| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : Message édité par the bulleur le 24-10-2004 à 01:40:55 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 01:00:51 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 24-10-2004 à 01:46:05 |
GBo |
|
alzione |
Message édité par alzione le 24-10-2004 à 15:48:10 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | juste pour savoir est-ce qu'il y a encore des personnes qui croient pas à la vie extraterrestres? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tiens, webdwarf arrive sur le topic --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Message édité par webdwarf le 25-10-2004 à 11:43:18 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:40:48 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | AH non! On a trouvé des acides aminée dans les météorites, c'est pas pareil... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | vu docu sur la 5eme hier apres midi sur l'origine de la terre et des debuts de la vie dessus, apparement l'espace grouille des elements necessaire à la base du vivant , il faut juste qu'ils trouvent l'endroit favorable pour que ca marche. Message édité par the bulleur le 25-10-2004 à 11:49:32 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
sebfun |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C le grand mystere, queski pousse la celule a ce repliker? ya 1 bean kelke part, certain y voit l'oeu vre de dieu, les autres cherchent... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 12:28:08 ![]() La vie est partout qu'on se le dise Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 12:29:04 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bref, on prend une planete similaire a la notre avec au moins 1 lune, située a 1 distance correcte d'1 soleil a peu pres indentique que le notre, mais que cette planete ce soit formé on va dire 500.000.000 années avantt la notre et que la vie s'y soit developé aussi sous des formes diverses, je crois pouvoir dire qu'il serait meme possible une civilisation avancée, ca serait possible que ca existe tout ca kan meme, et en + si ils etaient venu nous rendre visite...
Message édité par the bulleur le 25-10-2004 à 12:47:07 |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 12:48:58 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Comme dans le docu on met l'age de la terre a 24h00, ben nous on est arrivés que dans les dernieres secondes, ca fouty le vertige!!! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
Message édité par webdwarf le 25-10-2004 à 12:58:40 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Dison qu'elle s'adapte aus condition de son environement dans le but principal: vivre! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | il est donc tout à fait logique de dire qu'une vie extraterrestre à de forte chance d'exister |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Vooooouuuuuuuuuuualaaaaaaaaa, et peut importe la forme de cette vie, primitive ou evoluée |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 13:33:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 17:09:24 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:38:11 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Des vers-de-terre alors? ou des pommes-de-terres? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:48:27 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | faut choisir monsieur --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:49:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:51:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 15:51:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:56:46 ![]()
|
Message édité par masklinn le 25-10-2004 à 16:01:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon on peut conclure alors sur le fait qu'une vie extraterrestre est de l'ordre du possible. |
le_coyote ACME Corp. | Oui, tout est possible --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |