Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°2316403
Gounok
Faux traître
Posté le 21-03-2004 à 20:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

Perso je ne me ballade jamais dans les transports avec ce genre d'objet de valeur (gba par exemple). Question de prudence.

Ne sors pas de chez toi, un psychopathe pourrait passer par là et sauvagement t'assassiner. Remarque, reste pas chez toi, un avion pourrait s'écraser sur ta maison. Où tu dois aller ? Mais j'en sais rien moi :??:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 20:57:03  profilanswer

n°2317047
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-03-2004 à 21:50:50  profilanswer

stucKon a écrit :

Ouais enfin entre un baladeur et une tire ya une petite différence quand même (ne serait-ce qu'au niveau du prix?)

Tout à fait!

Dans un cas, y'a vol.

Dans l'autre, y'a vol.

Ne surtout pas confondre!

n°2317069
KuNkS
_________
Posté le 21-03-2004 à 21:54:08  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Perso je ne me ballade jamais dans les transports avec ce genre d'objet de valeur (gba par exemple). Question de prudence.

d'ailleurs trentesix-quinze aurait du rouler en 205junior, il attiserais moins les convoitises  [:minusplus]  

---------------
emplacement a vendre
n°2319055
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-03-2004 à 04:20:08  profilanswer

Ne pas se promener en mini-jupe si on est une fille.

Une mini-jupe ça excite.

Si on se fait violer après, faut pas venir se plaindre?

Je parodie à peine?  :sarcastic:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°2319116
KuNkS
_________
Posté le 22-03-2004 à 07:37:29  profilanswer

mais on attend, avec une certaine impatience, la reponse toute prete de yop ma caille qui va defendre, à corps et ame perdus, sa pensée qui devrait etre la seule et unique recevable dans ce monde où tous, à part lui, ne sommes que des irresponsables qui n'assumons pas ...
[:violon]

---------------
emplacement a vendre
n°2319127
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2004 à 08:07:22  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Le bon sens n'est pas théorique

Le fameux bon sens près d'chez vous ma bonne dame [:meganne]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2319213
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 22-03-2004 à 08:54:44  profilanswer

Spyn a écrit :

perso je trouve que les flics allemands ont quand même fait fort, ils valent bien les francais, chapeau bas messieurs comme toujours...

Pas de bol de pas être tombé sur Derrick...

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°2319417
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2004 à 09:56:50  answer

les flcs allemand on fait leur taf hein

il vont pas lui faire une fouille rectale pour savoir si la voiture est bien au proprietaire de la carte grise qui acessoirement etait devant eux

enfin en pratique

car il aviat tout ses papier en regle...

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2004 à 09:57:10
n°2319501
houckaye
Wouff
Posté le 22-03-2004 à 10:27:52  profilanswer

Je me pose quand même une question, puisque la voiture a été officiellement volée, pourquoi les policiers n'ont pas attendu une confirmation officielle qu'elle n'était plus volée.
Je suppose que la liste des voitures volées/retrouvées est quand même maintenue ?

n°2319754
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2004 à 11:40:48  profilanswer

Non, et puis surtout, ce qui m'affole ce sont les réactions type "il ne manquerait plus que l'assurance paie :o"

Quand on souscrit un contrat omnium +++ avec des mensualités à mon avis astronomiques, on peut raisonnablement penser être couvert en cas de vol, quelle que soit la méthode, violence, effraction, ... ou ruse. :/

Message édité par Leg9 le 22-03-2004 à 11:50:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 11:40:48  profilanswer

n°2319779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2004 à 11:46:08  profilanswer

On a quand même eu droit à du grand Phénos, le roi de la jérémiade et du caliméroisme qui enfonce 3615Buck...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2319785
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-03-2004 à 11:47:52  profilanswer

Je n'ai lu que le 1er post.

La justice ne peut pas lancer une procédure pour retrouver le N° qui t'a appelé, et donc peut-être le proprio, si ce n'est pas un N° "pirate" ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2319797
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2004 à 11:49:51  profilanswer

Groody a écrit :

Je n'ai lu que le 1er post.
La justice ne peut pas lancer une procédure pour retrouver le N° qui t'a appelé, et donc peut-être le proprio, si ce n'est pas un N° "pirate" ?

L'erreur classique! :D

---------------
n°2319800
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2004 à 11:50:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Surtout qu'il suffisait de lire la premiere page :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2319864
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-03-2004 à 12:01:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

30 pa&ges, j'ai pas la temps, il n'avait qu'à mettre l'info dans le 1er post [:mmmfff]

---------------
n°2319883
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-03-2004 à 12:04:24  profilanswer

[toine] a écrit :

Surtout qu'il suffisait de lire la premiere page :D .

C'est fait (maintenant) :jap:

---------------
n°2319983
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 22-03-2004 à 12:18:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quand on souscrit un contrat omnium +++ avec des mensualités à mon avis astronomiques, on peut raisonnablement penser être couvert en cas de vol, quelle que soit la méthode, violence, effraction, ... ou ruse. :/

Surtout qu'en latin, onmium veut dire tout.
Je vais dire à mon avocat de jouer là-dessus...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2320141
GregTtr
Posté le 22-03-2004 à 12:51:36  profilanswer

stucKon a écrit :

vendre sa voiture sans prendre de précaution = prendre un risque
niquer sans capote = prendre un risque (et pas "chercher le risque" comme tu dis)

Tiens, ca me fait penser au Guet des Orfevres de Terry Pratchett:
A Ankh-Morpock, les meurtres sont ultra-rares. Par contre il y a enormement de suicides. Ben oui, parce que comme le dit l'auteur, se ballader la nuit dans une ruelle sombre, c'est se suicider, ce n'est pas un meurtre puisqu'on connait tres bien le risque, donc c'est qu'on le fait expres de mourir.

La c'est vraiment ce que nous dit notre bel ami stucCon.
Si on se ballade de nuit dans le 93, on peut pas se plaindre si on se prend un coup de couteau, on l'a bien cherche: si on avait ete un peu prudent, on ne se serait pas ballade la. Donc on n'a rien a dire, on retient la lecon et on ferme notre gueule.

C'est vrai quoi, il y en a marre des gens qui font des conneries et qui viennent se plaindre apres.
D'ailleurs j'ai dans la vraie vie un copain qu'on a retrouve suicide tombe en bas d'un gigantesque mur de 3m au fin fond d'un quartier louche, sans lettre d'explication, sans portable ni papiers, et avec sa voiture qui avait disparu. Eh bien, tres logiquement, les flics ont conclu au suicide. C'est forcement ca, se ballader la-bas, c'etait en soi du suicide.

Et 3615Buck, faire essayer sa voiture, c'etait en soi la donner gratos, donc arrete de nous saouler avec tes plaintes a la con. :o

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2320888
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-03-2004 à 14:57:57  profilanswer

gregttr a écrit :

Tiens, ca me fait penser au Guet des Orfevres de Terry Pratchett:
A Ankh-Morpock, les meurtres sont ultra-rares. Par contre il y a enormement de suicides. Ben oui, parce que comme le dit l'auteur, se ballader la nuit dans une ruelle sombre, c'est se suicider, ce n'est pas un meurtre puisqu'on connait tres bien le risque, donc c'est qu'on le fait expres de mourir.

La c'est vraiment ce que nous dit notre bel ami stucCon.
Si on se ballade de nuit dans le 93, on peut pas se plaindre si on se prend un coup de couteau, on l'a bien cherche: si on avait ete un peu prudent, on ne se serait pas ballade la. Donc on n'a rien a dire, on retient la lecon et on ferme notre gueule.

C'est vrai quoi, il y en a marre des gens qui font des conneries et qui viennent se plaindre apres.
D'ailleurs j'ai dans la vraie vie un copain qu'on a retrouve suicide tombe en bas d'un gigantesque mur de 3m au fin fond d'un quartier louche, sans lettre d'explication, sans portable ni papiers, et avec sa voiture qui avait disparu. Eh bien, tres logiquement, les flics ont conclu au suicide. C'est forcement ca, se ballader la-bas, c'etait en soi du suicide.

Et 3615Buck, faire essayer sa voiture, c'etait en soi la donner gratos, donc arrete de nous saouler avec tes plaintes a la con. :o

EDIT : ca m'apprendra à pas lire ce qui s'est passé avant :o

Message édité par El_Dadou le 22-03-2004 à 15:08:02

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2320920
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2004 à 15:02:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pauvre tache  :pfff:  
tu pouvais pas t'abstenir au lieu d'ecrire ce genre de message totalement inutile et enervant ?

:lol:
il etait ironique, poussant exegerement le trait pour caricaturer ce que stuckon a dit cette nuit ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2320923
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2004 à 15:02:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pauvre tache  :pfff:  
tu pouvais pas t'abstenir au lieu d'ecrire ce genre de message totalement inutile et enervant ?

:heink:  [:leg9]

---------------
n°2320949
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2004 à 15:06:07  profilanswer

stucKon a écrit :

Ensuite si buck n'avait "oublié" ne serait-ce qu'une seule bévue/boulette/gaffe (rayez la mention inutile), il en serait surement pas là aujourd'hui. (déjà s'il avait gardé les papiers, les flics auraient pas laissé gambader le voleur)
Il peut toujours porter son indéfendable dossier devant les tribunaux: ça sera qu'une perte d'argent et de temps supplémentaires.

Je pense que les gens qui se font escroquer par des vendeurs au porte à porte peu scrupuleux, devraient se pendre plutot que de porter plainte pour escroquerie/abus de confiance. [:meganne]

---------------
n°2320955
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2004 à 15:07:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je pense que les gens qui se font escroquer par des vendeurs au porte à porte peu scrupuleux, devraient se pendre plutot que de porter plainte pour escroquerie/abus de confiance. [:meganne]

klr les petites vieilles ki se font depouiller devrait payer une amende pour s'etre laisser depouiller et faire ainsi du travail supplementaire aux forces de l'ordre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2320957
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-03-2004 à 15:07:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:
il etait ironique, poussant exegerement le trait pour caricaturer ce que stuckon a dit cette nuit ...  

aaaah pardon , j'ai pas lu les debats de la nuit :D
non pasque j'avais vu qu'il y en avais qui tenaient le meme discours y'a qq jours , spour ca , ca m'enervait :D
j'edite ;)

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2320980
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 22-03-2004 à 15:11:41  profilanswer

stucKon a écrit :

J'en ai marre de resortir 15 fois la même argumentation.
Déjà compare un truc comparable: je trouve HONTEUX de mettre en relation un vol de voiture et une mort d'homme.  :pfff:  

Ensuite si buck n'avait "oublié" ne serait-ce qu'une seule bévue/boulette/gaffe (rayez la mention inutile), il en serait surement pas là aujourd'hui. (déjà s'il avait gardé les papiers, les flics auraient pas laissé gambader le voleur)
Il peut toujours porter son indéfendable dossier devant les tribunaux: ça sera qu'une perte d'argent et de temps supplémentaires.

:heink:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2321089
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 22-03-2004 à 15:30:29  profilanswer

stucKon a écrit :

J'en ai marre de resortir 15 fois la même argumentation.
Déjà compare un truc comparable: je trouve HONTEUX de mettre en relation un vol de voiture et une mort d'homme.  :pfff:  

Superbe troll Stuckon  :lol:  
Depuis plusieurs pages, tout le monde se fait avoir.

J'ai bon n'est ce pas ?
C'est bien un troll ?  
[:totoz]

En fait, non il est VRAIMENT con  :pfff:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2321169
stucKon
Posté le 22-03-2004 à 15:42:00  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

Superbe troll Stuckon  :lol:  
Depuis plusieurs pages, tout le monde se fait avoir.

J'ai bon n'est ce pas ?
C'est bien un troll ?  
[:totoz]

En fait, non il est VRAIMENT con  :pfff:  

Ce qui est vraiment con c'est de suivre la masse et répéter ce qu'elle dit sans arguments ...
Le "con" a supprimé ses posts et demandé une suppression de compte.

Vous allez pouvoir fêter ça  :D  

n°2321402
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 22-03-2004 à 16:19:34  profilanswer

stucKon a écrit :

Ce qui est vraiment con c'est de suivre la masse et répéter ce qu'elle dit sans arguments ...

mmhhh, pitier, n'essaye pas de passer pour une pauvre victime (surtout que ca cadre mal avec ton post initial...)
le fait est que tu n'as jamais argumenté sur le "fond", mais tu t'attarde sur une graduation du crime et sur des comparaisons, même quand je te l'ai exposé, et qu'as ce moment la, tu as voulu dériver vers une attaque personnel de ma part...

c'est assez subjectif, mais le fait que tu considere (je precise dans ton post) qu'une victime mérite ce qui lui arrive si elle s'est faite avoir n'est pas vraiment influencé par ta "distinction" entre ce que tu considere pas grave et grave, ou encore ce qui releve de ce que tu pense etre le bon sens.

un vol reste un vol, c'est à la justice d'en evaluer la gravité.

cet argumentaire de "minimisation" du délit, car courant, est assez malsain je trouve. un peu style loi de la jungle, il faut savoir survivre et se faire respecter. c'est la porte ouverte à beaucoup de chose, et un manque de respet evident pour la victime, quel qu'elle soit.

plus que le fait qu'un acte soit grave ou non, c'est vraiment la stigmatisation de la victime qui me dérange.

enfin bon, ca me désole quelque part...

n°2321424
Zeux
Posté le 22-03-2004 à 16:21:26  profilanswer

stucKon a écrit :

Bon debarras  :hello:

Message édité par Zeux le 22-03-2004 à 16:21:39

---------------
n°2322033
houckaye
Wouff
Posté le 22-03-2004 à 17:31:09  profilanswer

Même si je ne suis pas d'accord avec Stuckon, je ne pense pas qu'il faille s'acharner dessus ;)

Message édité par houckaye le 22-03-2004 à 17:34:54
n°2322638
KuNkS
_________
Posté le 22-03-2004 à 18:39:55  profilanswer

pparotte a écrit :

Même si je ne suis pas d'accord avec Stuckon, je ne pense pas qu'il faille s'acharner dessus ;)

on s'en fout :o
il va revenir dans les 2 minutes avec un nouveau pseudo tout frais pour rependre sa culture du danger ...

---------------
emplacement a vendre
n°2322697
GregTtr
Posté le 22-03-2004 à 18:48:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

aaaah pardon , j'ai pas lu les debats de la nuit :D
non pasque j'avais vu qu'il y en avais qui tenaient le meme discours y'a qq jours , spour ca , ca m'enervait :D
j'edite ;)

Ben pas moi, je sympathise en fait, mais je me foutais des imbeciles qui definissent ainsi la negligence.
Et ca me faisait reellement rire (jaune) de retrouver ainsi ce que j'avais lu dans Pratchett avec sa superbe definition des suicides dans les ruelles sombres dans la bouche de qqn qui ne disait pas ca pour rire.

Mis en comparaison, c'est tellement semblable, a part que l'un des deux ne rigole pas...

;)

Message édité par GregTtr le 22-03-2004 à 18:54:58

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2322744
GregTtr
Posté le 22-03-2004 à 18:54:14  profilanswer

stucKon a écrit :

Et voila, stucCon vient de subir la meme chose que 3615Buck.
C'est cool, parce que ca ne lui plaisait pas qu'on compare qqch de plus grave que le vol d'une voiture avec le meme type de raisonnement que le sien.
La on va pouvoir comparer qqch de moins grave, ca devrait lui plaire:

Alors voila, admettons qu'il a raison, et que nous sommes tous des cons de plaindre 3615Buck.
Il arrive, et il a raison. Il est victime d'insultes.
Mais quand meme, en etant un peu coherent avec son propre discours, il ne devrait pas s'en plaindre: il savait bien, ou aurait du se douter, qu'il allait se faire exploser a dire ce qui nous semble des conneries. Donc il a beau avoir raison, c'est de sa faute s'il se trouve dans cette position.

Donc au lieu de jouer la victime, il devrait "retenir la lecon et fermer sa gueule" comme il dit.

CQFD, non?

---------------
n°2322810
houckaye
Wouff
Posté le 22-03-2004 à 19:00:38  profilanswer

:D

n°2322825
Zeux
Posté le 22-03-2004 à 19:02:32  profilanswer

gregttr a écrit :

Et voila, stucCon vient de subir la meme chose que 3615Buck.
C'est cool, parce que ca ne lui plaisait pas qu'on compare qqch de plus grave que le vol d'une voiture avec le meme type de raisonnement que le sien.
La on va pouvoir comparer qqch de moins grave, ca devrait lui plaire:

Alors voila, admettons qu'il a raison, et que nous sommes tous des cons de plaindre 3615Buck.
Il arrive, et il a raison. Il est victime d'insultes.
Mais quand meme, en etant un peu coherent avec son propre discours, il ne devrait pas s'en plaindre: il savait bien, ou aurait du se douter, qu'il allait se faire exploser a dire ce qui nous semble des conneries. Donc il a beau avoir raison, c'est de sa faute s'il se trouve dans cette position.

Donc au lieu de jouer la victime, il devrait "retenir la lecon et fermer sa gueule" comme il dit.

CQFD, non?

[:the real latouchef7]  :D  [:nofret]  [:powa]

---------------
n°2322890
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-03-2004 à 19:09:45  profilanswer

Si je suis bien le résonement :

Si une fille se fait violée à minuit dans un sal quartier, c'est donc de sa faute car elle n'avait rien à faire là ???

n°2322898
eraser17
Posté le 22-03-2004 à 19:11:06  profilanswer

iS@mi a écrit :

Si je suis bien le résonement :

Si une fille se fait violée à minuit dans un sal quartier, c'est donc de sa faute car elle n'avait rien à faire là ???

:jap: une fille ca reste chez elle pour faire la bouffe et s'occuper des gosses, a partir du moment ou elle sort de chez elle elle a pas a se plaindre de ce qu'il peut lui arriver :o

n°2322906
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-03-2004 à 19:12:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

:jap: une fille ca reste chez elle pour faire la bouffe et s'occuper des gosses, a partir du moment ou elle sort de chez elle elle a pas a se plaindre de ce qu'il peut lui arriver :o

En sortant juste pour faire les courses, ça doit aller  :whistle:

n°2322914
dragonash
japan & capitalism
Posté le 22-03-2004 à 19:12:52  profilanswer

La Buvette a écrit :

En sortant juste pour faire les courses, ça doit aller  :whistle:  

entre 9h45 et 10h du matin uniquement et accompagnee de son mari

n°2322924
eraser17
Posté le 22-03-2004 à 19:14:18  profilanswer

[mode enfoncage de couteau]
je precise que mon intervention trollesque est le recopiage au mot près d'une interview d'un mec des citée passée au zapping [:joce]
[/mode enfoncage de couteau]

n°2323010
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-03-2004 à 19:28:52  profilanswer

dragonash a écrit :

entre 9h45 et 10h du matin uniquement et accompagnee de son mari

Pas possib' le mari fait la grasse mat' pendant cette tranche horaire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)