|
Auteur | Sujet : 21 décembre 2012 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:40:49 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon bin je remet le sujet initial, Enzan, tu peux repasser l'auteur original en premier posteur (anthony94700). Message édité par otacon-yuiitsu le 13-08-2009 à 16:12:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je m'en lave les mains.
Message édité par otacon-yuiitsu le 13-08-2009 à 16:07:26 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le problème est pas que tu aies voulu faire quelque chose et que ça plait pas, le problème est que tu as complètement transformé le but et le contenu du topic |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:20:24 Peut être un repost
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 16:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:23:54 attendez attendez j'arrive !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 16:38:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:37:54
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zyx NCC - 1701 | le 22/12/2012, je sens que je vai beaucoup troller sur pas mal de forums .... |
duc-leto aka Duke | Vous craquez ici ou bien ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pour ça que j'ai tout remis tel quel et que je laisse Enzan choisir qui prendra la relève
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
jimmythebrave |
|
duc-leto aka Duke |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Gaffe, le 21/12/12, c'est la fin d'un cycle du calendrier Maya. Un cycle dure entre 5000 et 6000 ans et vraisemblablement, la Terre est plus vieille que ça. Ça serait alors la fin du monde tel que nous le connaissons actuellement, éventuellement. Reste à voir à quoi correspond cette date, vu qu'une "transformation" du monde ne se ferait pas en un jour. Sans passer par les théories "New-Age" les plus délirantes, il serait peut-être utile de s'intéresser aux croyances Mayas, vu que cette date a l'air d'avoir une signification religieuse (interventions divines). D'ailleurs, ceux qui connaissent l'eschatologie des religions monothéistes ne s'empêcheront pas de faire un parallèle, j'en suis sûr. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 17-08-2009 à 21:54:53 |
duc-leto aka Duke | De ce que j'en ai lu, les théories parlent de changement climatiques dramatiques qui engendreraient une catastrophe en 2012. L'est question de trou noir, de changements de pôles (me rappele plus des détails par contre).
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ce qui est ridicule c'est de penser qu'à telle date la terre va ralentir, changer de sens, qu'il y aura l'inversion des pôles et tout et tout. C'est franchement de la journée pas de bol. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
rz1 Profil supprimé | un peu de lecture
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
On reste dans la prophétie hein. Ce qui est surprenant (ou pas), c'est que les "New Age" balancent à tout va des "fins du monde" sans même s'intéresser à quoi correspondrait réellement cette fin de cycle dans la culture maya. Je sais que ça pourrait être moins drôle du coup, certes, et empêcherait peut-être Emmerich d'avoir le buzz nécessaire pour la promo de son film. (enfin, les "New Age" bossent pas pour Emmerich, histoire d'être clair, c'est lui qui surf sur la vague) Message édité par mikestewart le 18-08-2009 à 09:58:12 |
jimmythebrave |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Drapal
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Si mon évier ne peut pas fuir en semaine quand les plombiers sont disponibles, alors il est impossible que toutes ces saloperies se passent en une seule journée. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke | Logique carthésienne mais étroite, fais un effort. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Dites,
Message cité 3 fois Message édité par batmanfr le 18-08-2009 à 17:09:07 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
duc-leto aka Duke |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous faites quoi le 25 et le 31 décembre? | Probleme de clim sur Focus de Décembre 2004 |
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole | Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
Que va t il se passer en 2012 ? | Après minuit? Nouvel an, le réveillon du 31 décembre 2006! |
fin du monde le 21 decembre 2012?? | |
Plus de sujets relatifs à : 21 décembre 2012 |