| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Cest beaucoup de boulot, faudrait aussi leur apprendre à lire, leur acheter des lunettes, etc. Ça peut coûter cher à la police. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:59:16 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Nicou |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Merci pour vos encouragements. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
beel1 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 23:07:54 ![]() ![]() |
belgique |
Message édité par belgique le 03-05-2005 à 01:21:20 |
asmomo | Avec l'histoire des 2 CI, je me demande ce que tu vas apprendre la prochaine fois. Peut-être qu'il avait aussi un magnum dans la poche et un fusil à pompe dans le coffre ?
|
douille le casse-couilles! |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message édité par ayena le 03-05-2005 à 08:47:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
TheManu ... | 2 cartes d'identité et pas inquiété ?
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
antp Champion des excuses bidons | Je ne sais plus si on en a parlé ou pas, mais il faudrait voir si l'acheteur allemand n'a pas fait un topic sur un forum allemand pour raconter ses mésaventures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et que le voleur lise les 2 topics incognito |
milkaaaaa Poète incompris |
belgique | Ca change pas grand chose pour lui qu'on connaisse le voleur ou pas. Ca ne peut être que bénéfique pour lui au contraire je pense. |
abakuk |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 03-05-2005 à 19:24:11 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je l'ai dit en premier!! Message édité par Pinzo le 03-05-2005 à 21:37:35 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
douille le casse-couilles! |
|
alalex | drapo |
radioactif Mighty mighty man |
|
p47alto1 |
misato Clavicula Nox | l'IMEI, ça peut se changer Message édité par misato le 04-05-2005 à 01:25:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 04-05-2005 à 01:28:03 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |