|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous aussi vous vous demandez pourquoi lunivers ? |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2005 à 13:34:17 ![]() ![]() |
Le3d | L'univers de par sa définition même, c'est tout. |
reaktor | je pense que l'homme aura beau chercher toute son existance il ne comprendra jamais l'univers |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | 42 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Cutter | Pourquoi faudrait-il que l'univers serve à quelque chose? Le "but" de la vie ne s'exprime pas par une formule mathématique. Seule notre conscience nous pousse à nous poser ce genre de questions. L'univers n'est pas doté de conscience à ce que je sâche, il n'a pas besoin de raison d'être pour exister. --------------- last.fm |
Lak disciplus simplex | je ne pense pasqu'il y ait une raison à son existence.
|
sidorku Ultime Boeing 747 | la Force toussa... |
Cutter |
--------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2005 à 14:35:36 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Non --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Cutter |
--------------- last.fm |
ngkreator |
Non, je vous montre la question que je me pose mais je ne demande pas de réponse. Je demande juste si je suis le seul à me la poser avec tant de volonté!
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 16:20:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2005 à 16:20:51 |
magmatik White is right. | Personne n'a parlé encore parle du grand patron ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ngkreator |
Ah je ne suis donc pas le seul à me poser des questions! Le contraire m'aurai étonné mais personne ne voulait répondre.
Message édité par ngkreator le 07-08-2005 à 13:09:05 |
Le3d |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale | 32 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 07-08-2005 à 15:22:22 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Fraye Je vole haut ! | la fourmi, l'oiseau ne se posent pas ces question
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ngkreator |
Ca me rappelle un je pense donc je suis en philo |
neko ga |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Message édité par Friday Monday le 17-08-2005 à 17:05:36 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ngkreator |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
sebfun | ben si ya rien , on serais pas là pour la poser cette question non?? |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 17-08-2005 à 19:11:21 --------------- - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |