| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 00:07:07 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Merci Buck pour tes info que je suis assidument. |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Laurent_g |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ehben | TU es stagiaire à la commission européenne dis-moi? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 12-04-2005 à 01:02:26 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 00:59:57 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
javinian 30 years of fail |
NINOH Nexus 7.0 |
javinian 30 years of fail | ... question sérieuse. |
Laurent_g | Oui ça fait longtemps |
Laurent_g | (21 juin 2004)
Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 02:13:34 |
javinian 30 years of fail | Merci. En lisant le texte seul, j'aurais pas pu piger si elle était passée ou pas. |
Laurent_g |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui mais avec toute les péripéties qu'il y a déjà eu avant, c'est différent. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iskandar Jables | ben à ta place j'hésiterai pas à le contacter, ça coûte rien.
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Sans Aucun Doute :
scroutch bière compliant |
sur la vtm il y a une emission +/- dans le style : "recht van antwoord" par contre sur la rtb je ne sais pas (pour rtl je ne sais vraiment pas, je l'ai viré --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Laurent_g |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 10:25:35 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 12-04-2005 à 10:39:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | En plus j'essaye d'appeler mon avocat mais il ne répond pas.
antp Champion des excuses bidons | Par contre t'as le temps de venir sur HFR --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Laurent_g | Je n'ai pas dit que je trouvais ça normal mais force est de constater que c'est une pratique généralisée, et que même à la limite du 0.15 spa excessif face à ce qu'on peut voir à côté. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |