|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hyundai Accent, c'est bien? |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bonjour!
Message édité par Luthier le 22-01-2005 à 15:06:49 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 14:36:47 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Evite! |
mirtouf Light is right ! | De l'huile toutes les 2 semianes ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gecko J'suis vert |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
daStubdaS | Première (et presque seule) chose qui me ferait flipper : prix des pièces & entretiens. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
daStubdaS |
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2005 à 01:15:34 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bon bin... Je l'ai acheté quand même --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
dilopens Journalisme total | moi j'aime les topics de voitures où on voit de quoi on cause
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
_Shaft_ Fais pas chier | Toi tu confonds tout: hyundai c'est pas daewoo... Daewoo a été remplacé par Chevrolet, mais Hyundai reste Hyundai (d'ailleurs Hyundai est indépendant et n'appartient à personne) |
ZuL | ma femme en a une (pony) ca marche bien.
Message édité par ZuL le 24-01-2005 à 16:05:37 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Pour le moment elle marche bien... sauf que je me suis perdu hier en rentrant (la premiere fois de ma vie ou je prend la bagnole tout seul et paf je me perd --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
clemenhs |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
coincoincanard |
|
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
hpdp00 bleus, c'est fou |
exact --------------- du vide, j'en ai plein ! |
daStubdaS |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Confort ça va: je suis pas spécialement maigre et pourtant j'y suis a mon aise :-) Equipement c'est un peu léger, mais je le savais déjà c'était dans toutes les présentations du modèle... Mais je cherhais pas à taper dans l'équipement: pour moi une voiture c'est un truc qui permet d'aller d'un point A à un point B, le reste est facultatif ;-) Et j'ai envie qu'elle dure quelques années.
Message édité par Luthier le 25-01-2005 à 01:25:20 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
_Shaft_ Fais pas chier |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas trop gros pr une 1ere caisse ? |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bah non c'est une petite! Elle a trois portes, elle est pas beaucoup plus large ou longue qu'une clio ou une 206. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur la photo elle m'a l'air grosse |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Ouais c'est comme les pubs macdo, les bigmac dessus on toujours l'air gros... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |