Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°2309066
Ayuget
R.oger
Posté le 20-03-2004 à 19:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

BennyB666 a écrit :

je te le dis on vit pas dans la meme region , t'es pas capable de comprendre ca?

Exemple: Toi tu habites paris, tu vas pas boire ni te vautrer dans les eaux de la seine car elle est degueux... Va donc expliquer a un indien au zimbabwe quil doit pas se laver dans l'eau de sa riviere ni la boire....

Pourquoi ne le ferait il pas sachant que cette eau est propre?

Pareil pour moi, ici les gens ne sont pas aussi mauvais que par chez toi sans doute et l'on se méfie moins car des vols et arnaques par ici... ben y en a quasi pas :/

tu vas continuer à prouver que tu as aucun esprit logique et critique ou tu vas enfin admettre que la vie n'est pas partout pareille?

Je suis parfaitement d'accord  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 19:47:09  profilanswer

n°2309072
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 20-03-2004 à 19:48:07  profilanswer

merci et vive la campagne insouciante :d

n°2309104
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2004 à 19:51:06  profilanswer

BennyB666 a écrit :

je te le dis on vit pas dans la meme region , t'es pas capable de comprendre ca?

Je n'ai pas dit celà. Mais ton point de vue me semble un tantinet simpliste. Ta région peut etre paisible sans pour autant ne pas connaitre la criminalité.

NB: je sais pas si tu prends un ex au hasard mais je signale au passage que je ne suis pas Parisien ;)

n°2309120
Circenses
Posté le 20-03-2004 à 19:53:13  profilanswer

BennyB666 a écrit :

je te le dis honnetement, ici chez mi si qqun veut essayer une voiture/moto, on demandera les papiers, puis bon sil les a pas... tant pis on fais ainsi :/

Le premier truc dont tu dois t'assurer, c'est que la personne à qui tu confies ta voiture est capable de la conduire.

Et ce truc, ça s'appelle le permis de conduire.

Ce n'est pas une question de département / confiance / naïveté / "faire avec", mais une question de bon sens... que tu n'as pas visiblement. :/

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2309259
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 20-03-2004 à 20:16:45  profilanswer

Circenses a écrit :

Le premier truc dont tu dois t'assurer, c'est que la personne à qui tu confies ta voiture est capable de la conduire.

Et ce truc, ça s'appelle le permis de conduire.

Ce n'est pas une question de département / confiance / naïveté / "faire avec", mais une question de bon sens... que tu n'as pas visiblement. :/

attends, le permis de conduire c bien evident que je demande ca :d
ca me semble tellement evident que je pense pas avoir besoin de specifier ca :d
un jeune de 16 ans qui veut essayer ma voiture eou moto c clair ke c niente direct hein :d
me prends pas pour nu imbecile qd mm :ds

n°2309503
KuNkS
_________
Posté le 20-03-2004 à 20:55:22  profilanswer

yop ma caille a écrit :

On en tiens un ! bisounoursland existe donc  :love:  ;)  

On en tiens un ! t'es lourd et chiant a fond mon gars-land existe donc :love: ;)

---------------
emplacement a vendre
n°2309659
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 20-03-2004 à 21:17:08  profilanswer

Je voudrais juste rapeller dans ce débat que le coupable dans l'histoire c'est le voleur de la 147 et non 3615Buck !!!!

Et puis un con c'est facile à reconnaître : il se croit tjs plus malin que les autres !!

n°2309722
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2004 à 21:24:17  profilanswer

kunks a écrit :

On en tiens un ! t'es lourd et chiant a fond mon gars-land existe donc :love: ;)

Et oh on se calme. Je te trouve bien angeliste. C'est pas parce qu'on vit dans un endroit dit sur qu'il n'y a aucun risque. Si c'etait le cas tous le monde habiterait dans tout coin ;)

Pas la peine de m'insulter :)

n°2309727
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2004 à 21:25:06  profilanswer

iS@mi a écrit :

Je voudrais juste rapeller dans ce débat que le coupable dans l'histoire c'est le voleur de la 147 et non 3615Buck !!!!

Buck n'est pas le coupable, mais il est assurément le responsable.

n°2309735
multitude0​07
Pince me
Posté le 20-03-2004 à 21:26:01  profilanswer

Je te souhaite bien du courage 3615buck et j'espère que cette histoire se terminera le mieux possible :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 21:26:01  profilanswer

n°2310767
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 21-03-2004 à 00:04:08  profilanswer

c koi les 4 erreurs de buck? J'ai cherche sur la fotos de son avatar mais g pas trouver

n°2310888
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2004 à 00:33:52  profilanswer

• ne pas avoir demandé de papiers
  • ne pas avoir demandé de coordonnées
  • ne pas avoir attendu que le moteur ne tourne plus avant de descendre de sa voiture
  • avoir tout raconté aux flics plustot que de broder une histoire pour se faire rembourser.

j'ai bon :D ?

ceci dit, une assurance contre le vol, c'est une assurance qui te rembourse en cas de vol [:spamafote].
le vol, c'est l'acte de prendre la propriété d'autrui, par la force, par la ruse, et par tout autre moyen.

il me semble donc que buck a bien été victime d'un vol et qu'il doit donc etre remboursé à hauteur de son préjudice, bordel :fou: !

qu'il ait fait confiance au gars un peu trop facilement, oui. en meme temps, à vous entendre, faudrait toujours sortir la mitraillette en bandoulière pour faire face à toute éventualité :sarcastic: ...

c facile de jouer aux gars à qui on la fait pas bien au chaud chez soi derrière son écran, les escrocs sont justement des gens qui savent comment obtenir votre confiance, afin que vous relachiez votre attention. je pense que n'importe qui aurait pu avoir le problème qu'a buck. c trop facile de rigoler, surtout du malheur des autres. j'aurais bien aimé vous voir en train de vendre votre voiture au meme mec :o !

FtY

Message édité par misato le 21-03-2004 à 00:36:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2311185
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 21-03-2004 à 01:39:23  profilanswer

stucKon a écrit :

Pour ma part je critique pas le fait qu'il se soit fait rouler dans la farine, ça peut arriver à tout le monde (encore que dans son cas, absolument aucune précaution n'ait été prise)
Ce qui m'hallucine, c'est qu'il la ramène genre "victime": les flics et mon assureur veulent ma peau and co. Quand on fait une boulette, on retient les causes de l'erreur, on apprend et on ferme sa gueule  :o . Pas besoin de faire un topic fleuve sur un fait divers ultra courant ...

c'est une victime!
c'est incroyable ca, on respecte plus un voleur parcequ'il est astucieux que quelqu'un d'honete parce qu'il s'est fait rouler et que donc de ton point de vue, c'est un crétin.
on apprend et on ferme sa gueule? oui on apprend, mais pour quoi tu  veux qu'il ferme sa gueule ? tu viens pas lire le topic.

mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode de cracher sur les victimes, car elles ont vraiment pas été malines selon ceux justement qui crache dessus!

a part ton sens d'autosatisfaction "oui moi j'aurais été plus malin, je me serais pas fait avoir", tu voulais exprimer quoi dans ton post ?
c'est un vol, alors c'est normal qu'il tente ce qu'il peut pour son assurance...

on se croirait au jeu du cirque...malheur au vaincu.

n°2311219
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2004 à 01:43:33  profilanswer

et moi ce qui m'hallucine, c'est de voir un mec, confortable bien au chaud devant son écran, qui n'a pas été confronté à la situation, venir donner des leçons toutes théoriques, et enfoncer la victime. :pfff:

je suis désolé, 18 000 euros, ça fait CHER la leçon, non :??:

suppose qu'un de tes copains se fasse tuer dans sa vieille caisse par un mec avec une grosse berline moderne qui roulait trop vite sur une petite départementale. tu irais dire que ton copain a été con de pas acheter une voiture plus récente qui protège mieux ses occupants en cas de choc ? ... parce que là c un peu ce que tu es en train de faire [:spamafote] : c'est ton (éventuel, je ne le souhaite pas bien évidemment :jap: ) copain (et buck) la victime, c'est l'autre qui a fait l'acte qui doit (devrait ... :/) susciter ton ire, ta colère.

FtY

Message édité par misato le 21-03-2004 à 01:52:48

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2311385
hyperboles​ke
Posté le 21-03-2004 à 02:06:03  profilanswer

misato a écrit :

• ne pas avoir attendu que le moteur ne tourne plus avant de descendre de sa voiture
  • avoir tout raconté aux flics plustot que de broder une histoire pour se faire rembourser.

• Il aurait très bien pu donner de fausses coordonner et ça aurait rien changer
  • Je vois pas pourquoi on peut lui reprocher cela... ça devient n'importe quoi si on part de ce principe la et il l'aurai de toute façon payer.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2311437
vinc
Posté le 21-03-2004 à 02:23:53  profilanswer

stucKon a écrit :

Une comparaison en amène une autre:
c'est le gars qui vient se plaindre parce qu'il a chopé le sida après un rapport non protégé
Tu vas lui dire quoi ?

Bah buck c'est la même chose (dans son cas, le rapport était anal et profond  :p )

je trouve ta comparaison assez mal adaptée. Il y a une différence entre un comportement à risque en toute connaissance de cause (je suppose que c'est à ca que tu pense pour le sida) et quelqu'un qui se fait rouler sans chercher le risque...Il y a quand même un monde de différence.

donc, pour buck, non c'est absolument pas la même chose. il ya quand même un e vrais différence ( à moins que tu parle de ceux qui ne savent rien ou mal sur le sida, comme par exemple dans certains pays pauvres, à ce moment la, c'est vrais que ton raisonnement est plus adapté. Ces crétins n'avaientt qu'a savoir, il mérite ce qui leur arrive et ils n'ont qu'a crever, hop je met un smiley pour etre plus dans le "ton" de tes posts :p ).

et de toute facon, ca ne change pas vraiment le fond de ton message, à savoir buck est un crétin, j'aurais été beaucoup plus malin, et si l'assurance lui rembourse rien, c'est tant mieux, ca lui fera les pied.

Message édité par vinc le 21-03-2004 à 02:27:01
n°2311452
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2004 à 02:32:41  answer

hyperboleske a écrit :

• Il aurait très bien pu donner de fausses coordonner et ça aurait rien changer
  • Je vois pas pourquoi on peut lui reprocher cela... ça devient n'importe quoi si on part de ce principe la et il l'aurai de toute façon payer.

surtout qu'il semble disposer d'une manière de faire des faux papiers :/

n°2311464
stucKon
Posté le 21-03-2004 à 02:37:41  profilanswer

vinc a écrit :

je trouve ta comparaison assez mal adaptée. Il y a une différence entre un comportement à risque en toute connaissance de cause (je suppose que c'est à ca que tu pense pour le sida) et quelqu'un qui se fait rouler sans chercher le risque...Il y a quand même un monde de différence.

donc, pour buck, non c'est absolument pas la même chose. il ya quand même un e vrais différence ( à moins que tu parle de ceux qui ne savent rien ou mal sur le sida, comme par exemple dans certains pays pauvres, à ce moment la, c'est vrais que ton raisonnement est plus adapté. Ces crétins n'avaientt qu'a savoir, il mérite ce qui leur arrive et ils n'ont qu'a crever).

et de toute facon, ca ne change pas vraiment le fond de ton message, à savoir buck est un crétin, j'aurais été beaucoup plus malin, et si l'assurance lui rembourse rien, c'est tant mieux, ca lui fera les pied.

C'est tout à fait comparable ...  :??:  

vendre sa voiture sans prendre de précaution = prendre un risque
niquer sans capote = prendre un risque (et pas "chercher le risque" comme tu dis)

Pour la suite relis mes posts: buck a été imprudent ... ok, ça me pose pas de problème. Ce que je trouve marrant c'est de se plaindre de son assurance et du système policier dans un cas comme celui-ci.

n°2311466
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2004 à 02:38:57  answer

stucKon a écrit :

niquer sans capote = prendre un risque (et pas "chercher le risque" comme tu dis)

Pour la suite relis mes posts: buck a été imprudent ... ok, ça me pose pas de problème. Ce que je trouve marrant c'est de se plaindre de son assurance et du système policier dans un cas comme celui-ci.

il ne s'est jamais plaint :heink:

et pour ce qui est de la police il peut se plaindre car elle a arreté mais surtout relaché le voleur... :o

n°2311471
stucKon
Posté le 21-03-2004 à 02:41:45  profilanswer

pti vampire a écrit :

il ne s'est jamais plaint :heink:

et pour ce qui est de la police il peut se plaindre car elle a arreté mais surtout relaché le voleur... :o

C'est fait exprès de mettre une chose et son contraire dans la même phrase ?

n°2311474
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2004 à 02:42:48  answer

stucKon a écrit :

C'est fait exprès de mettre une chose et son contraire dans la même phrase ?

apprend à lire :/

n°2311495
vinc
Posté le 21-03-2004 à 02:50:01  profilanswer

stucKon a écrit :

bon, comme tu veux, pour moi ce n'est pas comparable, car on est bien informé sur le sida, alors que pour les fameuses précautions (évidentes pour toi) à prendre pour pas se faire piquer sa voiture...on peu toujours faire une erreur, et de plus, les papiers n'auraient servis à rien (surement faux)...

plaindre de son assurance dans ce cas, pas normal? il aurait fait 3 fois le même erreur je dis pas, mais la, je trouverais normal d'avoir une compensation quelquonce, vu qu'il payait pour ce service quand même.

le jour ou il t'arrivera une couille du même genre, mais plus finement menée ou d'un nouveau genre que tu connais pas, et que ton assurance t'enverras chier parceque tu t'es pas fait taper dans le processus par exemple...et bien tu y repenseras (ah mais j'y pense, ca t'arrivera jamais, tu es trop malin pour ca).

quand à la police, si elle fait des erreurs, on a le droit de se plaindre non? c'est pas comme s'il était touts le temps sur leur dos...

et ca ne change toujours pas le fond de ton message, une victime qui n'as pas été assez maline mérite ce qui lui arrive, et plus encore, et ne doit surtout pas se plaindre, surtout que j'aurais été plus malin et me serais pas fait avoir. Je crois que c'est limpide.

Message édité par vinc le 21-03-2004 à 02:51:24
n°2311530
vinc
Posté le 21-03-2004 à 03:03:25  profilanswer

stucKon a écrit :

Je suis un être vil et méprisable ... n'en parlons plus  :D  

je n'ai rien dis spécifiquement sur toi, j'explicite juste le message sous-jacent au post initial.
apres on l'interprete comme on veut hein.

je ne sais rien de toi et je ne me risquerais donc pas dans une interprétation, je n'ai que ce que tu écris comme base, point :D .

sur ce, n'en parlons plus

n°2312064
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-03-2004 à 10:33:02  profilanswer

Heuuuu, j'ai pas créé ce topic pour me plaindre, mais avant tout pour que ma boulette permette à d'autre de ne pas se faire avoir de la même façon...

Puis c'est pas moi qui en ai fait un topic fleuve, le nombre de mes intervention ne remplirait pas plus d'une page...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2312157
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-03-2004 à 11:17:54  profilanswer

stucKon a écrit :

Je suis un être vil et méprisable ... n'en parlons plus  :D  

vil je sais pas, mais quelqu'un d'aussi orgueilleux doté d'un paire d'oeilleres pareilles j'ai jamais vu ca [:mouais]

Le mec lui a pas tiré la voiture sur un coup de tete ! C'était un coup finement préparé, il devait avoir de faux papiers sur lui, et il avait quelqu'un pour lui filer un coup de main.

Il se serait passé quoi a ton avis si buck l'avait grillé ? Il se serait fait tabasser en plus de se faire piquer sa caisse ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2312166
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-03-2004 à 11:19:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Il se serait passé quoi a ton avis si buck l'avait grillé ? Il se serait fait tabasser en plus de se faire piquer sa caisse ...

Ca aurait mieux valu  :heink:

n°2312177
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-03-2004 à 11:23:08  profilanswer

La Buvette a écrit :

[:mouais]

je dois encore etre en train de rever la c'est pas possible. Dans un cas comme dans l'autre :

y'a pas de témoin
y'a pas de trace d'effraction
=> l'assurance fait ce qu'elle veut

a la différence que t'as l'air malin si tu te prends des coups de couteau apres ... z'avez quel age ceux qui disent que ca aurait été mieux ? Vous vous etes jamais faits agresser ou quoi ? Sortez de chez vous un peu, on vit pas a bisounours land !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2312185
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-03-2004 à 11:24:28  profilanswer

La Buvette a écrit :

Si si, ça aurait été mieux.
Tu nous l'as déjà sorti ta blague "bisounours land", on commence à la connaître  :heink:  
Au moins, il n'aurait pas 18.000 ? DSC

Message édité par la buvette le 21-03-2004 à 11:26:44
n°2312208
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-03-2004 à 11:29:32  profilanswer

La Buvette a écrit :

Si si, ça aurait été mieux.
Tu nous l'as déjà sorti ta blague "bisounours land", on commence à la connaître  :heink:  
Au moins, il n'aurait pas 18.000 ? DSC

?????????

j'ai pas du lire le meme topic que toi alors .
et dans les deux cas il aurait eu 18.000? DSC . Vol SANS EFFRACTION = pas couvert par son assurance ...

---------------
n°2312498
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-03-2004 à 12:16:19  profilanswer

Spyn a écrit :

perso je trouve que les flics allemands ont quand même fait fort, ils valent bien les francais, chapeau bas messieurs comme toujours...

on sait pas vraiment ce qu'ils ont fait, si ca se trouve ils essaient de démanteler le réseau en entier, et arreter ce type la aurait pu tout faire tomber a l'eau [:spamafote]

ou alors c'étaient des incompétents :o

---------------
n°2312760
beel1
Posté le 21-03-2004 à 12:51:12  profilanswer

Je suppose que les grands principes des représentants de l'ordre, qu'ils soient belges, français ou allemands sont les mêmes :
- les victimes sont toujours de mauvaise foi
- les coupables nient toujours les faits
- la défense la plus classique d'un coupable c'est de faire la victime
- ils ne peuvent pas accorder de confiance à qui que ce soit, même si la victime arrive en chialant au poste
- etc.

Alors voilà, tout ceux qui se présentent au poste sont des criminels potentiels et donc ils sont interrogés de la même manière.
OK, sur le nombre de personnes qu'ils interrogent, il n'y a pas que des gens malhonnêtes, mais y'a pas de détecteurs pour ça... Donc au pire ils se plantent, mais comme nous sommes tous coupables de qqch (qui n'a jamais traversé en-dehors des clous ? c'est valable aussi pour nos deux enfonceurs de portes ouvertes qui sont apparus en fin de topic... :sarcastic:) bin pas d'excuses ou quoique ce soit...

Et non, je ne dis pas ça avec juste ce que j'ai pu lire derrière mon ordinateur : perso, je me suis fait cuisiner par 2 flics lors d'une déclaration d'un vol de vélo. On m'avait volé mon vélo de marque qui était protégé par un antivol, je n'ai pas fait de déclaration de suite pour pouvoir récupérer facture et n° de série du cadre avant d'aller au poste. Lors de l'interrogatoire, j'ai eu le malheur d'hésiter sur un détail qui n'était pu très clair dans ma tête et ça a été le peleton d'exécution : le ton monte tout de suite, et clair que ça rigole pas. Je me suis gardé de leur dire : "mais enfin, je suis juste venu faire une décalaration de vol, c'est moi qui suis la victime et à vous écouter je passe pour un criminel !" mais j'en pensais pas moins.

n°2313103
houckaye
Wouff
Posté le 21-03-2004 à 14:00:44  profilanswer

Idem, j'ai été témoin d'un accident avec délit de fuite, heureusement que je n'étais pas seul ;)

n°2313189
hyperboles​ke
Posté le 21-03-2004 à 14:11:29  profilanswer

La Buvette a écrit :

sur le coup je pense pas que ce soit que tu veuilles et ceux à qui s'est arrivé n'aurait surement pas voulu se prendre des coups de couteau ....

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2314500
Gounok
Faux traître
Posté le 21-03-2004 à 17:35:29  profilanswer

vinc a écrit :

a part ton sens d'autosatisfaction "oui moi j'aurais été plus malin, je me serais pas fait avoir", tu voulais exprimer quoi dans ton post ?

iS@mi a écrit :

Et puis un con c'est facile à reconnaître : il se croit tjs plus malin que les autres !!

:whistle:

n°2314742
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-03-2004 à 18:11:30  profilanswer

misato a écrit :

etre seul, laisser les papiers dans le véhicule...

n°2314748
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-03-2004 à 18:12:36  profilanswer

misato a écrit :

et moi ce qui m'hallucine, c'est de voir un mec, confortable bien au chaud devant son écran, qui n'a pas été confronté à la situation, venir donner des leçons toutes théoriques, et enfoncer la victime. :pfff:

je suis désolé, 18 000 euros, ça fait CHER la leçon, non :??:

Le bon sens n'est pas théorique

n°2314922
houckaye
Wouff
Posté le 21-03-2004 à 18:40:04  profilanswer

Il s'arrête/commence où le bon sens ?

Car j'ai l'impression que si 3615 c'était fait voler un baladeur (d'un certain niveau technologique --> d'un certain prix), certains auraient encore réussi à dire que c'était de sa faute et que le bon sens élémentaire aurait permis de savoir que de se balader avec ce baladeur était une incitation au vol, et donc qu'il ne pouvait pas s'en plaindre et encore moins porter plainte.

n°2315004
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-03-2004 à 18:51:28  profilanswer

pparotte a écrit :

Il s'arrête/commence où le bon sens ?

Car j'ai l'impression que si 3615 c'était fait voler un baladeur (d'un certain niveau technologique --> d'un certain prix), certains auraient encore réussi à dire que c'était de sa faute et que le bon sens élémentaire aurait permis de savoir que de se balader avec ce baladeur était une incitation au vol, et donc qu'il ne pouvait pas s'en plaindre et encore moins porter plainte.

Perso je ne me ballade jamais dans les transports avec ce genre d'objet de valeur (gba par exemple). Question de prudence.

n°2315075
houckaye
Wouff
Posté le 21-03-2004 à 18:58:42  profilanswer

Donc en gros :
Il ne faut rien acheter car on ne peut de tout manière l'utiliser.
Comme on achête plus rien, on est plein de pognon --> risque accru de se faire voler.
Donc ne pas travailler et être pauvre pour pouvoir voler les autres avec le sentiment de droit.

n°2315077
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-03-2004 à 18:58:52  profilanswer

en suivant cette logique , personne ne telephonerais en public ...
merde , ca vaut cher , un telephone portable qd meme :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2316403
Gounok
Faux traître
Posté le 21-03-2004 à 20:57:03  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Perso je ne me ballade jamais dans les transports avec ce genre d'objet de valeur (gba par exemple). Question de prudence.

Ne sors pas de chez toi, un psychopathe pourrait passer par là et sauvagement t'assassiner. Remarque, reste pas chez toi, un avion pourrait s'écraser sur ta maison. Où tu dois aller ? Mais j'en sais rien moi :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)