Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19576976
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 21-08-2009 à 02:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:arn0]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 02:04:35  profilanswer

n°19577200
leema
happy when it rains
Posté le 21-08-2009 à 02:32:21  profilanswer

pour en revenir un peu au sujet du topic...

spéciale transports en commun donc des classiques mais ça fait toujours du bien de s'exprimer un peu :  

- marre de l'été et des gens qui se lavent pas. (J'en profite pour dire que l'hiver c'est la vie et que Ski > Plage  :o )  
- marre des couples en chaleur qui peuvent pas s'empêcher de se bouffer alors que t'es en face d'eux.  
- marre des boulets qui, alors que la rame de RER est quasi vide, viennent quand même s'assoir à côté de toi alors que t'as posé ton gros sac à côté.  
- marre des gens qui, alors que la rame est quasi pleine continuent quand même de croire qu'ils sont seuls et s'installent en prenant 3 siège, un pour le derrière, un pour les pieds et un pour le sac.  
- marre de la mafia des mendiants roumains
- marre des regards de pervers  
- marre, et c'est un grand classique, des gens tout lents et des gens qui se mettent à gauche sur l'escalator  

et bien sûr

- marre des gens qui se suicident et qui nous font chier  :o  
- marre des enfants qui pleurent
- marre des gens qui gueulent au téléphone  
- marre des gens qui mettent leur musique de merde en haut parleur sur leur tel portable  

[:draculax]

n°19577350
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 21-08-2009 à 03:03:15  profilanswer

+1 ...

n°19577693
quiet now
Posté le 21-08-2009 à 05:31:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si tu est bien celui que je crois je trouve c'est un homme tout ce qu'il y a de plus censé.

:)

n°19577699
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 21-08-2009 à 05:41:04  profilanswer

Marre des contrainte de la vie
Je ne suis pas du genre à dire "Vive la mort, Ouaiiii... Sataaannn."
"Vive le Suiciideeeee..."

Nan que du contraire. Ya plein d'belle chose à faire et à voir mais parfois les contraintes...ca use.

Marre de la routine aussi... La pire de toute.
Marre des principes fondamentaux en général

Message cité 1 fois
Message édité par Ice_Le_Jeune le 21-08-2009 à 05:49:18

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°19577729
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-08-2009 à 06:21:26  profilanswer

Ice_Le_Jeune a écrit :

Marre des contrainte de la vie
Je ne suis pas du genre à dire "Vive la mort, Ouaiiii... Sataaannn."
"Vive le Suiciideeeee..."

Nan que du contraire. Ya plein d'belle chose à faire et à voir mais parfois les contraintes...ca use.

Marre de la routine aussi... La pire de toute.
Marre des principes fondamentaux en général

Tu as raison, les principes puent  :o  
Du style : Pas mettre les coudes sur la table en mangeant :D

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19577751
kiwi6
Posté le 21-08-2009 à 06:44:09  profilanswer

ouaiiis peace love sex and rock and roll.... la routine c'est mal let's live on the beach and live naked.. la plage c'est trop beau et le corps humain aussi ...

la routine ca ne tient qu'a toi, et faut bien que certains fassent le sale boulot. Les gens intelligents ne s'ennuient jamais :p

n°19577759
quiet now
Posté le 21-08-2009 à 06:47:45  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ouaiiis peace love sex and rock and roll.... la routine c'est mal let's live on the beach and live naked.. la plage c'est trop beau et le corps humain aussi ...

la routine ca ne tient qu'a toi, et faut bien que certains fassent le sale boulot. Les gens intelligents ne s'ennuient jamais :p

je suis bien d'accord à ceci prés que je changerait gens intelligents par gens de bon sens

n°19577762
kiwi6
Posté le 21-08-2009 à 06:51:04  profilanswer

oui on se comprend je crois "intelligents" dans le sens "savent s'adapter" pas juste ceux qui ont lu Sarthe ou qui ont un doctorat...

n°19577770
quiet now
Posté le 21-08-2009 à 06:59:07  profilanswer

kiwi6 a écrit :

oui on se comprend je crois "intelligents" dans le sens "savent s'adapter" pas juste ceux qui ont lu Sarthe ou qui ont un doctorat...

oui , on est d'accord , forcément
l'adaptation demande un temps différent selon chaque individu
le tout est de finir par comprendre ..

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 06:59:07  profilanswer

n°19577799
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 07:53:01  answer

Den Kant a écrit :

Et lui, toujours à la recherche de la vraie aigritude, alors tu l'as trouvée chez "mass murderes" ?  [:hahaguy]  

plutot avec ta meuf, elle avait l'air heureuse de me rencontrer

Spoiler :

humour hein  [:clooney3]

n°19578029
Cyber-sola​ris
Posté le 21-08-2009 à 09:10:44  profilanswer

Moi y'a un truc qui me saoule, c'est les gens qui sortent des question à la con, du style :

"C'est quoi le meilleur écran ? Un écran LCD ou un écran à LED ?"

Va à l'école pour commencer. Ta question n'a ni queue ni tête, c'est comme si je sortais :

"C'est quoi le mieux ? Une voiture ou ou une essence ?"

---------------
Mon Feed-back
n°19578089
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-08-2009 à 09:18:51  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Moi y'a un truc qui me saoule, c'est les gens qui sortent des question à la con, du style :

"C'est quoi le meilleur écran ? Un écran LCD ou un écran à LED ?"

Va à l'école pour commencer. Ta question n'a ni queue ni tête, c'est comme si je sortais :

"C'est quoi le mieux ? Une voiture ou ou une essence ?"

Moi y'a un truc qui me soule, c'est les geeks qui te prennent pour de la merde quand tu connais pas obligatoirement les tenants et aboutissants des nouvelles technologies et pensent que posséder ce savoir les mets sur une marche plus haute que toi.

Phénomène surtout observé sur des forums hardware, IRL aucun d'entre eux n'oserait faire ça, trop peur de se prendre une torgnolle dans la face :o

Spoiler :

De toute manière, un geek ne connaît pas l'IRL :o

n°19578119
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:23:03  answer

Nono75016 a écrit :

Moi y'a un truc qui me soule, c'est les geeks qui te prennent pour de la merde quand tu connais pas obligatoirement les tenants et aboutissants des nouvelles technologies et pensent que posséder ce savoir les mets sur une marche plus haute que toi.

Phénomène surtout observé sur des forums hardware, IRL aucun d'entre eux n'oserait faire ça, trop peur de se prendre une torgnolle dans la face :o

Spoiler :

De toute manière, un geek ne connaît pas l'IRL :o

Faut les frapper en dessous de la ceinture ces pussals :

Humain normal : perso j'utilise Mac OS-X, c'est un OS pour ceux voulant pas se prendre la tête, je ne veux surtout plus de Linux, trop ingérable
Geek nerd nolife : haha ! l'autre il sait même pas compiler un noyau Linux à partir du terminal
Humain normal : oui mais moi je baise
Geek nerd nolife :  [:cerveau sadnoir]

n°19578210
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-08-2009 à 09:32:41  profilanswer

Cliiiiiiichhéééééééééééééééééééé.

http://www.lemidi-dz.com/images/2009/2009-01-21/passe_comme_ca_droit&art2&2009-01-21img1.jpg

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19578212
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-08-2009 à 09:32:57  profilanswer

:lol:  
Faut pas non plus faire de généralités, mais disons que pour les quelques que j'ai rencontré, c'était assez ça. Tu sors une connerie (c'est ton droit, on peut pas tout connaître) dans ce domaine là, tu as droit limite à un hurlement de terreur (KWAAAAAAA  :ouch:  ?!?).
Le must étant la fierté (fierté de quoi, on peut se le demander d'ailleurs) que certains d'entre eux ont à mettre en avant leur connaissance dans un domaine que le pekin moyen ne connait même pas  :sarcastic:  

A contrario, j'en connaissais aussi qui ne passait pas leur temps sur les forums, qui sont de vrais pointures dans leur domaine et qui baisent :D

Spoiler :

D'accord pour le mac et puis j'enfonce le clou, moi je trouve que c'est jouli, c'est pour ça que j'en ai un et pis aussi c'est trop fashion hihi  :o

Spoiler :

Allez y les nerds, balancez vos réactions bien virulentes, histoire de rigoler

n°19578220
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-08-2009 à 09:33:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Cliiiiiiichhéééééééééééééééééééé.

http://www.lemidi-dz.com/images/20 [...] 21img1.jpg

Meuh nan :o

n°19578295
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-08-2009 à 09:43:40  profilanswer

Nono75016 a écrit :

:lol:
Faut pas non plus faire de généralités, mais disons que pour les quelques que j'ai rencontré, c'était assez ça. Tu sors une connerie (c'est ton droit, on peut pas tout connaître) dans ce domaine là, tu as droit limite à un hurlement de terreur (KWAAAAAAA  :ouch:  ?!?).
Le must étant la fierté (fierté de quoi, on peut se le demander d'ailleurs) que certains d'entre eux ont à mettre en avant leur connaissance dans un domaine que le pekin moyen ne connait même pas  :sarcastic:

A contrario, j'en connaissais aussi qui ne passait pas leur temps sur les forums, qui sont de vrais pointures dans leur domaine et qui baisent :D

Spoiler :

D'accord pour le mac et puis j'enfonce le clou, moi je trouve que c'est jouli, c'est pour ça que j'en ai un et pis aussi c'est trop fashion hihi  :o

Spoiler :

Allez y les nerds, balancez vos réactions bien virulentes, histoire de rigoler

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Pour beaucoup de geeks l'info est une passion. Or TOUT les passionnés aurons des réactions disproportionnés quand tu racontes une connerie. C'est ce qu'il fait d'eux des passionnés.

Par exemple moi, ce matin j'ai lu que le dreadnought avé lascan et lance missiles n'est pas une bonne combinaison. Bon, bin j'ai pris ça pour l'équivalent de " le ciel est vert ". Et pourtant, hier soir, j'ai baisé. Et ce soir, je baiserai.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 21-08-2009 à 09:43:59

---------------
n°19578311
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:45:58  answer

the_rainmaker a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Pour beaucoup de geeks l'info est une passion. Or TOUT les passionnés aurons des réactions disproportionnés quand tu racontes une connerie. C'est ce qu'il fait d'eux des passionnés.

Par exemple moi, ce matin j'ai lu que le dreadnought avé lascan et lance missiles n'est pas une bonne combinaison. Bon, bin j'ai pris ça pour l'équivalent de " le ciel est vert ". Et pourtant, hier soir, j'ai baisé. Et ce soir, je baiserai.

Non. On peut être passionné et ne pas devenir foufou quand le pékin moyen dit de la merde

n°19578358
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-08-2009 à 09:50:52  profilanswer

Fucking raufl yellow submarine.

---------------
n°19578410
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-08-2009 à 09:55:37  profilanswer

Putain mais barrez-vous de ce forum les gens "normaux" .

n°19578430
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:57:29  answer

the_rainmaker a écrit :

Fucking raufl yellow submarine.

[:cerveau manust]

n°19578611
Cyber-sola​ris
Posté le 21-08-2009 à 10:15:24  profilanswer

Ceux qui ont une copine, un taf, qui ne craignent pas la lumière du soleil et qui ne sont plus puceau  :lol:

---------------
Mon Feed-back
n°19578615
deadalnix
Posté le 21-08-2009 à 10:15:36  profilanswer

La on sent bien le parisien frustré. Mais plutôt que de se sortir les doigts du cul, et le cul de paris, il préfère, comme 10 autres millions de parisien (non parce qu'ils y en a aussi qui sont bien dans leur crasse), se plaindre.

n°19578673
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 21-08-2009 à 10:20:43  profilanswer

leema a écrit :

pour en revenir un peu au sujet du topic...

spéciale transports en commun donc des classiques mais ça fait toujours du bien de s'exprimer un peu :  

- marre de l'été et des gens qui se lavent pas. (J'en profite pour dire que l'hiver c'est la vie et que Ski > Plage  :o )  
- marre des couples en chaleur qui peuvent pas s'empêcher de se bouffer alors que t'es en face d'eux.  
- marre des boulets qui, alors que la rame de RER est quasi vide, viennent quand même s'assoir à côté de toi alors que t'as posé ton gros sac à côté.  
- marre des gens qui, alors que la rame est quasi pleine continuent quand même de croire qu'ils sont seuls et s'installent en prenant 3 siège, un pour le derrière, un pour les pieds et un pour le sac.  
- marre de la mafia des mendiants roumains
- marre des regards de pervers  
- marre, et c'est un grand classique, des gens tout lents et des gens qui se mettent à gauche sur l'escalator  

et bien sûr

- marre des gens qui se suicident et qui nous font chier  :o  
- marre des enfants qui pleurent
- marre des gens qui gueulent au téléphone  
- marre des gens qui mettent leur musique de merde en haut parleur sur leur tel portable  

[:draculax]

Ta vie serait deux fois moins aigrisante si tu prenais une berline au lieu de prendre le métro

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19578676
Cyber-sola​ris
Posté le 21-08-2009 à 10:21:10  profilanswer

leema a écrit :

+1 pour ces 2 là. Et j'ai constaté que c'est toujours des mamas qui font ça.

Je rajouterais une chose :

-marre des joueurs de DS qui jouent à des jeux pirates. Je n'ai jamais vu une seule personne dans le métro ou RER jouer à la DS avec une cartouche originale. Même les mamies ont leur cartouche pirate, j'ai halluciné quand j'ai vu ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 21-08-2009 à 10:22:14

---------------
Mon Feed-back
n°19578711
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-08-2009 à 10:23:56  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Ceux qui ont une copine, un taf, qui ne craignent pas la lumière du soleil et qui ne sont plus puceau  :lol:

Pas besoin des nerds non plus en fait. Mais être fier d'être un inculte en info sur un forum hardware, ça m'aigrit [:manust]

n°19578779
deadalnix
Posté le 21-08-2009 à 10:30:47  profilanswer

Enfin dire ça a un geek c'est comme dire :
- Moi je préfère lire les livres de martine, on comprend mieux l'histoire que dans du Victor hugo - Version spéciale littéraire
- Puis les dessins sont vachement plus réaliste que du van Gogh - Version spéciale peintre.
- Linking park, c'est trop violent - Version métaleux.
- Laurent garnier c'est trop chelou, moi je préfère david guetta - Version amateur de musique électronique.
- La Mac Deluxe, c'est trop bon - Version fan de jean pierre coffe

etc . . .

n°19578794
deadalnix
Posté le 21-08-2009 à 10:32:30  profilanswer

Nirwan a écrit :

Pas besoin des nerds non plus en fait. Mais être fier d'être un inculte en info sur un forum hardware, ça m'aigrit [:manust]

C'est un peu comme ouvrir un stand monsanto au salon de l'agriculture . . .

n°19578883
Cyber-sola​ris
Posté le 21-08-2009 à 10:37:52  profilanswer

Les gens aigris ça m'énerve, il n'y a que moi qui peut l'être. En fait ça m'énerve que les gens vivent. Seul moi en a le droit.

---------------
Mon Feed-back
n°19578884
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 21-08-2009 à 10:37:57  profilanswer

Je pense la même chose que Patrick, et j'ai moi aussi un MacBook Pro à la maison. Je suis passé par un peu de tout, plusieurs Windows, plusieurs distributions Linux parmi lesquelles Fedora, Debian, SuSe, Ubuntu... et au final je préfère Mac OS X. Et pourtant je suis DBA Oracle :)

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19578900
Den Kant
Posté le 21-08-2009 à 10:38:45  profilanswer

deadalnix a écrit :

Enfin dire ça a un geek c'est comme dire :
- Moi je préfère lire les livres de martine, on comprend mieux l'histoire que dans du Victor hugo - Version spéciale littéraire
- Puis les dessins sont vachement plus réaliste que du van Gogh - Version spéciale peintre.
- Linking park, c'est trop violent - Version métaleux.
- Laurent garnier c'est trop chelou, moi je préfère david guetta - Version amateur de musique électronique.
- La Mac Deluxe, c'est trop bon - Version fan de jean pierre coffe

etc . . .

