| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
javinian 30 years of fail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 23:36:29 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | Un avocat peut faire tout ça? Vous confondez pas avocat et détective de choc? |
javinian 30 years of fail |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 11-04-2005 à 23:40:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 23:40:25 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | J'ai pas envie de jouer à ça et me retrouver avec des huissiers au cul... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 23:40:39 ![]() ton avocat a écrit au proc allemand pour avoir le nom de la personne, justement, non? |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 23:40:39 ![]() ![]() |
Mosca |
|
Message édité par ayena le 11-04-2005 à 23:43:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
javinian 30 years of fail | Merci de ne pas utiliser "Ethias" en toutes lettres mais tantôt "Eth*as", tantôt "Et*ias", ça fera plus propre. |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Laurent_g |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Allez, sur ce, je vais aller me coucher...
javinian 30 years of fail | bonuit. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 23:46:34 ![]() ton prochain véhicule: un truc que personne voudra te voler.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | vérifie quand meme ce qui est marqué sur ton contrat. Ethias peut envoyer les lettres qu'ils veulent, si c'est dans le contrat c'est DLC. |
|
antp Champion des excuses bidons | Ou si ils réclament à buck de leur reverser ce qu'il a touché suite à la publication de son histoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
panzemeyer The torture never stops | Ah oui, pour l'occas' je serais même prêt à regarder cette émission poubelle |
freewind Soliste en MAJEUR |
Laurent_g |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 23:54:53 |
Nicou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Laurent_g |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 00:04:38 |
jigawa |
|
Laurent_g | C'est la nouvelle mode, tlm sait de qui on parle mais on met une étoile au milieu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |