|
Auteur | Sujet : L accent le plus drole c est.... |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:39:10 ![]() ![]() |
florence_yvonne |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Tu dois pas connaitre la vraie Bretagne parce qu'il y a un sacré accent quand même --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
farewell Extremiste modéré |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-09-2005 à 16:11:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2005 à 16:13:00 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tss stexemple ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
florence_yvonne |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour moi c'est dans l'ordre la marseillais, la basque et le corse |
uxam |
farewell Extremiste modéré |
uxam | ui |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
kham Le temps passe trop vite... | yô tu, l'Âl-ssacien se dêêêfend bien ossi hein, hopla Message édité par kham le 16-09-2005 à 16:36:59 |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
farewell Extremiste modéré | L'accent jurassien se retrouve aussi a cheval sur la frontière aussi non ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 16:48:44 ![]() Ouais expliquez moi. Moi chui nantais je vois pas la différence entre un Toulousain, un Marseillais ou un Tarbais. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
uxam |
guyzang Le super Renard |
|
willou94 | Je suis parisien et je n'ai donc pas d'accent Message cité 2 fois Message édité par willou94 le 16-09-2005 à 19:23:07 |
guyzang Le super Renard |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
El Tristo I'm no superman |
|
willou94 |
|
El Tristo I'm no superman |
|
farewell Extremiste modéré | Genre les bouseux du nord c'est les industriels qui ont fait la fortune de paris oé. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
uxam | le pire ca reste l'accent racaille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |