| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 02:02:27 ![]() ![]() |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Laurent_g | Cool des news |
asmomo | Pour l'IMEI, il est en permanence envoyé par le tel ? Je veux dire, on peut être identifié comme ça ? |
Laurent_g |
|
douille le casse-couilles! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Le problème c'est pas l'identification, c'est le nombre de demandes qu'il y a. Impossible de tout traiter... |
abakuk |
Effectivement, donc c'est encore pire : ils l'avaient sous la main, et au lieu de le mettre en garde à vue ils l'ont laissé repartir. Logiquement l'affaire aurait dû se terminer là. Il y a eu une grave faute de procédure...
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:32:47 ![]() ![]() |
asmomo |
Message édité par asmomo le 04-05-2005 à 19:22:50 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
abakuk |
Sérieux?
Message édité par abakuk le 04-05-2005 à 20:01:34 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je te parle pas de pitié mais montrer mine de s'intéresser au topic c'est quand même un minimum.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
alien conspiracy hardtrance addict |
Slayne Yaouchhh |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
huit |
|
Mosca | En ce moment comme pub y a "Alfa Romeo Tuning Germany" |
misato Clavicula Nox | adblock ça rulez Message édité par misato le 06-05-2005 à 13:08:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons | Moi je ne bloque que les pubs chiantes, genre trucs à couleurs vives qui clignotent, ou qui génère des machins en milieu de page, etc.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | comment tu vires les fenetres en milieu de page? |
antp Champion des excuses bidons | Comme pour les autres pubs, avec Adblock il suffit de trouver le code correspondant. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicou | alors buck du nouveau? :-p
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Non, je vais essayer d'appeler mon avocat mardi pour voir si le procureur allemand lui a répondu... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
douille le casse-couilles! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
abakuk | Marche pas. |
the real moins moins | (je crois que c'est basé sur le titre de la page hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
ehben | est-ce un topik mylife ou pas ce topik :s? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Laurent_g | c énorme ce référencement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |