Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°6453420
zdarus
No RulZz !
Posté le 02-09-2005 à 14:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain quelle histoire de fou 3615BUCK .... : /

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 14:22:35  profilanswer

n°6453532
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2005 à 14:31:39  profilanswer

zdarus a écrit :

putain quelle histoire de fou 3615BUCK .... : /

89 pages de mylife  
un record de durée de vie  :o

n°6456093
charask8
Posté le 02-09-2005 à 20:25:08  profilanswer

une emission de tele :d

n°6459900
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 01:55:29  answer

charask8 a écrit :

une emission de tele :d

une série TV!
y'a de quoi tenir 8-10 saisons là :d

n°6461136
charask8
Posté le 03-09-2005 à 11:05:10  profilanswer

[:ddr555] tranquille mais je veux de sparts sur cette serie alors c'est moi qui ai eu l'idée :o

n°6462692
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 03-09-2005 à 15:12:23  profilanswer

Je crois que l'acheteur Allemand a droit a une petite part aussi  [:toto le hros]

n°6637766
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-09-2005 à 08:19:24  profilanswer

Le 08/08, je demandais donc à mon avocat de contacter Ethias pour s'assurer qu'ils couvriraient les frais de justice maintenant que l'acheteur a été identifié et localisé. C'étaient en effet la condition qu'ils avaient posée pour prendre les frais en charge.

Près de 50 jours plus tard (merci la vitesse), mon avocat m'apprend qu'Ethias se débine à nouveau pour le prétexte suivant : "Mr XXX n'est pas propriétaire de la voiture mais détenteur de bonne foi, donc nous ne couvrons pas les frais de justice".

Ça commence vraiment à ressembler à du foutage de gueule, et je vais vraiment peter les plombs.  :fou:  

Quand je vois l'inertie, la lenteur et le peu de chance que j'ai de récupérer une voiture qui, comme c'est parti, aura 5 ans, je me demande si je ne vais pas abandonner... :/

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6637779
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-09-2005 à 08:25:04  profilanswer

ca devient digne du best of de julien courbet :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6637782
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-09-2005 à 08:26:32  profilanswer

courbet fait aussi la radio, et à la radio, ils citent les marques je crois (j'ai du écouter qu'une fois mais j'ai entendu plusieurs noms de sociétés) et rtl, ça passe en belgique. essaie, ne serait-ce que pour faire chier ethias dans leur froc

n°6637794
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-09-2005 à 08:29:50  profilanswer

3615Buck a écrit :

Le 08/08, je demandais donc à mon avocat de contacter Ethias pour s'assurer qu'ils couvriraient les frais de justice maintenant que l'acheteur a été identifié et localisé. C'étaient en effet la condition qu'ils avaient posée pour prendre les frais en charge.

Près de 50 jours plus tard (merci la vitesse), mon avocat m'apprend qu'Ethias se débine à nouveau pour le prétexte suivant : "Mr XXX n'est pas propriétaire de la voiture mais détenteur de bonne foi, donc nous ne couvrons pas les frais de justice".

Ça commence vraiment à ressembler à du foutage de gueule, et je vais vraiment peter les plombs.  :fou:  

Quand je vois l'inertie, la lenteur et le peu de chance que j'ai de récupérer une voiture qui, comme c'est parti, aura 5 ans, je me demande si je ne vais pas abandonner... :/

Je ne te conseillerais pas de passer chez Julien courbet ( par éthique personnelle), mais une bonne solution pourrait etre:

Courrier enflammé résumant les fait et les erreurs successives de la police et de l'assureur.
Tu envoies tout ca en recommandé avec A/R en copie au personnes suivantes (listes des destinataires indiquées dans le courrier):

- Ton chargé de clientèle assurance
- La direction de ton assureur
- Le flic en charge de ton dossier en Alemagne
- Le ministère de l'Intérieur Allemand
- idem en belgique
- 2 ou 3 associations de consommateurs de ton choix a qui tu demandes t'intervenir auprès de ton assureur...

Si avec tout ca il y en a pas un qui bouge...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 08:29:50  profilanswer

n°6637809
Laurent_g
Posté le 27-09-2005 à 08:37:01  profilanswer

sorg a écrit :

Je ne te conseillerais pas de passer chez Julien courbet ( par éthique personnelle), mais une bonne solution pourrait etre:

Courrier enflammé résumant les fait et les erreurs successives de la police et de l'assureur.
Tu envoies tout ca en recommandé avec A/R en copie au personnes suivantes (listes des destinataires indiquées dans le courrier):

- idem en belgique
- 2 ou 3 associations de consommateurs de ton choix a qui tu demandes t'intervenir auprès de ton assureur...

+ 10 000.

Résumé des faits précis (quitte à faire un document résumé + une annexe avec toutes les indications et justificatifs).

Envoi en AR avec le truc qui fait que parfois ils se bougent, la "liste des destinataires indiquées dans le courrier".

A la liste précédente, je rajouterai :

- Procureur de la République / Parquet
- Ministère de l'intérieur français
- Ministère des Affaires Etrangères français

En gros t'es pas à 2-3 recommandés près, fais un courrier bien précis où, de manière polie, tu montres vraiment que tu en as plein les couilles, mais que tu vas pas abandonner (quand ils se rendront compte que tlm à reçu le courrier, ça la fout mal, ptet qqn va réagir...).

Etudie aussi le fait de porter plainte contre ton assureur.

Je vois tjs pas pourquoi tu testes par Julien Courbet au cas où en plus de ces démarches, tu as rien à perdre.

edit: tu peux aussi rajouter la presse dans le lot des destinataires, ça peut faire chier les autres de voir que la presse peut s'y intéresser, et ce genre d'affaires peut effectivement l'intéresser.

Message cité 2 fois
Message édité par Laurent_g le 27-09-2005 à 08:38:37
n°6637887
mr_qno
Posté le 27-09-2005 à 09:14:48  profilanswer

sorg a écrit :

- idem en belgique

Ce qui a déjà été conseillé par ce cher Torpedolos quelques post avant :o .

Mais en tout cas c'est clair que ça peut faire bouger les choses.

n°6637963
Laurent_g
Posté le 27-09-2005 à 09:34:19  profilanswer

Sinon y'a aussi l'option vendre les droits pour en faire un film :o

Y'a de quoi faire un bon scénar et tenir 2h, après tout avec qqs bons acteurs ça peut pas être de pire de ce que l'on voit souvent :o

Qqs scènes de violence, des courses poursuites, un buck plein d'humour et d'ironie qui finiera par se tapper l'inspectrice chargée du dossier (faut bien un plan cul), une happy end et une musique à la con, on a tout les ingrédients.

Message cité 2 fois
Message édité par Laurent_g le 27-09-2005 à 09:36:12
n°6637980
mr_qno
Posté le 27-09-2005 à 09:40:13  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Y'a de quoi faire un bon scénar et tenir 2h, après tout avec qqs bons acteurs ça peut pas être de pire de ce que l'on voit souvent :o

Qqs scènes de violence, des courses poursuites, un buck plein d'humour et d'ironie qui finiera par se tapper l'inspectrice chargée du dossier (faut bien un plan cul), une happy end et une musique à la con, on a tout les ingrédients.

Manquerait plus que le voleur réclame sa part du gâteau ensuite :o .

n°6637984
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-09-2005 à 09:42:06  profilanswer

Laurent_g a écrit :

:lol:
...
Je propose Will Smith dans le rôle de Buck :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6637990
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-09-2005 à 09:43:37  profilanswer

Mario_ a écrit :

...

jim carrey serait mieux... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6638080
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-09-2005 à 10:06:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Sinon :

http://data.moviecovers.com/DATA/zipcache/CA%20N%27ARRIVE%20QU%27A%20MOI.jpg

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6638115
Laurent_g
Posté le 27-09-2005 à 10:13:54  profilanswer

Dommaque que Jacques Villeret soit mort :o

n°6638142
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-09-2005 à 10:19:11  profilanswer

trop naze ce type...
spour ca qu'il ne fait plus que dans le veaudeville navrant, d'ailleurs...

---------------
n°6638149
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-09-2005 à 10:20:31  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Belgique + Allemagne c'est pas assez, tu veux rajouter la France dans l'histoire ? (ou alors j'ai loupé un épisode et le voleur s'est réfugié en France ? :D)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6638164
Laurent_g
Posté le 27-09-2005 à 10:22:14  profilanswer

antp a écrit :

Belgique + Allemagne c'est pas assez, tu veux rajouter la France dans l'histoire ? (ou alors j'ai loupé un épisode et le voleur s'est réfugié en France ? :D)

Merde, j'ai oublié que Buck était belge :o
(j'ai pas dormi ça va :o)

Oui donc Belgique + Allemagne, virez la France :o

n°6638169
antp
Posté le 27-09-2005 à 10:22:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ou Ben Stiller, dans plusieurs de ses films il attire les catastrophes :o

---------------
n°6638247
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-09-2005 à 10:34:05  profilanswer

Sur cette photo, une forumeuse (que je ne citerai pas) me trouvait un air de Ben Affleck... :lol:
Je le vois bien dans le rôle !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6638420
lenainquit​ue
Posté le 27-09-2005 à 10:55:15  profilanswer

3615Buck a écrit :

Sur cette photo, une forumeuse (que je ne citerai pas) me trouvait un air de Ben Affleck... :lol:

Sur la photo, avec le front haut, et le nez un peu rond, je penche plutôt pour Tom Hanks en fait ...

n°6638434
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-09-2005 à 10:57:15  profilanswer

En tout cas, il faut au moins un acteur de comédie, Ben Affleck serait bidon dans ce rôle :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6638508
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-09-2005 à 11:08:16  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Merde, j'ai oublié que Buck était belge :o
(j'ai pas dormi ça va :o)

Oui donc Belgique + Allemagne, virez la France :o

surtout pas malheureux ! Hardware.fr est engagé dans l'affaire maintenant ! Et HFR c'est tellement important que le gouvernement français doit bouger :D :D :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°6638544
Laurent_g
Posté le 27-09-2005 à 11:13:31  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Sur la photo, avec le front haut, et le nez un peu rond, je penche plutôt pour Tom Hanks en fait ...

+ 1, il a vraiment un air de Tom Hanks :o

Et franchement, Tom Hanks, ça le ferait grave.

Ce petit air de gentil, innocent, à qui il arrive des merdes. On prend le meme que dans "le Terminal" avec un accent belge & roulaize.

Finalement, cette histoire est sur le point de rendre Buck riche, très riche. Qui l'eut crut.

Bon, je crois que Tom est dans mon répertoire, dès que le projet est ficelé, je l'appelle. Je prendrais juste une petite commission (y'en a qui faut bien qu'ils vivent :o)

Message édité par Laurent_g le 27-09-2005 à 11:14:44
n°6638555
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-09-2005 à 11:15:00  profilanswer

antp a écrit :

Ou Ben Stiller, dans plusieurs de ses films il attire les gars a strophes :o

il est gay? [:joce]

---------------
n°6639213
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-09-2005 à 12:49:14  profilanswer

tiens, puisque tu sais qui est l'acheteur, tu pourrais lui écrire pour avoir son point de vue? il a peut-être aussi des infos sur le voleur
s'il reconnait que c'est ta voiture, et qu'il s'est fait avoir, tu pourrais récupérer ta caisse à l'amiable, ce serait toujours ça de (re)pris. si ça marche tu la fais estimer pour voir combien le voleur te doit, si on met un jour la main dessus et qu'il soit solvable
je sais que ça fait beaucoup de "si"... mais c'est surement à tenter

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6639558
wago
Posté le 27-09-2005 à 13:50:01  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tiens, puisque tu sais qui est l'acheteur, tu pourrais lui écrire pour avoir son point de vue? il a peut-être aussi des infos sur le voleur
s'il reconnait que c'est ta voiture, et qu'il s'est fait avoir, tu pourrais récupérer ta caisse à l'amiable, ce serait toujours ça de (re)pris. si ça marche tu la fais estimer pour voir combien le voleur te doit, si on met un jour la main dessus et qu'il soit solvable

et pourquoi t'irais pas la bas(la ou se trouve ta voiture), monter dans la voiture, la demarrer et partir puisque c'est TA voiture. Ce ne sera pas un vol puisque legalement c'est toujours la tienne. Et puis je pense pas que le mec qui te l'a volé t'ai pris les papier avec.... Et pui si qqn t'arrete tu montre TES papier qui ateste que c'est bien TA voiture et pas celle du mec qui l'a actuellement, Et si il a changé les plaques tu reviens avec les tiennes et tu les remets puisque c'est TA voiture.....

Je sais pas comment ca marche chez vous les lois mais en france le mec qui l'a acheté est considéré comme receleur et donc complice du vol puisque c'est a l'acheteur de verifier la bonne foi du vendeur (j'ai eu le cas pour un ordinateur portable et je l'ai eu bien profond car je l'ai acheté et j'ai du le redonner au propriétaire reel )

n°6639758
antp
Posté le 27-09-2005 à 14:23:00  profilanswer

Et pourquoi tu ne lirais pas le topic pour voir que cette idée a déjà été évoquée 46848 fois, et qu'elle n'est pas bonne ? :o

---------------
n°6639769
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 14:24:11  answer

wago a écrit :

et pourquoi t'irais pas la bas(la ou se trouve ta voiture), monter dans la voiture, la demarrer et partir puisque c'est TA voiture. Ce ne sera pas un vol puisque legalement c'est toujours la tienne. Et puis je pense pas que le mec qui te l'a volé t'ai pris les papier avec.... Et pui si qqn t'arrete tu montre TES papier qui ateste que c'est bien TA voiture et pas celle du mec qui l'a actuellement, Et si il a changé les plaques tu reviens avec les tiennes et tu les remets puisque c'est TA voiture.....

Je sais pas comment ca marche chez vous les lois mais en france le mec qui l'a acheté est considéré comme receleur et donc complice du vol puisque c'est a l'acheteur de verifier la bonne foi du vendeur (j'ai eu le cas pour un ordinateur portable et je l'ai eu bien profond car je l'ai acheté et j'ai du le redonner au propriétaire reel )

oui, tu as du le redonner, mais parce qu'une décision de justice l'a ordonné (ou si tu l'as fait volontairement, tu n'y étais pas obligé).
Aussi longtemps que la justice n'a pas ordonné à l'acheteur allemand de restituer la voiture, il en reste le possesseur, et si buck tente de la récupérer de force, il risque d'etre condamné, que la voiture soit la sienne ou pas...

n°6640146
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-09-2005 à 15:23:33  profilanswer

hpdp00 a écrit :

En voilà une idée originale !  [:plat00n]  

Kiriou a écrit :

3615buck > Je me permets une petite remarque sur ta situation actuelle :

* L'acheteur (de bon foi) de ton véhicule, se retrouve lui aussi dans la panade : somme considérable dépensée pour un véhicule qu'il ne peut pas utiliser normalement (en tout état de cause, il ne peut pas le vendre, pour le reste c'est très limite)

A sa place, je pense que je tenterais aussi le tout pour le tout et ne te rendrai pas le véhicule sans y être contraint par une décision de justice.

* De ton côté, la situation est clair pour tout le monde 20K€ envolés et bien peu de chance que la situation se débloque et lorsqu'elle le sera, que vas-tu récupérer, une épave ?

As-tu contacté l'allemand ? et surtout as-tu pensé à un réglement à l'amiable ? Comme le lui proposer le réglement d'une certaine somme pour l'abandon des poursuite ?

En effet, à présent, il ne doute plus de ton intention de le poursuivre jusqu'au bout pour récupérer ton bien, il doit lui aussi commencer à se faire du mourron et c'est pour toi l'occasion de lui offrir une porte de sortie.

Tu es encore parti pour de longues démarches judicaires...peut-être pourrais-tu récupérer 7/8K€ et laisser tomber ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6641455
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-09-2005 à 18:18:20  profilanswer

Kiriou a écrit :

En voilà une idée originale !  [:plat00n]

C'est à cause de Buck, il fait des up de posts datant de l'ère préhistorique, alors forcément les nouveaux venus sont largués...

n°6641714
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 27-09-2005 à 18:47:04  profilanswer

3615Buck a écrit :

Toi aussi tu dragues des myopes ? :D

Moi on me dit souvent que je ressemble à Nicholas Cage. Quand quelqu'un-e me sort ça j'ai envie de lui donner l'adresse de mon ophtalmo.........

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°6642363
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-09-2005 à 20:22:49  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Leur equivalent belge plutôt :)

n°6643421
antp
Posté le 27-09-2005 à 22:29:44  profilanswer

vingtcent a écrit :

Leur equivalent belge plutôt :)

Ça arrive quand même vachement souvent que tu répondes à des messages qui ont déjà été répondus/débattus/rectifiés :o

---------------
n°6643519
Laurent_g
Posté le 27-09-2005 à 22:39:36  profilanswer

Bon alors quand est ce qu'ils partent ces recommandés AR ? :o

n°6643581
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-09-2005 à 22:46:54  profilanswer

Mario_ a écrit :

...

J'ai bien peur qu'il va falloir subir Christian Clavier/Jean Reno  :sweat:

n°6643940
@chewie
Posté le 27-09-2005 à 23:34:32  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

J'ai bien peur qu'il va falloir subir Christian Clavier/Jean Reno  :sweat:

popopo, du blanc bleu belge!

Poelvoord sinon rien :o

n°6652866
antp
Posté le 29-09-2005 à 11:45:29  profilanswer

C'est vrai que ça serait pas mal avec Poelvoorde [:figti]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)