|
Auteur | Sujet : Vous aussi vous vous demandez pourquoi lunivers ? |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
Message édité par Zipo le 17-08-2005 à 19:11:21 --------------- - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 19:04:09 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Zipo Ours bipolaire |
nicolo87 |
|
nicolo87 |
|
nicolo87 |
Message édité par nicolo87 le 17-08-2005 à 22:07:38 |
7063 Non Mollare Mai |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 17-08-2005 à 22:09:57 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 22:12:16 ![]() ![]() |
nicolo87 |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ngkreator |
C'est ça qui est pénible! Ah ce que j'aimerai être immortel, même si ça ne permettrait surement pas de trouver la réponse à cette question, mais rien que de voir l'évolution de l'homme serait magnifique.
|
farewell Extremiste modéré | Ahhh la fameuse quête de sens ! |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
ngkreator | Ah un aussi fou que moi! |
Le3d | Te pose pas la question, ce sera la meilleure solution. |
Le3d |
|
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
|
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 19-08-2005 à 12:23:54 |
ngkreator | Oui je suis d'accord qu'il n'y a pas de rapport entre ce que tu as dit et ma 2eme réponse. J'ai du penser à un truc et du coup j'ai fait du hors sujet |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Oulà si on part sur le IL on en a pour plusieurs heures de discussions lol |
ngkreator | Le "IL" n'est pas forcément conscient pour moi, ça peut être un code "mathématique" ou autre... |
nicolo87 |
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Oui, c bien pour ca que j'ai prefere garder ton appelation IL plutot qu'utiliser un terme plus subjectif, genre Dieu |
nicolo87 | La je ne suis meme pas d'acoord avec ton "il"
|
Message édité par vanish le 19-08-2005 à 16:32:39 |
nicolo87 | Ce n'est pas grave on peux toujours faire des hypotheses sur le pourquoi mais cela restera des hypotheses et on peux en faire des milliers de differentes qui pourrait "coller"
Message édité par nicolo87 le 19-08-2005 à 16:35:11 |
Message édité par Friday Monday le 19-08-2005 à 16:35:24 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
|
Message édité par vanish le 19-08-2005 à 16:37:35 |
Message édité par Friday Monday le 19-08-2005 à 16:37:40 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par vanish le 19-08-2005 à 16:40:55 |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par vanish le 19-08-2005 à 16:57:05 |
nicolo87 |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | J'ai du mal à cerner ce que le holisme vient faire là dedans. Ca s'applique plutôt à la socio ou la psychosocio il me semble.
Message édité par Friday Monday le 19-08-2005 à 17:10:31 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evrett et les Univers Multiple | univers et vie |
Univers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à Paris | Univers d'Heroïc-Fantasy |
Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel | expansion de l'Univers et horizon cosmologique |
En quoi l'univers n'est-il pas sphérique ? | Pouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ? |
Pigalle, ton univers impitoyableeeeeeeee | Découverte de la matière cachée de l'Univers? |
Plus de sujets relatifs à : Vous aussi vous vous demandez pourquoi lunivers ? |