|
Auteur | Sujet : Vous aussi vous vous demandez pourquoi lunivers ? |
---|
nicolo87 | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolo87 le 21-08-2005 à 17:57:43 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2005 à 17:55:43 ![]() ![]() |
xantox | On peut supposer une troisième hypothèse : "ni rien, ni quelque chose". --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
nicolo87 |
|
nicolo87 |
|
sionn |
|
nicolo87 |
|
nicolo87 | Pour le mal de crane c'est vrai
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 17:48:42 ![]() ![]() |
sionn | Ouai ta raison, moi aussi sa me parait un peu trop farfelu, il faudra que je resorte le science et vie pour voir sur quoi ils s'appuyaient. |
xantox |
Message édité par xantox le 22-08-2005 à 20:00:22 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Zipo Ours bipolaire |
charlys1 c'est pas près d'être fini |
--------------- charlys1 |
sionn | Je pense que le propre de l'homme c'est d'imaginer ce qui est inimaginable!!!!!!!!! Et au moin personne ne peut etre contredit, on peut seulement penser autre chose. |
--------------- charlys1 |
sionn | pour moi imaginer c'est pas vraiment penser!!!!! C'est plutot penser avec un esprit enfantint!!!!! |
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
(je disais pas ça pour toi charlys, tu n'en a sans dotue pas douté un instant) Message édité par vanish le 24-08-2005 à 14:48:24 |
sionn | ok donc tou le monde est d'accord |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Il ne peut pas vraiment y avoir un schéma de l'univers vu le nombres de théories existantes, voila déja un lien vers une page sur les topologies possibles de l'univers qui m'a parue pas mal faite, avec en plus de jolis shémas Message édité par vanish le 24-08-2005 à 16:56:23 |
iaidoken since 06-25-2000 | grilled mais ca me fait plaisir qd meme !
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
sionn |
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
|
sionn | ok, mais si on voi des fantomes de galaxie, meme le fantome de notre galaxie, alor la ce soir quand je regarderai le ciel :s, je vai pas aréter de me poser des questions. Ce qui est trés trés troublant c'est que l'on ne pourra jamais avoir la certitude, c'est juste une théorie qui ne rencontre pas d'opposition, mais aucune affirmation. C'est vraiment troublant, on se sent tous petit en lisant sa. Je conseil à tous le monde d'aller voir le site http://www.obspm.fr/savoirs/contrib/topologie.fr.shtml |
--------------- Mon Flickr |
|
electroway | pour ma part jai grandement foi en cette theorie la : |
Raikers74 Tout est relatif. | Moi ma question c'est pourquoi faudrait-il qu'il existe qqch ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 20:11:11 ![]()
|
Raikers74 Tout est relatif. | Oais chuis daccord mais ds le cerveau de l'Homme il veut connaitre l'origine de tout.
|
Raikers74 Tout est relatif. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 21:00:39 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evrett et les Univers Multiple | univers et vie |
Univers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à Paris | Univers d'Heroïc-Fantasy |
Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel | expansion de l'Univers et horizon cosmologique |
En quoi l'univers n'est-il pas sphérique ? | Pouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ? |
Pigalle, ton univers impitoyableeeeeeeee | Découverte de la matière cachée de l'Univers? |
Plus de sujets relatifs à : Vous aussi vous vous demandez pourquoi lunivers ? |