En même temps Laurent Garnier :/ , c'est plus pour les jeunes filles qui pensent que c'est ça la vraie électro...

n°19578908
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-08-2009 à 10:39:18  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est un peu comme ouvrir un stand monsanto au salon de l'agriculture . . .

:D

Message édité par Nirwan le 21-08-2009 à 10:39:23
n°19579231
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 11:03:38  answer

fort en fruits a écrit :

Je pense la même chose que Patrick, et j'ai moi aussi un MacBook Pro à la maison. Je suis passé par un peu de tout, plusieurs Windows, plusieurs distributions Linux parmi lesquelles Fedora, Debian, SuSe, Ubuntu... et au final je préfère Mac OS X. Et pourtant je suis DBA Oracle :)

Les vrais reconnaissent les vrais  [:ouaupoivre]

n°19579765
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-08-2009 à 11:36:28  profilanswer

+1, ça s'appelle le bon sens.
Si le mec en face de toi connait pas et sort une connerie, autant lui expliquer calmement. Bien evidemment si en lui démontrant par A+B qu'il a tort il continue à se complaire dans sa navrante stupidité, c'est normal de péter un plomb des fois. Quoique la meilleur technique à aborder étant le "ouais ouais, t'as raison". Quand on est sûr de soi et de ce qu'on dit, il n'est nul besoin de vouloir absolument le démontrer. Tant pis pour l'autre, il passera pour un con dans le futur une fois de plus  :sarcastic:  

Nirwan a écrit :

Auune fierté. Je suis pas un inculte, je connais la base, je sais monter un pc, faire tourner une machine, je suis pas totalement novice en la matière. Par contre, rien à carrer de la dernière geForce xxx567 GT utra.J'ai passé ce stade depuis mon adolescence et j'en suis fort aise.

Par contre, pas savoir compiler un noyau linux comme j'ai vu dans le post de Patrick par exemple, je m'en carre totalement le coquillard. De même pour la différence entre un écran LCD et LED, rien à foutre de pas connaître la différence fondamentale. Ca me fera pas briller en société ni ne me rendra plus intelligent. Pour finir, à ce niveau là, il n'y a rien que je puisse apprendre d'un geek/nerd/nolife que je ne pourrais trouver sur le net ou dans un bouquin. Donc pour certains, trop à fond là dedans, passionné ou pas, leur supériorité intellectuelle n'existe que dans les tréfonds d'un obscur forum internet devant leur pote geekos. (Encore une fois, c'est pas une généralité, j'en connais qui sont à fond de ça, qui sont passionné et qui font la part des choses, c'est être simplement intelligent :o).

n°19579805
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 21-08-2009 à 11:39:06  profilanswer

C'est à dire qu'en plus pour le péquin moyen, même utilisateur déja avancé d'Ubuntu ou autre, recompiler le noyau on ne le fait jamais. Je ne sais pas d'où vient cette légende qui veut que Linux = recompiler le noyau.
J'ai utilisé plusieurs de ces OS (à la maison comme au boulot) et je ne l'ai JAMAIS fait. Je ne sais même pas dans quel but on fait ça, si ce n'est pour enlever (ou ajouter) un module de la mort qui tue pour que le bluetooth ne démarre pas automatiquement avec la version normale mais avec la version optimisée par X ou Y.
Vlà le tripotage de nouille :/

---------------
n°19579918
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-08-2009 à 11:45:02  profilanswer

fort en fruits a écrit :

C'est à dire qu'en plus pour le péquin moyen, même utilisateur déja avancé d'Ubuntu ou autre, recompiler le noyau on ne le fait jamais. Je ne sais pas d'où vient cette légende qui veut que Linux = recompiler le noyau.
J'ai utilisé plusieurs de ces OS (à la maison comme au boulot) et je ne l'ai JAMAIS fait. Je ne sais même pas dans quel but on fait ça, si ce n'est pour enlever (ou ajouter) un module de la mort qui tue pour que le bluetooth ne démarre pas automatiquement avec la version normale mais avec la version optimisée par X ou Y.
Vlà le tripotage de nouille :/

Je sais même pas ce que ça veut dire recompiler le noyau  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)