| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 04-12-2008 à 19:49:19 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:38:08 ![]() Euh ouais |
mmm23 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 19:57:13 ![]() La grande époque ouais |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
mmm23 |
|
saucerful | Ah pis aussi j'aime pas les gonzesses qui traînent sur HFR, sans exception --------------- Don't be useless |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:23:30 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Florientes854 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 00:23:26 ![]()
|
poutrella Contributeur net | commencez pas à parlez psycho sur un topic aigris non plus (bien que ce topic regorge de spécimens assez intéressants ma foi
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 05-12-2008 à 00:25:54 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 00:32:59 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
saucerful | Euh oui, et ? J'ai raté la morale de l'histoire ou je comprends pas le rapport avec le topic ? --------------- Don't be useless |
SynE Agri du dessert |
|
saucerful |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SynE Agri du dessert |
|
saucerful |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 23:45:09 ![]()
|
mmm23 |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 20:29:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 21:10:11 ![]() moi ce qui m'enerve c'est les gens qui vont a la messe une fois par an pour Noel |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 01:00:52 ![]() Ceux qui vont à la messe tout court m'énervent Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 01:00:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | noel stune bonne bouffe et basta |
saucerful |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vinzomatik What goes up must come down | moi, j'adore noel, tous les aigris sortent de leur terrier pour mieux haïr la foule de gens qui font la fete --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ellesse Pyramide de Fonzie | L'été aussi, j'adore mépriser les gens qui sont contents et béats juste paske y a 3 rayons de soleil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |