| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 19:47:09 ![]() ![]() |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | merci et vive la campagne insouciante |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
|
|
multitude007 Pince me | Je te souhaite bien du courage 3615buck et j'espère que cette histoire se terminera le mieux possible |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 21:26:01 ![]() ![]() |
walygator Michpopote ferveur | c koi les 4 erreurs de buck? J'ai cherche sur la fotos de son avatar mais g pas trouver |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-03-2004 à 00:36:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! |
|
misato Clavicula Nox | et moi ce qui m'hallucine, c'est de voir un mec, confortable bien au chaud devant son écran, qui n'a pas été confronté à la situation, venir donner des leçons toutes théoriques, et enfoncer la victime. Message édité par misato le 21-03-2004 à 01:52:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Message édité par vinc le 21-03-2004 à 02:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 02:32:41 ![]()
|
stucKon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 02:38:57 ![]()
|
stucKon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 02:42:48 ![]()
|
Message édité par vinc le 21-03-2004 à 02:51:24 |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Heuuuu, j'ai pas créé ce topic pour me plaindre, mais avant tout pour que ma boulette permette à d'autre de ne pas se faire avoir de la même façon...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 21-03-2004 à 11:26:44 |
houckaye Wouff | Idem, j'ai été témoin d'un accident avec délit de fuite, heureusement que je n'étais pas seul |
hyperboleske |
sur le coup je pense pas que ce soit que tu veuilles et ceux à qui s'est arrivé n'aurait surement pas voulu se prendre des coups de couteau .... --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Gounok Faux traître |
|
|
|
|
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |