| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 23:17:50 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur | Idem pour ceux qui ont un pacemaker, j'imagine que les magnétiseurs sont formellement contre-indiqués. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-12-2025 à 12:13:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirtouf Light is right ! | Le magnifique Raël --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flash_gordon | J'ai vu la vidéo hier, et je trouve révoltant qu'en France on ne puisse pas réclamer le remboursement des frais à la partie adverse. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 3 fois Message édité par rdlmphotos le 14-12-2025 à 18:02:00 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est original. En cherchant des details sur cette pratique millénaire je suis tombé sur ça : https://gera.fr/acupuncture-points-genitaux-masculin/ --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
cisko |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 20:13:40 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
cisko |
|
Fouge | L'audiovisuel public est maintenant financé par la TVA. On pourrait même faire un calcul grossier Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-12-2025 à 23:35:47 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 15-12-2025 à 07:43:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | La Loire Atlantique https://pays-de-la-loire.chambres-a [...] a-lelevage --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kolian | la chambre d'agri c'est comme CCI, CMA etc...
--------------- |
AzR3L |
|
_tchip_ | C'est pas faux --------------- He likes the taste... |
the anakin Le vrai élu |
Je te recommande la vidéo de G Milgram sur le sujet pour une introduction en douceur |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Naturopathie enquête sur une imposture scientifique. https://youtu.be/0bpcTsbfKuU ~1h Le livre (à mettre sous le sapin de tata et tonton) : https://lesechappes.com/ouvrages/na [...] entifique/ A voir/lire Spoiler:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La qualité des humeurs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Fun fact : le mot humour vient justement du mot humeur. La comédie des humeurs, aux XVIe siècle c'était la forme théatrale où on se moquait des caractères des gens (l'avare, le colérique, le mélancolique, etc), caractère qui s'expliquait supposément par la prédominance d'une des 4 humeurs (sang, bile, lymphe, humeur noire) dans la physiologie aussi bien physique que morale du personnage. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est navrant, c'est que se sentir mieux en ayant une bonne hygiène de vie n'a pas besoin de se reposer sur des croyances irrationnelles pour être efficace.
--------------- Eponyme |
true-wiwi | Parce qu'il faudrait que le teubé moyen comprenne que ces mécanismes sont physiologiques par essence... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hisvin | Actuellement, on pète le high score avec la dermatose nodulaire. C'est totalement affligeant dans les commentaires Youtube. |
LennyB Je ne contracte pas! | G Milgram - CHU, docteur, Université : ils répondent à l'enquête Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 19-12-2025 à 16:38:18 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ton_io |
|
neko ga |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |