Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Foire de Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foire de Paris

n°5531877
Evaria
Posté le 12-05-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous,
 
Je vis sur Paris depuis peu et mon appartement est plutôt pauvre en meubles. Le problème sur Paris, c'est que la majorité des magasins de meubles ne sont pas intra muros (et ceux qui y sont sont chers!).  
La foire de Paris s'ouvre aujourd'hui pour se terminer le 22 mai. Je sais que l'on peut y acheter des meubles, des objets de déco...mais je pense que ce ne sera pas dans mon budget. Y avez-vous fait des affaires ? Les prix sont -ils corrects ou faut -il négocier comme un fou avec les vendeurs ?
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

n°5531934
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-05-2005 à 11:21:37  profilanswer
 

Evaria a écrit :

:hello: Bonjour à tous,
 
Je vis sur Paris depuis peu et mon appartement est plutôt pauvre en meubles. Le problème sur Paris, c'est que la majorité des magasins de meubles ne sont pas intra muros (et ceux qui y sont sont chers!).
La foire de Paris s'ouvre aujourd'hui pour se terminer le 22 mai. Je sais que l'on peut y acheter des meubles, des objets de déco...mais je pense que ce ne sera pas dans mon budget. Y avez-vous fait des affaires ? Les prix sont -ils corrects ou faut -il négocier comme un fou avec les vendeurs ?
 :jap:

T'as conforama dans le 1er métro pont neuf je crois (ou celui d'a coté)

n°5531979
Evaria
Posté le 12-05-2005 à 11:25:54  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

T'as conforama dans le 1er métro pont neuf je crois (ou celui d'a coté)


 
Oui, conforama est bien l'un des seuls magasins à prix corrects dans Paris. Nous y avons acheté une partie des choses (et on le regrette déjà: four en panne au bout de 5 utilisations :sweat: ) mais le choix est parfois un peu limité :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Foire de Paris

 

Sujets relatifs
Le cout de la vie à Paris pour un célibataireStage d'observation en entreprise sur Paris
[theatre] Quel est l'ambiance des centre d'animation à paris"Journée Bollywood à Paris"
les encombrants a paris (objets de toutes sortes sur les trottoirs)Les sanisettes bientôt gratuites à Paris
endroit pour rencontrer des etudiant etrangers a Parisrecherche partenaire tennis paris est
Panne d'électricité dans ma Fac, les exams sont annulés ! Paris X 
Plus de sujets relatifs à : Foire de Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR