| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Laurent_g |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 13:35:31 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Evidemment. M'enfin rien que le concept de devoir se faire casser la gueule pour pouvoir être remboursé, ça me pose un pb moral (ce qui est dommage quand on s'appelle Ethias --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Laurent_g |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Surtout que le même week-end, d'autres assurés ethias ont voulu résister lors d'un car-jacking.
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Laurent_g |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | t'as contacté des assos/magazines de consomateurs?
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 13:45:26 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | Un mot du docteur ça aurait suffit nan? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Allez, j'ai un cours à donner, @ + pour de nouvelles aventures --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Laurent_g | Sinon ton titre fait honte à la grammaire, enfin ca veut surtout rien dire Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 13:57:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 14:10:34 ![]()
|
javinian 30 years of fail | un mauvais pote aussi... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Nicou |
|
Message édité par ayena le 12-04-2005 à 15:19:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ChtiGariX Retraité |
Nicou |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 21:35:56 |
gilou Modosaurus Rex |
Avec un client pareil, on le comprend... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
douille le casse-couilles! |
|
Laurent_g | Qu'il essaye, sinon on se dévouera pour appeler et ils nous donneront un numéro classique +331... |
asmomo |
|
Laurent_g | Je sais pas si c au point mais c sympa comme truc |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Mon voleur n'est resté qu'1/4 de seconde en dessous de 30 km/h, ça me laissait assez peu de temps pour attraper mon téléphone et composer le numéro... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Laurent_g | Y'a bien un moment où il s'est arreté et a descendu à - de 30km/h et donc la chpif arret. Avec un peu de chance, un coup de GPS, un kalashnikof et à toi la voiture. |
asmomo | Le GPS sert plutôt à guider les forces de l'ordre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |