| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
-Ethos- Alius et idem. | Reprise du message précédent :
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 17:03:32 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 17:33:26 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 14-10-2009 à 17:41:59 |
Mitch2Pain | Rainmaker l'avait compris bien avant tout le monde, c'est pour ça qu'il c'est barré ... |
Den Kant |
|
Polenta Ksauce |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 18:54:04 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kiwi6 |
Polenta Ksauce |
|
Polenta Ksauce |
|
kiwi6 |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
quiet now |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Message édité par Flan aux quetches le 14-10-2009 à 23:32:48 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 13:26:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 13:28:20 ![]()
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 13:54:40 ![]()
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 15-10-2009 à 13:56:19 |
quiet now |
|
Mitch2Pain | Dans ma boite les cadres ne jurent que par le BlackBerry, ils le montrent, ils en parlent, ils doivent se masturber avec j'imagine, mais par contre ils sont loin d'être des geeks et une bonne partie d'entre eux sait à peine utiliser les fonctions basiques de téléphone et envoyer des mails. Et encore je correspond parfois pour le boulot avec une de ces pinbèches et elle rédige la totalité de son texte dans l'objet du mail. Quand je lui fait remarquer qu'elle pourrait faire des efforts de présentation dans ces mails elle se vexe. Je n'ai peut-être qu'un téléphone à 9€ mais moi je sais faire la différence entre l'objet et le corps d'un mail.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |