| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
sebounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 12:00:55 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
ncoinfo |
Message cité 3 fois Message édité par ncoinfo le 29-03-2007 à 19:39:46 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah honnêtement je trouve que t'as oublié quelques points à tes phrases. Il est illisible ce deuxième paragraphe. --------------- “I'll thank you very much.” |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
agent007se <=@_|_@=> | Ah bon ? En quoi ? Il va bêtement chercher sa voiture... comme si elle était parquée dehors mais... en Allemagne |
abakuk |
Ouais. T'as oublié de lui suggérer de faire appel à Julien Courbet. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fourer Tartiflette Connection |
T'es sur que c'est pas à la page 3615 ??? |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 08:45:27 ![]() ![]() |
Datawolf |
Ou bien tu dis "je vous jure, monsieur l'agent, on me l'avait volée mais on me l'a rapportée". --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:09:02 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Han ! Nan ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Joli, j'y ai cru --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sebounet | idem |
aspegic500mg | |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Comme à la grande époque du topik changeant de titre... |
cyunfat a good bug is a dead bug | J'avoue, j'y ai cru pendant 5s le temps que mon cerveau percute sur la date du jour. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
+1 --------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fourer Tartiflette Connection |
poIIux susucre ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-04-2007 à 16:14:33 |
Geddons HFR old timer ? | Quel poisson d'avril |
Ruliane | Et... Sinon, ya rien de nouveau? Oublie pas de tenir le 1er post à jour, parce qu'à force dans toutes ces pages je m'y perd |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cutter |
--------------- last.fm |
Tetedeiench Head Of God | Putain, j'ai couru, le meilleur poisson d'avril de l'année, pour sur.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
frankie_flowers | Arf moi qui me pensais intouchable par la poiscaille d'avril |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 10:09:38 ![]() Bien ouej ! |
houckaye Wouff | Toujours rien ? |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 30-05-2007 à 20:47:34 |
el tihaho 1mposteur | Ca en est pas encore fini avec cette histoire de voiture, ca fait plus de trois ans que ça dure |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
raouf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:28:06 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |