|
Auteur | Sujet : Transatlantys -Paris New York en 8H- Pourquoi pas! |
---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:39:50 |
SamR J'aime la galette |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce n'est pas un faux concours, il y'a bien une traversée de l'atlantique à gagner ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 12:45:35
|
SamR J'aime la galette |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 24-05-2005 à 12:47:21 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
nicobule Pilou-Pilou | ça n'empeche pas qu'un tube de betton flottant retenu par des cables au fond de l'océan serait "possible" |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:47:25 |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
romain05 | Et si y'a un tsunami ?
|
lesamericains so unfair |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 13:09:04
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 13:10:41 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
romain05 |
|
Zangalou |
|
korg- | Ca vient de paraître :
|
WhatDe | Scandaleux... --------------- [:whatde] |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 17:05:38 bah c'est typiquement le genre du pub que j'apprécie: pas invasif, plutot amusant à aller voir et zappable à volonté |
Nicki |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 17:47:33
|
Laurent_g | Etonnant que la SNCF s'amuse à faire ce genre de canulars. |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
meriadeck arme de distractions massives | bah c'est juste un coup de pub de la SNCF. --------------- Acceuil |
warzouz alias NazgûL | L'equête est ici
Message édité par warzouz le 25-05-2005 à 10:55:19 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | warzouz > T'as un train de retard |
zyx NCC - 1701 | Ce type de marketing viral devrait être interdit! Surtout, et c'est étonant, qu'il s'agit là d'une vrai entreprise qui fait ça .
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
jdweb | En fait la SNCF va créé une ligne ferroviaire entre une gare parisienne et un aéroport parisien et proposer une offre tout compris Paris/New-York. C'est aussi simple que ça. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
iradon | une autre pub, mais dans l'autre sens http://www.atlantictunnel.com/index.html , ah ils ont trouvés le filon
Message édité par iradon le 25-05-2005 à 14:37:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus grand écran de Paris? | Rennes, Ligne B is back |
[PARIS/RP] j'achète vos livres ! | Cherche studio, appart', sur Paris |
Où décabosser un réservoir moto sur Paris ? | [ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !! |
Ou partir pas loin a la Mer en partant de Paris ? | Foire de Paris |
Le cout de la vie à Paris pour un célibataire | Stage d'observation en entreprise sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : Transatlantys -Paris New York en 8H- Pourquoi pas! |