| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
Clarence B | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 07-10-2026 à 10:43:18 |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 10:03:08 ![]() ![]() |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Killall-9 +on&2foo... | D'ailleurs on a trouvé de quoi ça venait le Covid long? J’étais resté sur une pluralité de pistes, mais pas de consensus entre persistance virale, attaque auto-immune, etc... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Mitch2Pain |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On peut aussi écouter les gens dont la prévention des pandémies est le métier. Message édité par Kiveu le 08-10-2026 à 17:29:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 08-10-2026 à 21:27:31 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ça diminue un peu depuis l'obligation d'avoir des caméra arrière mais ça augmente avec les bagnoles de plus en plus grosse en cas de choc à l'avant --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 22:16:42 ![]() ![]() |
Fouge |
J'ai demandé à ChatGPT :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-10-2026 à 22:34:43 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 09-10-2026 à 11:53:10 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Clarence B |
|
Mitch2Pain |
|
TZDZ | Eh beh l'avenir est un peu inquiétant. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
phila | un 50/50 tiré à pile ou face, sont pas dangereuses du tout ces bêtes là ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |