Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche studio, appart', sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche studio, appart', sur Paris

n°5591668
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 18-05-2005 à 22:59:23  profilanswer
 

Bon je laisse ce message un peu sans espoir et croisant les doigts pour ne pas être hors charte/catégorie.
Donc voila je suis en prépa intégrée et normalement l'an prochain je rentre en deuxième année  :sleep: bref...
Mais le prob c'est que mon appart' actuel va être repris pas son propriétaire (c'étais convenu ca) mais du coup, je recherche un appart ou un studio aux alentours de 500 euros/mois max charges et tout, et au sud de paris de préfèrence (je suis actuellement porte brançion qui m'allait très bien) mais j'étudierai toutes les propositions si proposition il y a évidemment.
Merçi à tous et je suis aussi open aux bons plans, ouï dires etc.
:hello:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 22:59:23  profilanswer
 

n°5591710
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-05-2005 à 23:02:37  profilanswer
 

Pas d'annonces sur ce forum, pourtant t'es pas un nouveau...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche studio, appart', sur Paris

 

Sujets relatifs
je cherche des cafés/expressos/nature ou au lait en canettecherche le nom d'une oeuvre de Beethoven
cherche des chansons tristesOù décabosser un réservoir moto sur Paris ?
"Last Day" Hommage à Kurt Cobain cherche le titre.....[ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !!
25€ par mois d'electricité c'est pas un peu cher pour un studio ?Ou partir pas loin a la Mer en partant de Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche studio, appart', sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR