Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°16983299
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 15-12-2008 à 13:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heureusement, certains spécimens femelle sont doesables

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 13:16:08  profilanswer

n°16983333
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 13:18:56  answer

ça se tiens, vu que 1% des être humains font progresser l'espèce (scientifiques, littéraires, philosophes, musiciens, etc....), 9% stagnent, et les 90% restant tirent vers le bas. [:cerveau o]

n°16983428
rahsaan
Posté le 15-12-2008 à 13:28:38  profilanswer

Mais en étant aigris, dans quelle catégorie du % vous placez-vous ?... Chez ceux qui tirent l'humanité vers le haut en rabaissant les autres ?  [:prodigy]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°16983438
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 15-12-2008 à 13:29:48  profilanswer

Vers le haut bien sur, mais c'est involontaire, j'emmerde ce tas de cons, simplement vu mon importance et ma qualité, logiquement ma progression impacte positivement toute l'Humanité

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16983459
Cottonmout​h
Posté le 15-12-2008 à 13:32:46  profilanswer

Les aigris sont ceux qui luttent perpétuellement pour ne pas être tirés vers le bas par les masses grouillantes.

n°16983467
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 13:33:35  answer

rahsaan a écrit :

Mais en étant aigris, dans quelle catégorie du % vous placez-vous ?... Chez ceux qui tirent l'humanité vers le haut en rabaissant les autres ?  [:prodigy]

Perso, dans ceux qui stagnent.

n°16983541
Moonzoid
Posté le 15-12-2008 à 13:41:48  profilanswer

habitant juste en face d'une école maternelle je pense bien aux vrais aigris anti-gosses tout méchants de ce topic : les cris bien aigus des gosses à chaque récré (vu qu'à cet âge là en plus on a l'impression qu'il y en a une toutes les 1/2 h), la longue sonnerie stridente type réveil des années 40 pour rappeler la meute, les mamans qui se posent n'importe comment pour être pile devant la sortie pour venir chercher leur tendre progéniture avec le gros 4X4 viril du papa  [:hahaaulas]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°16983554
sebfun
Posté le 15-12-2008 à 13:42:47  profilanswer

faut leur latter les pneus :o

n°16983723
mmm23
Posté le 15-12-2008 à 14:04:39  profilanswer

Moonzoid a écrit :

habitant juste en face d'une école maternelle je pense bien aux vrais aigris anti-gosses tout méchants de ce topic : les cris bien aigus des gosses à chaque récré (vu qu'à cet âge là en plus on a l'impression qu'il y en a une toutes les 1/2 h), la longue sonnerie stridente type réveil des années 40 pour rappeler la meute, les mamans qui se posent n'importe comment pour être pile devant la sortie pour venir chercher leur tendre progéniture avec le gros 4X4 viril du papa  [:hahaaulas]

Pour l'instant, peu de monde s'est plaint des gosses. Le problème vient principalement des parents qui pensent qu'un gosse leur donne droit à la carte GIG/GIC. Quoique vu la régression mentale de certains, ils pourraient en bénéficier.

n°16983755
Esska
Posté le 15-12-2008 à 14:09:55  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Oh purée, c'est moi qui aurais du créer ce topic !!! Je suis l'aigritude incarnée. :D

Il y a peu de temps, avant de trouver un travail, je vivais encore chez mes parents avec ma sœur qui est en fac et qui a peu d'heures de cours.

Comme beaucoup de filles, elle ne pouvait supporter d'être seule 5 min et soit elle était au téléphone/MSN/Facebook, soit elle invitait des gens. Sauf que moi ça me dérangeait passablement de voir toutes ces connasses défiler chez moi chaque jour de bon matin (vers 14h). Ca troublait ma tranquillité. Quand tu es en pyjama en train de zoner, tu as pas envie d'être dérangé.

Au début, je faisais l'effort de dire "bonjour", ma sœur me les présentait alors que j'en avais rien à foutre. Et puis progressivement, j'ai dit merde, je suis chez moi quand-même !

Après, je déambulais dans la maison en faisant comme si elles n'étaient pas là, sans dire "bonjour" et en les laissant dans le vent quand elle me disait "bonjour". Je les ignorais.

Une fois, j'étais en caleçon + teeshirt troué et sale à l'envers, les cheveux hirsutes, en train de jouer à l'ordi. Une fille est passée derrière moi et à dit "ah, bonjour, vous êtes le frère de X" et moi j'ai répondu "bonjour" sans me retourner.

La classe [:trefledepique_w]

Abruti va :/

Statistiquement, il était probable qu'il y en ai au moins une qui does :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 14:09:55  profilanswer

n°16983960
Cottonmout​h
Posté le 15-12-2008 à 14:39:21  profilanswer

Il faut pas confondre "aigri" et "en manque de seske", quoique les deux puissent être liés. :o

Ca se dit aigri et ça fait le mielleux dès qu'une paire de seins vient frétiller dans les parages. Ben moi je suis pas comme ça. J'ai d'autant plus de plaisir à remballer les filles qu'elles sont habituées à ne pas avoir beaucoup de résistance de notre part. Essayez, ça les perturbe un max. ;)

n°16983971
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-12-2008 à 14:40:39  profilanswer

Moi ça m'perturbe pas, j'ai l'habitude, spour ça que j'suis aigrie, enfin en partie  :o

n°16983972
saucerful
Posté le 15-12-2008 à 14:40:46  profilanswer

Faudrait déjà qu'on en rencontre pour ça  [:thalis]

---------------
Don't be useless
n°16984730
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 16:00:30  answer

mmm23 a écrit :

Malgré un niveau intellectuel supérieur, certaines personnes sont incapables de s'élever et ferons à jamais parti de la masse enviant une élite qui les refoulent. Ces personnes ont tout à fait leur place ici : imagine à quel point la haine monte en toi quand tu te dis : "Je vaux mieux que ca, alors pourquoi est-ce que je vis au même endroit ?"

[:blessure]

n°16984778
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 16:05:12  answer

Cottonmouth a écrit :

Oh purée, c'est moi qui aurais du créer ce topic !!! Je suis l'aigritude incarnée. :D

Il y a peu de temps, avant de trouver un travail, je vivais encore chez mes parents avec ma sœur qui est en fac et qui a peu d'heures de cours.

Comme beaucoup de filles, elle ne pouvait supporter d'être seule 5 min et soit elle était au téléphone/MSN/Facebook, soit elle invitait des gens. Sauf que moi ça me dérangeait passablement de voir toutes ces connasses défiler chez moi chaque jour de bon matin (vers 14h). Ca troublait ma tranquillité. Quand tu es en pyjama en train de zoner, tu as pas envie d'être dérangé.

Au début, je faisais l'effort de dire "bonjour", ma sœur me les présentait alors que j'en avais rien à foutre. Et puis progressivement, j'ai dit merde, je suis chez moi quand-même !

Après, je déambulais dans la maison en faisant comme si elles n'étaient pas là, sans dire "bonjour" et en les laissant dans le vent quand elle me disait "bonjour". Je les ignorais.

Une fois, j'étais en caleçon + teeshirt troué et sale à l'envers, les cheveux hirsutes, en train de jouer à l'ordi. Une fille est passée derrière moi et à dit "ah, bonjour, vous êtes le frère de X" et moi j'ai répondu "bonjour" sans me retourner.

:lol: , ça me rappelle à la fac, j'allais pour passer un exam et une des surveillantes voit mon nom sur la liste des présents à signer et me dit "ah tiens, faman, je connais bien votre soeur :) " sur un ton du genre, "commencons une conversation guillerette" alors que je balisais comme un malade pour mon exam, je lui ai donc répondu "ouais, moi aussi" avant de me retourner en la laissant en plan, et d'aller m'assoir à une place loin de son regard.

n°16984809
sebfun
Posté le 15-12-2008 à 16:08:17  profilanswer

[:rofl]  [:blessure]

n°16985804
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2008 à 17:45:55  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

http://pix.nofrag.com/7/f/8/11050aa1e200455d78e395bb2a257.jpg

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16987113
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2008 à 20:23:25  profilanswer

[:cerveau manust]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16987296
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-12-2008 à 20:39:11  profilanswer

Je deteste les gens qui annulent les rendez vous.  

Une annulation deja c'est une manque de respect en soi mais quand c'est une habitude chez certains  [:cerveau fou]  Vous en connaissez surement plusieurs. Ces personnes qui vous proposent de faire un truc, que non seulement il faut s'y prendre des semaines a l'avance parce qu'ils sont toujours super occupés et c'est toujours difficile d'accorder tout le monde, mais qu'en plus 2h avant ils telephonent/email pour vous sortir une escuse a la con et vous plantent pour la soiree.

Putain dans mon entourage j'en ai 2 ou 3 qui me font systematiquement le plan. Ils pensent quoi ? Qu'on a que ca a foutre d'attendre de les voir? Jamais ils se disent qu'on aurait pu faire autre chose si on avait ete prevenu plus tot ??
Maintenant, meme si c'est des bons amis que je connais depuis des annees, je ne rappele plus, plein le cul des gens qui tiennent pas leurs engagements, RAB que leur gamin fait les oreillons, qu'ils ont la grippe ou que le temps est trop pourrie pour sortir au resto.  [:telikot]  

n°16987481
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 20:54:50  answer

t'as bien raison :o

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 20:55:04
n°16987771
Abstro
Posté le 15-12-2008 à 21:25:33  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Une annulation deja c'est une manque de respect en soi mais quand c'est une habitude chez certains  [:cerveau fou]  Vous en connaissez surement plusieurs. Ces personnes qui vous proposent de faire un truc, que non seulement il faut s'y prendre des semaines a l'avance parce qu'ils sont toujours super occupés et c'est toujours difficile d'accorder tout le monde, mais qu'en plus 2h avant ils telephonent/email pour vous sortir une escuse a la con et vous plantent pour la soiree.

Putain dans mon entourage j'en ai 2 ou 3 qui me font systematiquement le plan. Ils pensent quoi ? Qu'on a que ca a foutre d'attendre de les voir? Jamais ils se disent qu'on aurait pu faire autre chose si on avait ete prevenu plus tot ??
Maintenant, meme si c'est des bons amis que je connais depuis des annees, je ne rappele plus, plein le cul des gens qui tiennent pas leurs engagements, RAB que leur gamin fait les oreillons, qu'ils ont la grippe ou que le temps est trop pourrie pour sortir au resto.  [:telikot]  

ça fait mal à l'égo de se faire poser un lapin :o

n°16988186
markesz
Destination danger
Posté le 15-12-2008 à 22:06:51  profilanswer

Et ça tire vers le bas en demandant la lune! :D  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16988199
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2008 à 22:08:04  profilanswer

MrFreeze a écrit :

On me fait ça une fois et j'envoie se faire foutre.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16988390
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 22:23:06  answer

J'en ai deja marre de toi, c'est normal? :o

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 22:26:55
n°16988416
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-12-2008 à 22:26:06  profilanswer

clair le mec il a + de 15000 messages sur HFR et il veut se faire passer pour qq un de normal :o

n°16989195
mmm23
Posté le 15-12-2008 à 23:33:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

(...)

Plus ou moins dans le même style, j'ai le malheur d'être ponctuel et j'ai des potes qui sont toujours en retard. Avec le temps, on comprend que lorsqu'il annonce "Je suis sur la route" signifie "Je suis encore chez moi, je pars dans 10 min" mais bordel il pourrait pas dire "J'arrive à 22h" au lieu de "Je serais là vers 21h".

n°16989235
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-12-2008 à 23:36:47  profilanswer

mmm23 a écrit :

Plus ou moins dans le même style, j'ai le malheur d'être ponctuel et j'ai des potes qui sont toujours en retard. Avec le temps, on comprend que lorsqu'il annonce "Je suis sur la route" signifie "Je suis encore chez moi, je pars dans 10 min" mais bordel il pourrait pas dire "J'arrive à 22h" au lieu de "Je serais là vers 21h".

+1 :o

Du coup je m'adapte maintenant, si je veux les gens à 21h je dis rdv 20h30 (et y'en a qui trouvent le moyen d'arriver encore après 21h...)

n°16990932
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-12-2008 à 09:01:21  profilanswer

Sauf qu'être continuellement en retard c'est un manque de respect pour la personne qui attend.  
Au bout de 3 fois, le retardataire chronique prend une explication genre : "blabla retard blabla respect toussa blabla  [:o-oo_oo] blabla pas bien".
Et je me pointe plus au rendez-vous.

Va pas se laissez emmerder non !?

---------------
Demain c'est loin.
n°16990939
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 09:03:51  answer

aRWaM a écrit :

Sauf qu'être continuellement en retard c'est un manque de respect pour la personne qui attend.  
Au bout de 3 fois, le retardataire chronique prend une explication genre : "blabla retard blabla respect toussa blabla  [:o-oo_oo] blabla pas bien".
Et je me pointe plus au rendez-vous.

Va pas se laissez emmerder non !?

perso, je fais un roulement, je fais varier mes retards en fonctions des personnes.

n°17029791
_tchip_
Posté le 20-12-2008 à 16:43:28  profilanswer

En bon aigri je n'ai préparé aucun cadeau pour aucun membre de ma famille ni de mes amis, qu'ils m'en offrent ou pas je m'en fou, je les ai pas forcé  [:hahanawak]

---------------
He likes the taste...
n°17029813
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 16:48:32  answer

Avec tout le fric qu'elles ont amassées sur leur comptes épargnes qu'elles aillent se faire foutre [:afrojojo] ou qu'elles me donnent le fric dont elles on pas besoin :o

n°17029832
Cottonmout​h
Posté le 20-12-2008 à 16:53:34  profilanswer

Hier matin, petit passage au supermarché à une heure que je croyais tranquille. J'en suis sorti encore plus aigri. [:di_canio]

Les gens qui entrent dans les rayons avec leurs caddies et bouchent tout. Les gens qui remontent l'allée centrale à contre-sens. Les gens qui font leurs courses avec des nourrissons qui hurlent. Etc. Ca donne des envies terroristes de voir des trucs pareils.

n°17030275
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-12-2008 à 18:16:04  profilanswer

Et cet aprem, j'avais un truc à faire en centre-ville, j'ai fait l'erreur monumentale d'emprunter la rue piétonne, celle où il y a les maisonnettes du marché de Noël  [:massys]  

Un flot de gens, avec des fuckin bonnets rouges à grelots, les chiards qui réclament en hurlant, les vieux qui prennent des photos, raaaaaaaaaaaahhhh  [:330tdx2]  
Enfin le côté positif c'est que je prends beaucoup de plaisir à bousculer les vieux et les invectiver avec des "putain de fêtes de merde  :fou: "

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17030323
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 20-12-2008 à 18:25:21  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Hier matin, petit passage au supermarché à une heure que je croyais tranquille. J'en suis sorti encore plus aigri. [:di_canio]

Les gens qui entrent dans les rayons avec leurs caddies et bouchent tout. Les gens qui remontent l'allée centrale à contre-sens. Les gens qui font leurs courses avec des nourrissons qui hurlent. Etc. Ca donne des envies terroristes de voir des trucs pareils.

y'a un sens à l'allée centrale maintenant ?  :??:

n°17030344
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2008 à 18:28:30  profilanswer

Juni0r a écrit :

ça c ce que les bigboss de l'industrie voudraient bien imposer, entrée> rayon a gros profits>caisse>maison>TOILETTE>magasin>entrée> rayon a gros profits>caisse>maison>TOILETTE etc etc

n°17035961
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 18:02:26  answer

Bon j'hésitais à poster ça sur le plus gros topic lié à l'alcool ("les conneries etc..." ) mais ici c'est plus approprié je pense.

Je suis le seul qui en a marre des gens qui présument que vous allez forcément faire n'importe quoi alors que vous êtes posé tranquillement ou juste venu voir un truc [:cosmoschtroumpf] ?  

Par exemple, pas plus tard qu'hier j'étais à une soirée où une fille a fait un coma éthylique et des types l'ont foutus dans une salle à part. Je buvais mon verre à 3m de la porte dans un coin qui gêne le passage de personne, et plusieurs types se sont relayés pour venir me voir et me dire de partir parce que je vais gêner les pompiers etc... Au départ j'ai eu beau leur expliquer rationnellement en quoi je ne gênais personne, au bout d'un moment ça a viré au "MAIS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE JE BOUGERAIS PAS ! [:di_canio]".

n°17036017
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-12-2008 à 18:08:11  profilanswer

A mon avis , il voulait ètre tranquille pour tous "passer" sur la fille :whistle:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°17036570
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 19:10:17  answer

:lol: possible !
Je viens de me rappeller que ces boulays me disaient entre autres "mais elle a besoin d'air faut lui laisser de l'espace...". J'étais dans une autre pièce, une porte entre les deux et au moins 3, 4 mètres [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 19:11:22
n°17038928
Nitrous-Mh​r
Posté le 21-12-2008 à 23:32:29  profilanswer

Juni0r a écrit :

Marketing, toussa :o  

Tout à fait d'accord avec toi, sayait, y'en a une qui fait un coma alors c'est la fin du monde, faut évacuer la salle .... pfff :fou:

n°17038934
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 23:33:17  answer

Tiens j'avais pas vu ce topic [:dawa]

n°17038974
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 23:37:50  answer

Bah toute façon y'a pas de secret.

Alcool + imbéciles qui se prennent au sérieux = alcooLOL

Quand j'ai eu des moments difficiles, je suis quand même content de jamais être tombé sur ce genre de cow-boys qui appellent le 18 dès qu'un type gerbe. Les gens qui maitrisent vraiment la situation te laissent décuver dans une salle à part et c'est reparti frais comme gardon trois heures plus tard [:cosmoschtroumpf]. La seule dérogation c'est quand le type à terre est sous médocs ou a ingéré d'autres substances, et encore...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 23:43:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)