Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Où décabosser un réservoir moto sur Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où décabosser un réservoir moto sur Paris ?

n°5555724
Spootnic
Posté le 15-05-2005 à 10:24:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'autre jour en enlevant le tapis de réservoir de mon 650SV j'ai vu qu'il était légerement enfoncé sur l'arrière  :cry:
 
Je suppose que se sont des gamins qui sont montés dessus et qui ont par exemple pris appui avec un genou sur le réservoir pour l'escalade... Elle dort dans la rue.
 
J'avais déjà fait faire ce genre de chose sur montreuil. Un "peintre carrossier moto" m'avait fait du bon boulot suite à une gamelle il y a une dixaine d'année, mais je n'arrive plus à le retrouver.
 
Quelqu'un aurait il une bonne adresse dans son tiroir ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 10:24:14  profilanswer
 

n°5555732
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-05-2005 à 10:31:03  profilanswer
 

topic unique des petits soucis mecas et autre, sinon le topic moard, sinon les pages jaunes.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Où décabosser un réservoir moto sur Paris ?

 

Sujets relatifs
[ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !!Ou partir pas loin a la Mer en partant de Paris ?
Foire de Parisradar fixe inoffensif sur moto?
Le cout de la vie à Paris pour un célibataireLa meilleur moto du monde pour vous?
Assureurs moto pour malussé...à l'aideStage d'observation en entreprise sur Paris
[theatre] Quel est l'ambiance des centre d'animation à paris 
Plus de sujets relatifs à : Où décabosser un réservoir moto sur Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR