| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Gounok Faux traître | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:57:03 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Freekill Electron libre
| Ne pas se promener en mini-jupe si on est une fille.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Leg9 Fire walk with me | Non, et puis surtout, ce qui m'affole ce sont les réactions type "il ne manquerait plus que l'assurance paie Message édité par Leg9 le 22-03-2004 à 11:50:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 11:40:48 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | On a quand même eu droit à du grand Phénos, le roi de la jérémiade et du caliméroisme qui enfonce 3615Buck... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai lu que le 1er post.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Groody Utilisez MES smileys § |
30 pa&ges, j'ai pas la temps, il n'avait qu'à mettre l'info dans le 1er post --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
C'est fait (maintenant) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 22-03-2004 à 15:08:02 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que les gens qui se font escroquer par des vendeurs au porte à porte peu scrupuleux, devraient se pendre plutot que de porter plainte pour escroquerie/abus de confiance. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
klr les petites vieilles ki se font depouiller devrait payer une amende pour s'etre laisser depouiller et faire ainsi du travail supplementaire aux forces de l'ordre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
stucKon |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Message édité par Zeux le 22-03-2004 à 16:21:39 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
houckaye Wouff | Même si je ne suis pas d'accord avec Stuckon, je ne pense pas qu'il faille s'acharner dessus Message édité par houckaye le 22-03-2004 à 17:34:54 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 22-03-2004 à 18:54:58 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
houckaye Wouff |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
iS@mi Resistance is futile ! | Si je suis bien le résonement :
|
eraser17 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
dragonash japan & capitalism |
|
eraser17 | [mode enfoncage de couteau]
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|