| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Déguise toi en chat noir --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 00:13:34 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
|
boomboommusic | lol ca me fait rire le
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Il y a aussi le Ministère des Finances qui me réclame une taxe annuelle de 331.16 pour une voiture que je n'ai plus...
Message édité par ayena le 21-10-2004 à 00:25:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 00:34:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2004 à 00:34:49 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Si si, j'ai fait radier mes plaques, j'ai fait la déclaration de vol, mais les différents services ne communiquent pas entre eux. Faut comprendre, on n'est qu'en 2004, c'est pas comme s'ils avaient des outils informatiques à leur disposition... Message édité par ayena le 21-10-2004 à 00:37:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils te doivent même 2 mois (en laissant tomber le mois entamé), environ 250 euros
non, va les voir, explique-leur de visu, ça devrait aller --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 00:44:51 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-10-2004 à 05:01:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Till Lindemann heirate mich | ha oui quand meme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 05:18:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GregTtr | C'est vraiment toujours un plaisir ce topic.
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
Laurent_g |
|
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 14:16:08 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le coup de la nouvelle échéance d'assurance, Nexx me l'a fait aussi alors que ma bagnole s'était fait exploser par un camion, et que j'attendais encore l'indemnisation depuis huit mois... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cutter |
Le degré de crédulité de ces sujets semble très élevé professeur. Message édité par Cutter le 21-10-2004 à 20:05:52 --------------- last.fm |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Slayne Yaouchhh |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Ethias c'est folklorique Message édité par darkmaniac le 22-10-2004 à 02:53:45 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Titine morte, moi, pas de pb --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
eraser17 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Elle a été retrouvée, les mecs s'en servaient pour faire du vol à l'arraché, rousuite par la BAC, moo accidentée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gurumeditation Dépoussiérant | comme par hasard |
C'est à dire, qu'en même temps, le garagiste, il faisait preuve de mauvaise volonté, il perdait un bon client aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
krisix Oldpadawan | Buck, tu devrais écrire une nouvelle ou en faire un court-métrage, succés assuré. Message édité par krisix le 22-10-2004 à 16:34:18 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |