|
Auteur | Sujet : 21 décembre 2012 |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:53:21 |
papillonnette |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais nan, c'est expliqué, c'est le coup des katuns, et des grands cycles mayas de 5000 et qq années là (c'est juste la fin du cinquième). Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2008 à 15:04:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
la_salace Fractales 2.0 | http://www.dailymotion.com/buffalo [...] ce-mi_news --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
P0L0 L'Authentique | Est-ce aussi une coïncidence que ça tombe le 21 Décembre? Jour de Solstice d'hiver ce qui signifie une chose : Une ère glacière qui arrive. ;-).
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Plus sérieusement, sans trop entrer dans le "trop" sérieux, j'ai vu récemment une super vidéo sur google vidéo, ça s'appelle : tous sur orbite. Dans ce documentaire était expliqué le phénomène de la marée. Durant la nuit de la nouvelle lune, le soleil, la lune et la Terre sont alignées, ce qui ferait une sorte d'effet de succion, attirant le liquide vers la lune et la suivant au cours de la nuit. Bref, je me suis demandé si, étant donné que la lune a cette influence sur notre planète, si on subit un alignement de planètes plus important, est-ce que l'effet sur la Terre ne serait-il pas plus important lui aussi ? (Ce qui pourrait rendre la théorie du 21 décembre 2012 plus plausible) Bref, Gilgamesh d'Uruk est demandé sur le topic - Edit - D'ailleurs personne aurait une sorte de logiciel comme dans les planétarium ? Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 11-02-2009 à 12:35:06 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
http://www.heavens-above.com/plane [...] t=0&tz=CET D'ailleurs tu contateras qu'il n'y aucun alignement particulier le 21 décembre 2012.
Il y a eu beaucoup d'alignements planétaires dans le passé, et il ne s'est jamais rien passé, par exemple début mai 2000 : ( qui était aussi annoncé comme une apocalypse par certains ). Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-02-2009 à 16:52:56 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
azurville |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 18:27:04 |
Svenn |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 11-02-2009 à 20:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 01:51:07 Fais chier, fallait que ça tombe le jour de mon anniv
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 01:57:25 |
tarranis | Et Ummo il en dit quoi de tout ca? |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Façon, Nostradamus on lui fait dire ce qu'on veut. Tout dépend de l'interprétation du gars qui veut en donner une Message édité par otacon-yuiitsu le 12-02-2009 à 13:45:29 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Je cite la centurie en entier ( de tête ): L'an mil neuf cent nonante neuf sept mois
Message édité par Julian33 le 12-02-2009 à 14:39:17 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Et s'il parlait en sms staïle ? ça donnerait : Lents : mille neuf cent belges ont Neuf Telecom chez moi En gros, il voulait ptet juste dire qu'il s'était maté un match de foot avec des belges qui ont ramené des barres Mars et du kimouss. Et qu'ils ont un abonnement chez Neuf telecom - Edit -
Message édité par otacon-yuiitsu le 12-02-2009 à 16:34:10 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | La fin du monde pour de bon donc ? !!! --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
shafaroodi | Impossible. C'est ma date d'anniversaire! |
bernardo56 |
|
rockandroll | C'est une renaissance |
rockandroll |
|
dreamer57 | Aller voir le film " Prédiction ", vous aurez l'occasion de voir une belle fin du monde en image et bien pourri
Message édité par dreamer57 le 10-04-2009 à 19:25:44 |
Redneck Wannabe | Dans la première des 5 parties du reportage, la source principale pour cette fin du monde est citée : les web-bots, des logiciels qui analysent l'inconscient collectif en balayant l'Internet.
|
darthnet kylee & Renkaii |
dreamer57 | aller aussi voir ça: l'horloge de la fin du monde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Horlo [...] n_du_monde
|
darthnet kylee & Renkaii | de toute façon la fin pour chacun de nous elle peut être a tout moment ( crise cardiaque , balle dans la tète , morsure d'insecte très venimeux en plein milieu de ché pas quoi sans aucun centre médical a moins d'une heure en voiture , accident mortel de la route , crash d'avion , coup de boule de mike Tyson , etc etc .... ) |
love_laurie | Moi je dis rendez vous le 20 décembre 2012 à 23h59 sur ce topic
|
magmatik White is right. | Il nous faut l'heure GM . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, tous les jours c'est la fin du monde pour près de 200 000 personnes...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Svensl woof ? |
Hache_Et_Fer | La fin du monde c'est chaque secondes , pour plusieurs personnes en même temps --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bah, de source sure, les Atlantes ont disparu... Après c'est une question de définition pour "fin du monde"... Fin de l'humanité, fin de la vie, fin de la terre ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Hache_Et_Fer |
Dkiller | Évitez les côtes au cas où |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | De boeuf ?
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous faites quoi le 25 et le 31 décembre? | Probleme de clim sur Focus de Décembre 2004 |
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole | Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
Que va t il se passer en 2012 ? | Après minuit? Nouvel an, le réveillon du 31 décembre 2006! |
fin du monde le 21 decembre 2012?? | |
Plus de sujets relatifs à : 21 décembre 2012 |