|
Auteur | Sujet : L accent le plus drole c est.... |
---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2005 à 13:22:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ChtiGariX Retraité |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2005 à 20:34:54 ![]() ![]() |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Forcément --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
guyzang Le super Renard | ma collègue est né en chine et parle francais avec une pointe d'accent toulousain |
ChtiGariX Retraité |
|
farewell Extremiste modéré |
florence_yvonne | moi je viens de mars et j'ai le même accent que klark kent Message cité 1 fois Message édité par florence_yvonne le 20-09-2005 à 22:56:36 |
ChtiGariX Retraité |
|
florence_yvonne | c'est vrai ca commence a devenir lurd ce topic |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Mais à Toulouse, on a pas d'accent, de toute façon...
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 20-09-2005 à 23:32:47 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
florence_yvonne | pitié stop |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je suis désolé... le ferai plus... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
guyzang Le super Renard |
|
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 21-09-2005 à 00:12:14 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 12:24:04 ![]()
|
Coxwell | A ceux intéressés, deux albums de Tintin (le trésor de Rackham le Rouge et le Secret de la licrone) viennent d'être édités en ch'ti (avec glossaire à la fin)
|
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Coxwell |
|
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 21-09-2005 à 15:44:37 --------------- LOL Together right now! OMG! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 15:53:23 ![]() J'conné un mekkkk l'a l'même accent qu'Coluche le mekkkkk !
|
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Coxwell |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |