|
Auteur | Sujet : 21 décembre 2012 |
---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 10:03:12 Tain, y a déjà un vote blanc, il y en a qui se mouille pas. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Y a pas Obiwan par contre
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
xilebo noone | j'attends de voir qui va remonter le topic le 21 décembre 2012 |
reven04 |
je ne sais pas quoi mettre pour obiwan Message cité 2 fois Message édité par reven04 le 21-11-2008 à 11:19:26 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mervinside | J'ai une question pour avoir certaines précisions. La findu monde sera le 21 décembre 2012, or ce sera peut-être le 22 ou le 20 à un autre endroit. Bref, les mayas manquent de précision |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 14:49:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 14:50:38
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 19:21:26
|
mobil12 |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
la_salace Fractales 2.0 | Moi j'ai assez de bières pour voir venir ... on va s'en j'ter une petite au pub ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
moonboots | Est-ce que les comploteurs ne fabriquent pas ce genre de document pour discréditer les complotistes ? |
pandoras | Ils en ont fait un film, date de sortie Juille 2009. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Erf j'allais le dire
AlCorTha Ainsi soit-il | Dans le meilleur des cas, ce sont les Mayas qui se sont arrêtés de compter jusqu'à là par "fénéantise"...
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
darthnet kylee & Renkaii | seule DIEU connais le jour de l'apolakypse
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 27-11-2008 à 12:55:19 |
boogielup | Ce que j'aime bien c'est que pour se convaincre d'un truc, ils cherchent a tout prix a essayer de le prouver même si ils doivent passer par 100 000 chemin qui n'ont aucun rapports, juste pour dire ! Vous VOYEZ ! Ils avaient raison ... Message édité par boogielup le 27-11-2008 à 13:17:53 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
boogielup | Et sinon j'ai pas suivi, mais ou dans la bible ou dans le truc des mayas y'a écrit 21 décembre 2012 ?
Message édité par boogielup le 27-11-2008 à 13:23:29 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup | A mais bien sûr ! dans la partie 5, le webbot avait prévu le 11/09/2001 Ouf ^^
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
P0L0 L'Authentique | C'est comme la météo en fait, ils prévoyent, On l'acceptent ou pas, il y a quand même un taux de vérité mais rien n'est sur ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Perso, dans ma lettre au Père Noël, je lui ai demandé la vraie date ! pour être sur... car les autres --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
debe2004 rien ne marche !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 20:14:15 |
debe2004 rien ne marche !!! | Merci |
AlCorTha Ainsi soit-il | Une conspiration pseudo franc-maçonique --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
phosphoreloaded |
|
Muangue | Pourquoi 2012 APRES JESUS CHRIST ? c'est nimp leurs délires... |
Kukron | Je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 21:50:10 Fin du monde en 2012 ou pas, je m'en fous, je veux vivre minimum 50 ans. |
debe2004 rien ne marche !!! | Tant mieux, tout le monde sera tranquille |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Pas grave, j'achèterai Le figaro. |
Publicité | Posté le |