en même temps qu'il est brimé et que s'il venait d'un meilleur quartier on s'acharnerait moins sur lui, tavu  [:mistral_ winner].

Donc avant de cracher sur les juges, il faudrait peut-être s'interroger sur les putains de lois que les juges sont obligés d'appliquer, lois dont vous êtes en partie responsables, et qui font que même si ces deux abrutis dans le tram se prennent 12 mois de prison, ça ne va vraiment pas les décourager et préserver la sociétés de nouveaux méfaits de leur part.

La prison à l'américaine donnerait des résultats. C'est pas en les mettant dans des cellules avec leurs potes de cités qu'ils recroisent régulièrement et en les laissant faire des trafics et des règlements de comptes sans aucune discipline qu'on arrivera à quoi que ce soit. Y'a même pas d'uniforme dans les prisons françaises, c'est vraiment n'importe quoi. Crasse, laxisme et fermage d'yeux sur les trafics et autres combines entre détenus, voire participation des gardiens dans le business carcéral, c'est vraiment lamentable, les prisons françaises.

Petit aperçu:

http://www.youtube.com/watch?v=ONT4MD8xkxw (en 5 parties :o )

Et en guise de comparaison, l'exemple américain à suivre:

http://www.youtube.com/watch?v=nNw [...] re=related

On est carrément en retard, convenez-en...

Message édité par --Lidl-- le 24-01-2010 à 03:55:43
n°21311591
--Lidl--
L'idéal, c'est LIDL
Posté le 24-01-2010 à 03:51:37  profilanswer

Hunters a écrit :

PEINE DE MORT ! [:andy_r6]

Grilled [:grilled]

n°21311596
--Lidl--
L'idéal, c'est LIDL
Posté le 24-01-2010 à 03:52:37  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Dans le nwar tu veux dire  [:maestun2]  
Sinon wé je comprends pas d'ailleurs pourquoi on n'en parle pas plus, de ce type, sur ce topak. C'est quand même un champion: bien-pensance d'une chiantise à toute épreuve, ex-footeux, démago, millionnaire moraliste et j'en passe...
Quand tu vois que le panthéon du gars comprend Mohammed Ali et 2Pac et qu'on parle de lui limite comme un philosophe, y a de quoi s'arracher les cheveux  [:canardeur]. Un philosophe, non mais putain ils sont fous.

+1000  :jap:

n°21311717
quiet now
Posté le 24-01-2010 à 07:30:16  profilanswer

onizuka78 a écrit :

le mieux c'est les gros navions qui défoncent la foret [:siluro:3]

la 3 D pour le rendu c'est excellent et le travail sur l'esthétique est fouillé : belles couleurs et belles images au service d'un décor onirique  
pour le reste moi je ne me prends pas la tête  
en vous remerciant

n°21311853
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 09:44:57  answer

Avatar, j'ai adoré et pourtant, j'en ai rien a faire de la foret, et de l'écologie; Et je n'ai aucun sentiment de culpabilité vis à vis de ce que notre civilisation à pu faire aux indigènes, ou aux indiens, par le passé.
C'est un compte très prenant, un film d'action hollywoodien avec ses bons et ses méchants parfaitement réussi...
à coté de ça, ça ne m'empêche d'apprécier des chefs d'œuvres plus "intellos" comme Taxidermia.

EDIT2: Vu sur le topic des images étonnantes:
http://img402.imageshack.us/img402/2268/image49y.png
 :lol:  

EDIT: en relisant les postes précédents.
1) Clermont-Ferrand, c'est super, arrêtez de critiquer [:lergo:3]
2) Pour le problèmes des Wesh, il faut être réalistes, il n'y a pas de solution.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 10:00:54
n°21311890
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 24-01-2010 à 10:00:11  profilanswer

J'ai pas vu Avatar. C'est grave ?

---------------
Доброе слово и кошке приятнo
n°21311919
quiet now
Posté le 24-01-2010 à 10:07:16  profilanswer

[:tietie006:5]

n°21311961
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-01-2010 à 10:23:11  profilanswer

concombre38 a écrit :

J'ai pas vu Avatar. C'est grave ?

Moi non plus. Il faudrait aller au cinéma pour ça, faire la queue au guichet, s'asseoir a côté de la plèbe...  

...avec le bruit et les odeurs [:zirone]

Je vais attendre qu'il sorte en blu-ray, tous les chefs-d'oeuvre cinématographique du monde ne valent pas une heure et demi de promiscuité...

...avec le bas peuple [:moonzoid:5]

@Fredisback: putain, on lui aura tout fait a ce pauvre Gary  :lol:  

Message édité par Flan aux quetches le 24-01-2010 à 10:24:31

---------------
n°21311977
chiesse
Back from the TTs
Posté le 24-01-2010 à 10:27:49  profilanswer

Tiens, je voulais donner pour Haïti mais en fait, je vais garder mon argent pour m'acheter le blu-ray Avatar. [:cend]

---------------
n°21312008
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-01-2010 à 10:36:59  profilanswer

chiesse a écrit :

Tiens, je voulais donner pour Haïti mais en fait, je vais garder mon argent pour m'acheter le blu-ray Avatar. [:cend]

J'ai fait ma bonne action du Dimanche, on dirait [:spetnaz:1]

---------------
n°21312048
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 10:44:43  answer

ça prouve que les Weshs et les emmerdeurs des salles de ciné ont une utilité économique:
Ils contribuent à faire vendre des blu-rays et des équipements de home cinéma.

n°21312049
chiesse
Back from the TTs
Posté le 24-01-2010 à 10:44:55  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

J'ai fait ma bonne action du Dimanche, on dirait [:spetnaz:1]

C'était une blague, bien sûr. [:gustav hansen]

A Haïti, ils ont mis les colons dehors, ils ont voulu leur indépendance, et maintenant ils font appel à la communauté internationale ? Et en plus, c'est comme si c'était un dû et ils se plaignent encore qu'on intervienne pas assez vite !!!!!!!!!!! [:cerveau vomi]

Mais qu'ils se débrouillent, ces flemmards ! Preuve qu'ils sont vraiment bons à rien, juste à côté il y a Saint-Domingue où le tourisme apporte quelque richesse. Mais à Haïti, ils n'ont même pas réussi à tirer parti du potentiel de leur territoire. Qu'est-ce qu'ils ont à part des arènes de combats de coqs ?

En cette période agitée, si leurs terres avaient des richesses, on pourrait encore leur vendre des armes à crédit mais non. Ils ont rien. :sarcastic:

Quand je pense que SFR m'a envoyé un texto d'appel aux dons ! J'attends de mon opérateur de téléphonie une impartialité dans ce genre de situations. :fou:

---------------
n°21312053
chiesse
Back from the TTs
Posté le 24-01-2010 à 10:46:08  profilanswer

Ils ont surtout une utilité politique puisque sans eux, pas de partis extrêmes.

---------------
n°21312075
quiet now
Posté le 24-01-2010 à 10:52:11  profilanswer

chiesse a écrit :

ce qui suit aussi , j'espère ..

n°21312156
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-01-2010 à 11:10:24  profilanswer

chiesse a écrit :

A Haïti, ils ont mis les colons dehors, ils ont voulu leur indépendance, et maintenant ils font appel à la communauté internationale ? Et en plus, c'est comme si c'était un dû et ils se plaignent encore qu'on intervienne pas assez vite !!!!!!!!!!! [:cerveau vomi]

Mais qu'ils se débrouillent, ces flemmards ! Preuve qu'ils sont vraiment bons à rien, juste à côté il y a Saint-Domingue où le tourisme apporte quelque richesse. Mais à Haïti, ils n'ont même pas réussi à tirer parti du potentiel de leur territoire. Qu'est-ce qu'ils ont à part des arènes de combats de coqs ?

En cette période agitée, si leurs terres avaient des richesses, on pourrait encore leur vendre des armes à crédit mais non. Ils ont rien. :sarcastic:

Quand je pense que SFR m'a envoyé un texto d'appel aux dons ! J'attends de mon opérateur de téléphonie une impartialité dans ce genre de situations. :fou:

C'est comme les Martiniquais...

En Février dernier, plus d'un mois d'émeutes et de blocages, a mort les français toussa, et puis quand on leur demande de voter pour plus d'autonomie, ils ne veulent pas en entendre parler...

...putain, y a qu'a les laisser se démmerder sur leur caillou au milieu de l'Océan, et dans six mois ils se battront dans les rues pour un cadavre de sardine avarié, ces cons-là! Et ils nous supplieront à genoux de revenir les coloniser...

...'foirés, va  :o  

---------------
n°21313226
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 14:18:47  answer

Drap'  [:lapin_vert:1]

n°21314131
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 16:18:13  answer

Les chanteurs pour Haïti:
http://www.france-info.com/monde-h [...] 4-451.html
Diam’s, IAM, Anaïs et Kassav’
Benjamin Biolay, Louis Bertignac, Olivia Ruiz, 113 et Khaled.

25 euros le concert; Vu la pauvre notoriété et le manque de talents de ces "stars", la cause Haïti est le seul argument qui peut leur permettre de remplir des salles de concert, à ce prix là  :lol:

n°21314169
chiesse
Back from the TTs
Posté le 24-01-2010 à 16:24:12  profilanswer

Ouais, c'est plus les victimes du séisme qui leur rendent service que l'inverse.

Dégueulasse de profiter de la situation des gens qui souffrent. :o

---------------
n°21314174
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 16:25:01  answer

chiesse a écrit :

Dégueulasse de profiter de la situation des gens qui souffrent. :o

On pourrait en dire de même de ceux qui subissent leurs concerts. [:vieux slip]

n°21314229
quiet now
Posté le 24-01-2010 à 16:34:20  profilanswer

encore faut-il faire preuve d'un sérieux manque de bon goût attentatoire à la géométrie et la théologie , en allant voir ces ménestrels à la petite semaine qui , le subodore-je , ont en plus le toupet et l'incorrection de puer violemment du cul .

n°21314231
Aurore bor​eale
Posté le 24-01-2010 à 16:34:36  profilanswer

Biolay est un bon guitariste et mélodiste, pour le reste c'est de la bouse en boite en effet.

n°21314269
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 16:42:08  answer

Y'a aussi un clip "Un geste pour Haïti Chérie" qui vaut le coup d'oeil. Y'a un paquet de wesh dans le lot. Ils se présentent comme un collectif "d'artistes"... alors que ce ne que des commerciaux, pour la plupart.
Et la chanson est à chier.

n°21314281
leema
happy when it rains
Posté le 24-01-2010 à 16:46:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Biolay est un bon guitariste et mélodiste, pour le reste c'est de la bouse en boite en effet.

Ses deux derniers albums sont de pure merveilles  [:draculax]

Mais ouais c'est vraiment de la merde de genre de concerts... surtout qu'ils font bien pâle figure face aux américains et leur soirée de collecte de dons présentée par george clooney :o

Message cité 1 fois
Message édité par leema le 24-01-2010 à 16:46:55
n°21314321
rockandrol​l
Posté le 24-01-2010 à 16:51:42  profilanswer

leema a écrit :

Ses deux derniers albums sont de pure merveilles  [:draculax]  

Mais ouais c'est vraiment de la merde de genre de concerts... surtout qu'ils font bien pâle figure face aux américains et leur soirée de collecte de dons présentée par george clooney :o

Il offre du Nescafé à tout les Haïtiens ?  [:daaadou:1]

n°21314334
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 16:54:15  answer

rockandroll a écrit :

Il offre du Nescafé à tout les Haïtiens ?  [:daaadou:1]

Nan il utilise sa smuggerie flatulente pour achever les survivants. [:hahaguy]  

http://southparkstudios-intl.mtvnimages.com/shared/sps/media/images/1002/1002_2_george_clooney_cloud.jpg

n°21314389
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 17:04:04  answer

Faut avoir vu l'épisode pour comprendre !!!

n°21314396
Aurore bor​eale
Posté le 24-01-2010 à 17:05:32  profilanswer

Faut ne rien comprendre à la vie pour ne pas avoir vu l'épisode [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)