|
Auteur | Sujet : 21 décembre 2012 |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 19:52:38 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vous avez demandé la modération, ne quittez pas...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
duc-leto aka Duke | Aaaah le professionalisme --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Apparemment, duc-leto semblait motivé Message édité par otacon-yuiitsu le 10-08-2009 à 17:33:53 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
duc-leto aka Duke | C'est ton sujet gars c'est tout --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gecko J'suis vert | http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] 012_20139/
|
Allez, ça roule Message édité par otacon-yuiitsu le 11-08-2009 à 10:31:21 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ok, tiens-le bien pour le temps qu'il nous reste --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 13-08-2009 à 12:30:58 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:22:09 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Chouette, finalement ce sera un topic lachez vos comz
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Effaceur | Jme battrai pour être le dernier post sur HFR |
Allez, je compte sur vous pour ranimer ce sujet --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Si c'est la fin du monde, on meurt. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je propose pour les post à venir (dans un premier temps) :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Message édité par otacon-yuiitsu le 13-08-2009 à 12:58:57 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Effaceur | Faudrait savoir quelles catastrophes pourraient arriver quoi
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Justement, on doit établir des fiches :
Très haut : Autre ? Sous marin fixé au sol suffirait-il ? Ainsi de suite pour chaque type de scénario. Enfin, imaginons que vous voyez un mur d'eau approchant lentement, presque 1km de haut, la distance approximative vous laisse environ 30 minutes pour trouver une idée. Vous faites quoi ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 13-08-2009 à 13:31:53 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 13-08-2009 à 13:41:39 |
Zenli Geekette squatteuse |
Message édité par Zenli le 13-08-2009 à 13:59:15 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est clair que c'est pas une bonne idée
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | L'idée a été proposé, j'ai envoyé un MP à l'auteur du topic et attendu 7 jours avant de faire une quelconque demande.
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 13-08-2009 à 14:35:56 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Message édité par Zenli le 13-08-2009 à 14:44:42 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'était une proposition de the_rainmaker. Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 13-08-2009 à 14:58:13 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:49:26 Moi j'y crois au calendrier Maya |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis du même avis qu'Ernestor, tu ne pourras pas avoir un topic zombie-bis ici puisque si l'apocalypse telle qu'elle est décrite par Merlin le grand Maya de Chine se réalise, "que ferez-vous" n'appelle qu'une réponse : on meurt, pouf.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'viens de percuter, c'est pas censé être le 12 décembre? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:37:50
|
Publicité | Posté le |