| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 16:28:15 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
epsiloneridani | Et le pire c'est qu'il n'y a plus un radis dans les caisses du CNRS et qu'ils cherchent désespérément où économiser des sous. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the anakin Le vrai élu |
Ça semble cantonné à certaines disciplines tout de même. J'ai jamais rien vu de tel dans les écoles d'été que j'ai pu faire, ou mes doctorants.. Mais c'est vraiment grave ces conneries, j'espère que la sortie de la vidéo pourra aider à dégager ces gars |
cisko |
ils vont faire un procès pour difflamation, ca va trainer 5ans et ils seront grassement pré-pensionné d'ici là alors qu'ils devraient être en taule à rembourser l'argent détourné on l'a vu avec raoult
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-09-2026 à 11:36:57 |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://seppi.over-blog.com/2026/09 [...] ients.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 21:34:18 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
phila | Je suis Barbara Streisand --------------- Rien mais souvent chafouin... |
TZDZ | Bah non, c'est la marche à suivre normale, ils enlèvent le contenu problématique de leurs réseaux, c'est une bonne première étape. |
the anakin Le vrai élu | Disponible pour seulement 8€ aux caisses de vos supermarchés préférés !
Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 20-09-2026 à 09:37:12 |
Shane Hannigan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
kolian | G Milgram qui en remet une petite couche edit : https://www.youtube.com/watch?v=7QWZ9vMVXBY Message cité 1 fois Message édité par kolian le 22-09-2026 à 12:23:54 --------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! | 2 naturophates https://www.uncommunaccord.fr/les-150-citoyens --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gabug |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TZDZ | Eh oui la vie en société implique de vivre avec les autres |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-09-2026 à 10:22:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 25-09-2026 à 11:58:01 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
epsiloneridani |
|
Clarence B | Pour une fois que le mot "énergie" est légitime ! Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 25-09-2026 à 15:04:03 |
Message édité par rdlmphotos le 25-09-2026 à 16:43:03 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |