| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:52:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:34:05 ![]() |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 01-06-2007 à 16:49:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kiryn |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 16:45:24 ![]() |
houckaye Wouff |
Juste pour signaler qu'une de mes collègues s'est fait braquer, les malfaiteurs lui ont pris tout ce qu'elle avait sur elle (à part les vêtements Enfin j'admets que c'est une situation qu'on ne vit pas tous les jours Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 02-06-2007 à 11:26:52 |
antp Champion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 11:48:11 ![]() ![]() |
Datawolf |
Et comme chacun sait, les assurances belges ne font pas de marketing. Message cité 2 fois Message édité par Datawolf le 02-06-2007 à 20:52:15 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Datawolf |
Edité. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
antp Champion des excuses bidons | Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas du marketing, c'est juste du vocabulaire belge |
tomware Moteur à eau |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Depuis le temps, si ça se trouve la voiture de Buck ne représente pas plus de quelques dm3 concassés dans une casse --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 01:13:41 ![]()
|
grao The visitor | La nouvelle fiat 500 a de la gueule --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
duckxks |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 19:51:13 ![]() il poste plus? |
Gugus2000 Profil : Rien | IL se passe plus rien depuis 7 mois ??? |
abakuk |
Elmoricq | Un post de qualitaÿ. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Toujours pas d'indemnisation des flics ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
milf hunter |
|
tumbaobab www.defipourlaterre.org | Comme je disais dans le post Ecologie une voiture c'est polluant faut pas en acheter ou alors une qui vaut pas grand chose et limiter ses déplacements. Message cité 4 fois Message édité par tumbaobab le 25-07-2007 à 21:59:21 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Elmoricq |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Qui se dévoue pour sortir les violons? --------------- “I'll thank you very much.” |
abakuk |
Une voiture "qui vaut pas grand chose" c'est un vieux tacot d'occas' pas aux normes qui consomme et qui pollue. Quel intérêt pour l'environnement?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Datawolf | Polluer les topics c'est pas cool non plus ! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
abakuk | Ca le fait vivre, il ne se passe plus rien. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Datawolf | Parasite ! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
abakuk |
Datawolf | Merci --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
abakuk | Ah mais j'ai pas dit qu'on n'espérait pas la retrouver. J'ai dit qu'il ne se passait plus rien sur le topic. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |