|
Auteur | Sujet : Vous aussi vous vous demandez pourquoi lunivers ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2005 à 17:09:46 ![]() ![]() |
nicolo87 | La causalité a été remis en cause par la mécanique quantique
Message édité par nicolo87 le 19-08-2005 à 17:25:21 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Une métaphore pour faire comprendre le probleme (j'aime pas trop les metaphore mais bon on va essayer) :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 19-08-2005 à 17:18:32 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
nicolo87 |
|
nicolo87 |
|
Message édité par Friday Monday le 19-08-2005 à 17:28:08 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
nicolo87 | d'accord mais tu ne m'as pas répondu sur la question
|
nicolo87 | attention une fonction d'onde ne décris qu'une possibilité parmi tant d'autres fonction d'onde
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2005 à 17:38:46 ![]() ![]() |
Message édité par Friday Monday le 19-08-2005 à 17:43:29 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
nicolo87 | peut etre mais tu ne m'as pas dit tes référence sur ce que tu as dit |
nicolo87 | Je commence à voir que tu as été bourré de mauvaise vulgarisation, ça devient ennuyeux de discuter avec toi.
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | ça y est t'as réussi à m'endormir --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
nicolo87 | enfin ce sont les principes de méca quantique
|
nicolo87 |
|
nicolo87 |
Message édité par nicolo87 le 19-08-2005 à 18:43:57 |
ngkreator | Vous avez pas mal de connaissances vous tous, je découvre des mots comme holisme ou autres qui après une recherche m'apprennent toujours des choses. C'est ça qui m'intéresse ici, mais toute cette culture vient d'où? Les livres, les revues scientifiques, les études...? Ca me paraît fort de connaître toutes ces notions même en ayant beaucoup de lectures moi même je suis loin de connaître autant de truc. A moins que vous n'ayez tous la 40aine |
nicolo87 | 30 ans mais des etudes en physique theorique
Message édité par nicolo87 le 19-08-2005 à 18:39:00 |
ngkreator | Ah oui déjà tu me rassure |
nicolo87 | dommage que friday monday ne réponds pas sur sa proposition car largument que j'avais donné me semble bon pour le contredire
|
tangiWarhol I want my MTV ! |
--------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 19-08-2005 à 22:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 10:07:59 ![]() HFR section sciences |
ngkreator | Heu mouai, j'ai des doutes |
nicolo87 | Apparement friday je suis peut etre fatigant mais tu n'as toujours pas répondu sur le paradoxe que j'ai mis en avant et surtout tu ne m'as montré comment le temps a pu apparaitre....
Message édité par nicolo87 le 20-08-2005 à 17:25:30 |
X1Alpha' |
|
nicolo87 | Il faut savoir qu'en physique le "vide" possede une energie qui n'est pas nulle
|
X1Alpha' | Quand je voulais parler du vide c'est pas le vide qui est situé entre les atomes mais l'absence de tout. |
nicolo87 |
|
X1Alpha' |
|
nicolo87 |
Message édité par nicolo87 le 20-08-2005 à 18:54:40 |
charlys1 c'est pas près d'être fini | voilà une question qu'elle est bonne!!
--------------- charlys1 |
charlys1 c'est pas près d'être fini |
--------------- charlys1 |
ngkreator | Oui je suis d'accord sur le fait que notre compréhension de l'univers est limité ou même aveuglé pas notre intelligence. |
charlys1 c'est pas près d'être fini | le 21ieme siecle sera peut-etre celui du cerveau et celui de l'univers ou bien les deux nous resterons à jamais inaccessibbles.
|
nicolo87 |
Message édité par nicolo87 le 21-08-2005 à 17:57:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evrett et les Univers Multiple | univers et vie |
Univers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à Paris | Univers d'Heroïc-Fantasy |
Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel | expansion de l'Univers et horizon cosmologique |
En quoi l'univers n'est-il pas sphérique ? | Pouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ? |
Pigalle, ton univers impitoyableeeeeeeee | Découverte de la matière cachée de l'Univers? |
Plus de sujets relatifs à : Vous aussi vous vous demandez pourquoi lunivers ? |