Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20182212
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 14-10-2009 à 12:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grout Grout, si tu regardes attentivement les quelques icones au dessus de chacun de tes messages, tu y verras surement un motif avec marqué : "Editer" quand tu places ton curseur dessus. Je comprend parfaitement ton besoin d'augmenter ton nombre de messages, mais les posts non édités qui se suivent et qu'on apelle affectueusement du multipost c'est CHIANT ET CA M EMMAYRDE !

Merci. :o

PS : Lis en bas à droite, ton objectif est ici.

Message cité 1 fois
Message édité par endorion de la nuit le 14-10-2009 à 12:36:44

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 12:35:23  profilanswer

n°20182266
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 14-10-2009 à 12:40:29  profilanswer

J'aime la pyramide d'insultes qui montent, puis la mise à mort final. Bien joué, et bon'ap à tous !  :hello:  

Nan je déconnais, manger pas, et crever de solitude corporelle, bande d'enculays !

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20182581
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-10-2009 à 13:15:53  profilanswer

Ils ont des avantages pour pas faire grand chose et profiter de conditions de travail que beaucoup leurs envies.
Moi, je suis comme la plupart, ça me fais bien chier quand je reste sur le quai à galérer comme un connard à cause d'eux, mais le fait qu'ils se battent pour garder leur status de planqué, je le comprend.
Après, quand s'est préparé et prévenu, c'est quand même mieux. Puis là, les raisons sont quand même pourries.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20182679
Polenta
Ksauce
Posté le 14-10-2009 à 13:25:18  profilanswer

Punaise, ras le luc d'entendre parler aux infos des 2 jeunes de Villier le bel. Bon ils sont morts, c'est triste pour les familles ok.  
Si à la base ils n'avaient pas fait les cons sur la mini moto (non homologuée pour la route) à rouler sans casque à une vitesse de proche de 66km/h, les flics n'auraient pas tenter de les interpeller.  
Marre que l'on victimise des gens coupables de leurs propres conneries. :fou:

n°20182869
Polenta
Ksauce
Posté le 14-10-2009 à 13:40:24  profilanswer

Le fait même qu'ils aient voulu les arrêter est déjà un acte raciste.  :o

n°20182877
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 13:41:23  answer

aRWaM a écrit :

Ils ont des avantages pour pas faire grand chose et profiter de conditions de travail que beaucoup leurs envies.
Moi, je suis comme la plupart, ça me fais bien chier quand je reste sur le quai à galérer comme un connard à cause d'eux, mais le fait qu'ils se battent pour garder leur status de planqué, je le comprend.
Après, quand s'est préparé et prévenu, c'est quand même mieux. Puis là, les raisons sont quand même pourries.

ça c'est une idée reçue: Ils ont des salaires assez faibles comme pas mal de fonctionnaire. Hormis les conducteurs de train, y'a pas trop d'avantages à bosser la SNCF.

Le seul truc qui me scandalise chez eux, c'est le piston qu'il faut pour rentrer dans leur entreprise. Pour être embaucher, il faut avoir un parent dans la boite, sinon les dossiers de candidature ne sont même pas examiner !!!( C'est valable pour la SNCF et la RATP où je connais un type qui a fait embaucher ces 5 gamins, des cancres notoire à l'école !)
Le pire, c'est ce pistonnage et ce privilège complétement scandaleux, sont acceptés par leurs syndicats qui sont théoriquement de gauche (en réalité extrême droite pour moi puisque la priorité à la famille est une idéologie d'extreme droite)

n°20182940
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 13:44:55  answer

Le quota de conneries pour l'année sur HFR a été atteint en 3 pages sur ce topic. Pas mal, ça impose quand même un minimum de respect.

n°20183097
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 13:55:37  answer

endorion de la nuit a écrit :

Grout Grout, si tu regardes attentivement les quelques icones au dessus de chacun de tes messages, tu y verras surement un motif avec marqué : "Editer" quand tu places ton curseur dessus. Je comprend parfaitement ton besoin d'augmenter ton nombre de messages, mais les posts non édités qui se suivent et qu'on apelle affectueusement du multipost c'est CHIANT ET CA M EMMAYRDE !

Merci. :o

PS : Lis en bas à droite, ton objectif est ici.

J'aime pas le multi quote :o

n°20183112
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-10-2009 à 13:57:23  profilanswer

Ta théorie est juste.

Pour ma part J'ai trois moto et deux voitures et je ne roule qu'en moto, jamais fais un burn de ma vie.

---------------
Viendez faire du VTT
n°20183172
Svensl
woof ?
Posté le 14-10-2009 à 14:01:14  profilanswer

Polenta a écrit :

Punaise, ras le luc d'entendre parler aux infos des 2 jeunes de Villier le bel. Bon ils sont morts, c'est triste pour les familles ok.  
Si à la base ils n'avaient pas fait les cons sur la mini moto (non homologuée pour la route) à rouler sans casque à une vitesse de proche de 66km/h, les flics n'auraient pas tenter de les interpeller.  

Ce qui va mes les briser aussi c'est d'entendre les familles chouiner avec le sempiternel "C'est ça la justice en France ?" ou un "Elle est belle la justice en France", phrases typiques dans 98% des cas.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 14:01:14  profilanswer

n°20183295
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 14:08:16  answer

Polenta a écrit :

C'est clair, RAF de cette affaire  :fou:  
Ils ont fait le con, ils étaient dès le départ en illégalité, ils se sont tués.  
Et c'est pareil pour Jean Paul Dupond s'il prend sa bagnole en état d'ébriété.
Next.

n°20183577
Halfsup
Posté le 14-10-2009 à 14:24:53  profilanswer

Surtout que les deux jeunes on été finalement enterrés dans leur pays d'origine, au Sénégal et au Maroc, bel exemple d'intégration  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 14-10-2009 à 14:25:13
n°20183743
quiet now
Posté le 14-10-2009 à 14:35:37  profilanswer

Halfsup a écrit :

Surtout que les deux jeunes on été finalement enterrés dans leur pays d'origine, au Sénégal et au Maroc, bel exemple d'intégration  [:implosion du tibia]

pas grave , ça nous laisse plus de place à nous zotres  
il va sans dire que cette dernière est hors quota , c'est cadeau d'la maison

n°20183747
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 14-10-2009 à 14:36:00  profilanswer

Pluzun. Encore une belle excuse pour cramer des bagnoles.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20183947
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 14-10-2009 à 14:50:20  profilanswer

+1  [:r3g]

---------------
Courage et dévouement
n°20184043
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-10-2009 à 14:56:26  profilanswer

Faudrait qu'on revienne aux garagistes voleurs tiens

n°20184339
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:15:08  answer

Nirwan a écrit :

Faudrait qu'on revienne aux garagistes voleurs tiens

Quel est le prix moyen d'une vidange + changement de filtre par chez vous ?

n°20184343
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:15:31  answer

69 euros :o

n°20184420
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2009 à 15:20:59  profilanswer

A propos de grêves potentiellement violentes et aux lourdes conséquences pour le connard moyen qui met son reveil le matin pour aller bosser: les paysans prévoient de bloquer certaines capitales régionales "pour défendre leur avenir".
La liste ici: http://www.fnsea.fr/sites/webfnsea [...] presse.pdf

Si je me fait bloquer sur la rocade je vais tuer quelqu'un, déja que je ne supporte pas d'avoir quelqu'un devant moi quand je conduit, si en plus le bouchon est créé artificiellement de façon délibérée et préméditée je vais devoir trancher entre le meurtre et la dépression ulcérante instantannée.

Quand je repense à la derniere foi que la rocade toulousaine avait été bloquée par ces saletés de Taxis: la police tolérait le bloquage de la rocade et poussait même le vice jusqu'à coler des prunes à ceux qui essayaient de s'en sortir par la BAU.

Pour détendre avant ce triste jour, je vous propose une petite citation en accord avec l'esprit du topic:

"Si seuleument j'avais une grenade ..."

Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2009 à 15:21:37
n°20184590
quiet now
Posté le 14-10-2009 à 15:30:26  profilanswer

aussi oui  
mais , à mon avis , le mieux c'est de les laisser dire sans broncher

n°20184611
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:31:33  answer

Vous aimez vos boulots au point de vous plaindre quand vous arrivez à la bourre à cause des grèves :??:

n°20184659
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:34:20  answer

[:prozac]  ce que je te disai donc, c'est que la France ne ressemblera pas à un pays ne vivant que de services, puisque que comme je te l'ai expliqué y'a quelques pages de ça, les industries pour certaines reviendront en France
et celles des hautes technologies resteront en France
et y'a d'autres exemples

[:boxxxy]

n°20184685
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:36:00  answer

Le temps qu'ils se rendent compte que délocaliser c'est bien pour faire croire qu'on va gagner plus d'argent, mais qu'au final on peut pas transférer toutes les compétences...

D'ailleurs d'où vient la rumeur qui dit que les Indiens sont bons en informatique :??:

n°20184701
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-10-2009 à 15:37:05  profilanswer

Svensl a écrit :

Ce qui va mes les briser aussi c'est d'entendre les familles chouiner avec le sempiternel "C'est ça la justice en France ?" ou un "Elle est belle la justice en France", phrases typiques dans 98% des cas.

Sauf que pour moi il y a déjà eu justice [:djmb]

n°20184715
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:38:06  answer

On commence à revenir en arrière là dessus : problème de communication, compréhension, code source de mauvaise qualité ...

n°20184737
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:39:24  answer

On bosse avec des Indiens depuis 2 ans, ils comprennent rien à rien...ils mettent une semaine pour faire des trucs qu'on fait en une demi-journée (et j'exagère pas).

EDIT pour faire plaisir à je sais plus qui qui ne supporte pas le multi post : et niveau communication leur Anglais est en général...disons particulier oui :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 15:40:08
n°20184996
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 14-10-2009 à 15:55:46  profilanswer

Je déteste mon taf mais je mets déjà 1h30 en temps normal pour m'y rendre et en revenir. Si en plus une bande de connards de gauchistes s'amuse à chialer sur leur salaire qui est minimum 3 fois plus élevé que le mien (je suis apprenti  :sarcastic:  ) en prétextant une éternelle pression des politiques sur le service public  :pfff:  , ça me les brise.  

Et puis ya pas que pour aller au boulot qu'on doit se les taper, mais aussi pour en revenir, et me taper 2h30 voire 3h de transports et d'attentes sans information quant à la reprise du traffic alors que j'ai envie de me poser chez moi après une longue journée de passages de factures de maÿrde, ça me rend un peu psychotique sur les bords.  :pt1cable:  

PS : le premier controleur que je vois me demander ma carte imagine'r alors qu'on est un jour de grève, je l'envoie sur la voie.  :fou:

n°20185014
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:57:10  answer

Han apprenti :love:

Ca va suffire à t'aigrir pour quelques années ça :D

J'ai un collègue de boulot qui partage mes aigritudes, ancien apprenti justement...

n°20185061
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 14-10-2009 à 16:00:52  profilanswer

Je crois que le pire c'est pas la partie Entreprise de l'apprentissage, c'est d'avoir une classe de connards incompétents et faignants avec lesquels ont est OBLIGES de bosser pour les travaux en groupe.  

EDIT  : les profs sont quand même biens, ça remonte un peu la supportabilité des périodes de cours ^^

Message cité 1 fois
Message édité par -Ethos- le 14-10-2009 à 16:03:21

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°20185470
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2009 à 16:36:33  profilanswer

Il n'est pas question d'amour.
Si je me leve tôt pour avancer sur un projet c'est pas pour passer des heures dans les transports. Je pointe pas moi au boulot, on me fait confiance. Mais si je m'engage à tenir des délais j'ai l'intention de les tenir. Donc si ces foutus égoïstes de camioneurs / prof d'auto-écoles / taxis / paysans / chauffeurs de bus se permettent de me prendre en otage au nom de leurs revendications sous le seul prétexte que leur outil de travail est assez gros pour bloquer une route, alors tout le temps que j'ai perdu par leur seule faute je le rattraperai sur mon temps libre et ça m'est insupportable.
Je vais aller bloquer les labours en jetant des supports de stockage magnétiques bien polluants dans les champs, on va voir si ils "ne se sentent pas pris en otage, mais plutôt solidaire du juste combat des analystes de production" (ou autre formule condescendante que ces fumiers aiment sortir aux journalistes qui pour une foi posent des question pertinentes).

-Ethos- a écrit :

connards incompétents et faignants avec lesquels ont est OBLIGES de bosser.

Je vois pas la différence entre les études et le milieu professionel à ce niveau là.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2009 à 16:43:32
n°20185522
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-10-2009 à 16:39:45  profilanswer

Le topic des riches qui pensent qu'il faut gagner 100K par an vient de fermer [:hahaguy]

Voilà qui me met de bonne humeur (j'aime pas ceux qu'ont du fric et qui s'en vantent :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20185549
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 14-10-2009 à 16:41:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je vois pas la différence entre les études et le milieu professionel à ce niveau là.

Euh, en fait dans mon cas, si, parce que je me suis tellement isolé de mes collègues de bureau que j'ai pas à bosser avec eux, je suis peinard quand je suis en temps entreprise; pas besouin de faire genre je suis un être sociable  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par -Ethos- le 14-10-2009 à 16:46:01

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°20185592
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2009 à 16:45:18  profilanswer

rare privilège s'il en est.

n°20185791
Polenta
Ksauce
Posté le 14-10-2009 à 16:56:48  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Euh, en fait dans mon cas, si, parce que je me suis tellement isolé de mes collègues de bureau que j'ai pas à bosser avec eux, je suis peinard quand je suis en temps entreprise; pas besouin de faire genre je suis un être sociable  :lol:

gaffe quand même, "l'antisoçial" est souvent mal vu par les patrons même si ton boulot est bon. Vaut mieux findre et faire style de s'interesser aux autres  quelquefois.

n°20185898
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 14-10-2009 à 17:03:32  profilanswer

Polenta a écrit :

gaffe quand même, "l'antisoçial" est souvent mal vu par les patrons même si ton boulot est bon. Vaut mieux findre et faire style de s'interesser aux autres  quelquefois.

Je compte me casser de cette entreprise dès que mon contrat se termine donc aucun intérêt à faire le sociable. Par contre je ferai l'effort pour la license pro, ça ouais parce que là ça me sera déjà plus utile (amélioration des relations clients, feinte de l'esprit d'équipe, toussa).

Mais faut pas croire hein, on est vachement plus apte à dire qu'on est productif si on passe pas de temps avec les collègues, genre le n+1 et n+2 m'ont reproché en fin de première année lors d'un entretien de pas être assez intégré et je leur ai dit que c'était parce que si je me dispersais pendant la journée je risquais de me distraire assez facilement dans les heures de boulot donc je préférais rester en humeur "boulot" même pendant la pause du midi (je mange pas avec les collègues non plus). Et du coup ils m'ont dit "ça se défend mais essaie de faire un effort pour la deuxième année".

Donc : On peut être aigri et quand même se démerder pour justifier notre aigritude \o/

Bon après c'est sûr que ça me rapporterait pas une promotion de travailler comme ça mais je profite tant que je suis pas un vrai salarié ambitieux qui est là ou il veut être  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)