| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:05:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 13:18:42 ![]()
|
beriller sorte de grosse tomate | Le ouf |
tourtour |
|
fatloui I'll be back |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 16:56:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:56:37 ![]() ![]() |
fatloui I'll be back |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 17:12:50 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 17:27:12 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Den Kant | En fait ce que tu dis depuis tout à l'heure, c'est que t'arrive pas à exercer ton autorité sans gueuler, j'ai bon?
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
deadalnix |
|
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 18:00:54 ![]()
|
Si tu le dit. C'est pas telement l'endroit, mais si tu veux on peut continuer en mp, où tu pourrais finir par comprendre que, ne bossant pas dans la bibliothèque d'un couvent, gueuler est bien moins choquant que si c'était fait dans un bureau. Histoire de contexte tout ça. Pour l'attaque perso camouflée kikoolol smiley, c'est vraiment lache. Si tu pense que j'ai le charisme d'une moule en te basant sur le fait qu'il m'arrive de gueuler ai au moins le courage de l'affirmer clairement sans te donner la porte de sortie " hey, j'ai mis un redface lol ". Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 01-07-2009 à 18:10:49 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon. Alors si je doit gueuler pour imprimer dans l'esprit de l'intérimaire étudiant qui regarde l'heure qu'il serait bon qu'il fasse gaffe s'il ne veux pas couper un doigt ou écraser le crane de quelqu'un, l'imprimer assez pour qu'il prenne conscience que justement il n'est pas derrière son ordi alors je n'hésite absolument pas a le faire. Parce que d'expérience personnelle, le mec qui est là et qui regarde l'heure fait nettement plus attention quand on lui gueule dessus que quand on lui explique en lui offrant un petit poney. Et comme ce n'est pas le sujet, le reste se fera en mp. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 01-07-2009 à 18:11:37 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Den Kant |
|
deadalnix | the_rainmaker > Tu dévoile ta vraie nature la, c'est décevant. mais tout a fait dans le ton de ces débuts de vacances, ou les rebelz viennent nous jouer les aigris. |
germ1nal Read Worm | Arrête de jouer rainmaker, tu les rends agressifs.
|
FGT4O |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 18:37:55 ![]()
Bref j'ai pas ce besoin d'humilier les gens par le cri qu'on entend à l'autre bout de l'atelier, je sais d'expérience que ça marche moins bien que ce que les grandes gueules pensent, au contraire tu te retrouve souvent avec des gens qui bossent comme des malades quand t'es là et derrière lesquels il faut être en permanence. J'aime pas les gens, dans ma boite tout le monde le sait plus ou moins, mais je suis le mec connu comme celui qui vire avec le sourire, celui qui veut du rendement et qui n'hésite pas à chasser un interimaire en moins de 4h parce que j'ai pas que ça à foutre de devoir repasser derrière un type qui est soit disant diplômé et qui est aussi à l'aise avec une clé dynamométrique que moi avec les relations humaines Enfin j'ai pas grand chose à faire sur ce topic, je suis pas aigri, je n'ai juste pas grande notion de l'empathie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 18:44:25 |
Psylocibe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 22:18:37 ![]() ce soir je reprend le service mac do ; c'était l'autre empafé de manager à la con Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 22:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 22:33:18 ![]() Pas que dans la restauration, je te rassure, même si ce milieu (j'y ai bossé 1 mois) est un vrai nid aux kikis-tout-dur-parce-qu'ils-ont-un-peu-de-pouvoir. the_rainmaker : c'est pas parce qu'on regarde sa montre qu'on fait mal son job, je fais pas semblant d'être super épanoui dans ce qu'aime pas faire, c'est tout. Et aujourd'hui encore. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 22:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 22:38:13 ![]() Exact, je ne dévalorise pas du tout les manuels, vu que je n'en suis pas un du tout, et qu'il faut tous les profils pour faire des jobs. Mais ça marche dans les 2 sens ... Lui en occurrence avait pas l'air doué pour quelque chose, surtout une grande gueule frustré. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 22:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:00:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:02:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:07:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:13:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:15:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |