| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:07:00 ![]() ![]() |
deadalnix | Sinon tu as l'option accent circonflexe + chiffre qui donne ⁷ ⁰ ou tout ce que tu veux |
Kostas |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 09-12-2008 à 23:05:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 22:40:35 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 06:00:00 ![]() ![]() |
deadalnix | Tellement aigris que, comme moi, vous vivez la nuit pour limiter les contacts avec les gens qui vivent le jour ? |
SynE Agri du dessert | bof, je suis juste completement décaller et je dors 16h par jours/nuit |
boblion |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Naphte | Et toutes les autres filles du bureau qui gagatisent en voyant bébou... |
simius_computus oh Gary boy | Il y aurait des bonnes passerelles entre ce topic et celui-ci, genre ceux qui s'amusent à imaginer foutre une mandale sans prévenir à la personne en face qu'a rien demandé --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Naphte |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:24:42 ![]() |
Kostas |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Arrétez avec vos smileys de merde genre haha
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
il est doublement dans le sujet .. maintenant faudrait décider de savoir si cette truelle qui lui sert de clavier a le droit d'être doublement dans le sujet . Bref si c'est un Troll. Un Troll qui vient faire chier c'est pas parce qu'il vient sur le topic des aigris qu'il peut troller pour autant. J'ai Dit. Message édité par zeuartisan le 10-12-2008 à 17:55:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 23:24:43 ![]()
|
ParadoX | Marre de se faire traiter de raciste et facho quand on ose dire le mot "racaille" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
karlit NO FEAR | En boite, on y va pas avant 6 heures du mat.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mmm23 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |