| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 01:17:18 ![]() ![]() |
Commuto | J'aime bien la citation que tu as associé à ton pseudo |
the real moins moins |
|
Fouge | Parfois c'est gratuit parfois c'est payant, on ne peut pas généraliser à toutes les banques de tous les pays. |
the real moins moins | (en l'occurence, c'est un belge qui te parle de transferer vers un compte français, et là on peut generaliser) |
the real moins moins |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
the real moins moins | quand? quelle banque? quel montant ? |
the real moins moins | (si tu peux fournis le BIC de la banque destinataire et le n° IBAN du compte destinataire, normalement tu paies plus rien depuis .. 1 an voire 2, voire plus, je sais plus) |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 03:08:32 ![]() ![]() |
the real moins moins | (cela dit, c'est bien le seul truc sur lequel ma banque ne m'encule pas à sec, si je puis dire) |
Lynk Steam: Lynkk | Morale de l'histoire, installer un trackeur dans votre voiture |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 11-08-2005 à 09:01:08 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JDF |
|
the real moins moins | ben non.. enfin moi, la premiere fois, on m'a demandé si j'avais ces numéros, je les avais pas, je suis revenu avec, pour pas payer, mais je l'ai fait au guichet ou par telephone qques fois Message édité par the real moins moins le 11-08-2005 à 13:35:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
rau man I want to believe... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 13-08-2005 à 21:30:42 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-08-2005 à 12:38:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rau man I want to believe... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Heuuuuuuu...
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
cybercap Ours véritable |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour le principe, ils iront au bout du bout des procédures avec un bataillon de juriste (pour changer) ... |
|
@chewie |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
ginie |
Fouge | T'as pas compris, ginie a retrouvé la voiture |
@chewie | Et il l'a repeinte |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ouaip... Message édité par ayena le 16-08-2005 à 16:38:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
[Toine] A la demande générale... | Il était nacré ce noir non? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Sais plus...
3615Buck 55 ans de Belgitude... | 7-8000 et la revendre à un professionnel 8-9000 , bof bof... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |