| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 02:04:35 ![]() ![]() |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | +1 ... |
quiet now |
|
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Marre des contrainte de la vie
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 21-08-2009 à 05:49:18 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
quiet now |
|
kiwi6 | oui on se comprend je crois "intelligents" dans le sens "savent s'adapter" pas juste ceux qui ont lu Sarthe ou qui ont un doctorat... |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 06:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 07:53:01 ![]()
|
Cyber-solaris | Moi y'a un truc qui me saoule, c'est les gens qui sortent des question à la con, du style :
--------------- Mon Feed-back |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:23:03 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Cliiiiiiichhéééééééééééééééééééé.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Pour beaucoup de geeks l'info est une passion. Or TOUT les passionnés aurons des réactions disproportionnés quand tu racontes une connerie. C'est ce qu'il fait d'eux des passionnés. Par exemple moi, ce matin j'ai lu que le dreadnought avé lascan et lance missiles n'est pas une bonne combinaison. Bon, bin j'ai pris ça pour l'équivalent de " le ciel est vert ". Et pourtant, hier soir, j'ai baisé. Et ce soir, je baiserai. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 21-08-2009 à 09:43:59 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:45:58 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:57:29 ![]() |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
deadalnix |
|
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Cyber-solaris |
Je rajouterais une chose : -marre des joueurs de DS qui jouent à des jeux pirates. Je n'ai jamais vu une seule personne dans le métro ou RER jouer à la DS avec une cartouche originale. Même les mamies ont leur cartouche pirate, j'ai halluciné quand j'ai vu ça. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 21-08-2009 à 10:22:14 --------------- Mon Feed-back |
|
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Cyber-solaris | Les gens aigris ça m'énerve, il n'y a que moi qui peut l'être. En fait ça m'énerve que les gens vivent. Seul moi en a le droit. --------------- Mon Feed-back |
fort en fruits The king of cool | Je pense la même chose que Patrick, et j'ai moi aussi un MacBook Pro à la maison. Je suis passé par un peu de tout, plusieurs Windows, plusieurs distributions Linux parmi lesquelles Fedora, Debian, SuSe, Ubuntu... et au final je préfère Mac OS X. Et pourtant je suis DBA Oracle --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Den Kant |
|
Message édité par Nirwan le 21-08-2009 à 10:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 11:03:38 ![]()
|
|
fort en fruits The king of cool | C'est à dire qu'en plus pour le péquin moyen, même utilisateur déja avancé d'Ubuntu ou autre, recompiler le noyau on ne le fait jamais. Je ne sais pas d'où vient cette légende qui veut que Linux = recompiler le noyau.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |