| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Fouge |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 20:16:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Lorsqu'on l'éteint. Le bloquage à l'arrête est interditpour les risques au milieux de carrefours et surtout sur les passages à niveau. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
abakuk |
Ben je sais pas, j'y connais pas grand chose donc je demande, mais je suppose que non, donc ce serait pas très viable à long terme, comme solution...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
eraser17 |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | le mieu c de la mettre chez le concessionnaire a la limite |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est génial comme solution n'empêche. "Le mot de passe physique de l'automobile". |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
- Ah ben, pas de problème, prends ma bagnole
Message édité par Pinzo le 11-04-2006 à 01:41:57 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 01:41:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | la laguna de mon père a 2 cartes, une main libre et une normale. la main libre, il suffit de l'avoir dans sa poche pour que les portes s'ouvrent toutes seules. c une laguna II, donc avant qu'ils inventent la meme chose pour le moteur (faut encore mettre la carte dans le "lecteur" ).
Message édité par misato le 11-04-2006 à 22:35:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Fouge |
C'est prévu quand même |
oizillon |
|
com21 real men don't click | Tu pourras bientot poster dans le topic honte --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eraser17 |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Fouge | J'allais le dire |
|
Lex | Tiens j'avais oublié de mettre un flag sur ce topic que je suis depuis 2 ans ! Cette histoire est en passe de devenir une légende urbaine Message édité par Lex le 11-04-2006 à 17:21:04 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Master p My new cock ring :D |
C'est une protection en plus des clés apparement. Monsieur le voleur a beau avoir les clés du carosse, les chevaux refuseront de trotter si une certaine combinaison de touche n'est pas effectuer
Ah !? ça contrôle également la chaleur ou la pression sanguine Message cité 2 fois Message édité par Master p le 11-04-2006 à 17:32:27 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
|
belgique |
|
bijour | un ptit scan de l'article.
|
eraser17 | tout les articles sont mis en lignes après quelques jours je crois |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le photographe arrive dans 15 minutes...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
KuNkS _________ | un feutre et sur le front --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | au fait buck, ca te tente pas une bm cabrio --------------- emplacement a vendre |
eraser17 |
|
eraser17 | avec une photo de ta voiture en main |
alandon | Demande de la tune pour la diffusion de ton article, car Dernière Heure va augmenter son nombre de journaux vendus grâce à toi |
eraser17 | buck va peut etre faire la une |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ginie | déjà s'il a la photo... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | alors? ça doit être fini la séance photo? ou tu fais un catalogue? |
eraser17 | en fait ct un faux photographe qui l'a agressé et s'est barré avec les clefs de sa voiture de fonction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |