Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°4027264
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-10-2004 à 01:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
On part droit dans le mur vers la page 100
[:azzaro75]
En attendant quelques infos réelles de nos petits amis qui sont seuls et trés, trés loin de nous... :sarcastic:

http://www.astrocosmos.net/canvas.php?id_news=952

http://www.afmc.wpafb.af.mil/HQ-AF [...] -Rover.jpg  

Message édité par the bulleur le 24-10-2004 à 01:40:55
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 01:00:51  profilanswer

n°4027409
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-10-2004 à 01:38:47  profilanswer

:) J'bois un coup à leur santé [:aia]

Message édité par the bulleur le 24-10-2004 à 01:46:05
n°4028075
GBo
Posté le 24-10-2004 à 09:51:38  profilanswer

the bulleur a écrit :

A part ca t'as l'air vachement inteligent!!! :D  
Peux-tu etre + constructif stp, c bien d'essayer de demonter des fakes ou des sites à la mord moi le noeud, mais je t'ai pas vu balancer 1 seule info pour l'instant... :o  
Yen a marre des mecs qui debarquent pour faire des remarques sur des infos inverifiables, genre: j'y connais rien mais c'est faux!!! :o

Bulleur, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, je n'ai jamais "démonté de fake", et je m'y connais autant que toi ou que les meilleurs ufologues en E.T., c'est à dire peau de zob ;) .  
Je dis par contre que les témoignages de phénonèmes volant incompris (incompris par les témoins en tout cas!) ne sont pas suffisants pour me convaincre que ces OVNI sont le fait d'une intelligence extraterrestre, je pense pour ma part que ce sont tout simplement des voyages touristiques dans le passé (= notre présent) organisés par des HUMAINS du futur, et qu'ils n'ont pas le droit d'intéragir avec nous sous peine d'altérer leur propre existence (ce qui expliquerait tout, à commencer par le coté fugace des apparitions). Démontre moi le contraire au lieu de ricaner.

Sérieux, tu crois pas qu'on avancera pas tant qu'il n'y a pas de pièces à conviction?! la thèse comme quoi elles existeraient mais seraient gardées secrètes n'est pas tenable, et encore moins une preuve qu'elles existent... Quand on voit le raffut qu'à fait la NASA pour des malheureux fossiles de bactéries supposées d'origine  extra-terrestres, tu penses bien que des preuves d'une vie plus évoluée serait du pain beni pour multiplier ses budgets par un facteur astronomique.

cdlt,
GBo

n°4029238
show
Posté le 24-10-2004 à 15:45:18  profilanswer

Citation :

je pense pour ma part que ce sont tout simplement des voyages touristiques dans le passé (= notre présent) organisés par des HUMAINS du futur, et qu'ils n'ont pas le droit d'intéragir avec nous sous peine d'altérer leur propre existence (ce qui expliquerait tout, à commencer par le coté fugace des apparitions). Démontre moi le contraire au lieu de ricaner.

j'aurais bien voulu te conseiller d'en faire un film mais ca serait de l'incitation à plagiat

n°4029245
alzione
Posté le 24-10-2004 à 15:47:52  profilanswer

show a écrit :

Citation :

je pense pour ma part que ce sont tout simplement des voyages touristiques dans le passé (= notre présent) organisés par des HUMAINS du futur, et qu'ils n'ont pas le droit d'intéragir avec nous sous peine d'altérer leur propre existence (ce qui expliquerait tout, à commencer par le coté fugace des apparitions). Démontre moi le contraire au lieu de ricaner.

j'aurais bien voulu te conseiller d'en faire un film mais ca serait de l'incitation à plagiat

Je pense (et j'ose espérer) qu'il était ironique :O

Message édité par alzione le 24-10-2004 à 15:48:10
n°4032805
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-10-2004 à 00:31:44  profilanswer

juste pour savoir est-ce qu'il y a encore des personnes qui croient pas à la vie extraterrestres?

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°4032903
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-10-2004 à 00:49:59  profilanswer

tiens, webdwarf arrive sur le topic [:ddr555]  

Juste pour savoir: ca te dirait pas de lire le tomic histoire de connaitre les opinions de chacun? [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4032906
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-10-2004 à 00:51:04  profilanswer

webdwarf a écrit :

juste pour savoir est-ce qu'il y a encore des personnes qui croient pas à la vie extraterrestres?

sur quoi devraient-ils se baser pour y croire?

n°4034085
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-10-2004 à 11:37:27  profilanswer

Masklinn a écrit :

tiens, webdwarf arrive sur le topic [:ddr555]  

Juste pour savoir: ca te dirait pas de lire le tomic histoire de connaitre les opinions de chacun? [:spamafote]

nan :sweat:  [:unicode]

n°4034115
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-10-2004 à 11:40:48  profilanswer

Binary Finary a écrit :

sur quoi devraient-ils se baser pour y croire?

ben sur le fait que la vie vient de l'espace  :heink:  
par exemple la presence de vie sur les astéroïdes

Message édité par webdwarf le 25-10-2004 à 11:43:18
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 11:40:48  profilanswer

n°4034154
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-10-2004 à 11:47:25  profilanswer

AH non! On a trouvé des acides aminée dans les météorites, c'est pas pareil...

n°4034158
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-10-2004 à 11:48:04  profilanswer

vu docu sur la 5eme hier apres midi sur l'origine de la terre et des debuts de la vie dessus, apparement l'espace grouille des elements necessaire à la base du vivant , il faut juste qu'ils trouvent l'endroit favorable pour que ca marche. :wahoo:

Message édité par the bulleur le 25-10-2004 à 11:49:32
n°4034231
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-10-2004 à 11:58:48  profilanswer

the bulleur a écrit :

vu docu sur la 5eme hier apres midi sur l'origine de la terre et des debuts de la vie dessus, apparement l'espace grouille des elements necessaire à la base du vivant , il faut juste qu'ils trouvent l'endroit favorable pour que ca marche. :wahoo:

Yep! [:aztechxx]  Je l'ai vu aussi en partie... Très intéressant, mais pas complétement convaincant. Les acides aminé ou les peptides ne peuvent pas être à l'origine de la vie, même s'ils y contribuent. La vie à besoin d'une molécule autoréplicative pour apparaître, et ça c'est soit l'ARN soit l'ADN. Et il ne me semble pas qu'ils en aient trouvé sur les météorites (je crois... quelqu'un aurait une info contraire?)

n°4034267
sebfun
Posté le 25-10-2004 à 12:05:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Yep! [:aztechxx]  Je l'ai vu aussi en partie... Très intéressant, mais pas complétement convaincant. Les acides aminé ou les peptides ne peuvent pas être à l'origine de la vie, même s'ils y contribuent. La vie à besoin d'une molécule autoréplicative pour apparaître, et ça c'est soit l'ARN soit l'ADN. Et il ne me semble pas qu'ils en aient trouvé sur les météorites (je crois... quelqu'un aurait une info contraire?)

suffit d'en exporter   :D

n°4034346
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-10-2004 à 12:16:21  profilanswer

C le grand mystere, queski pousse la celule a ce repliker? ya 1 bean kelke part, certain y voit l'oeu vre de dieu, les autres cherchent... :sarcastic:  

n°4034410
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 12:28:08  answer

La vie est partout qu'on se le dise  :bounce:  

:hello:

Edit: Cool j'ai enfin ma 'tronche' !  :lol:  
Elle est connu mais bon je pouvais pas m'empecher  :p

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 12:29:04
n°4034494
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-10-2004 à 12:43:37  profilanswer

Bref, on prend une planete similaire a la notre avec au moins 1 lune, située a 1 distance correcte d'1 soleil a peu pres indentique que le notre, mais que cette planete ce soit formé on va dire 500.000.000 années avantt la notre et que la vie s'y soit developé aussi sous des formes diverses, je crois pouvoir dire qu'il serait meme possible une civilisation avancée, ca serait possible que ca existe tout ca kan meme, et en + si ils etaient venu nous rendre visite...
Bon j'arrete le delire, tout ca n'est qu'un reve, non??? :)  ;)
Tout ca pour dire qu'on doit etre completement a coté de nos pompes car on a 1 vision trop etroite du temps qui passe, nous ne somme là que depuis si peu de temps depuis la formation de la terre...

Message édité par the bulleur le 25-10-2004 à 12:47:07
n°4034499
sebfun
Posté le 25-10-2004 à 12:45:02  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bref, on prend une planete similaire a la notre avec au moins 1 lune, située a 1 distance correcte d'1 soleil a peu pres indentique que le notre, mais que cette planete ce soit formé on va dire 500.000.000 années avantt la notre et que la vie s'y soit developé aussi sous des formes diverses, je crois pouvoir dire qu'il serait meme possible une civilisation avancée, ca serait possible que ca existe tout ca kan meme, et en + si ils etaient venu nous rendre visite...

faut que t'arrete de regarder stargate toi  :D

n°4034534
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 12:48:58  answer

the bulleur a écrit :

Tout ca pour dire qu'on doit etre completement a coté de nos pompes car on a 1 vision trop etroite du temps qui passe, nous ne somme là que depuis si peu de temps depuis la formation de la terre...

Oui, c'est un rêve. La vie est apparue sur terre, ça veut dire que c'est possible qu'elle apparaisse/soit apparue ailleurs.  

Par contre, dire que c'est probable, c'est une sacrée extrapolation. On ne sait quasiment rien de l'univers, tout au plus on en a quelques observations indirectes. Alors dire que c'est une "grande" probabilité c'est n'imp.

n°4034540
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-10-2004 à 12:50:12  profilanswer

Comme dans le docu on met l'age de la terre a 24h00, ben nous on est arrivés que dans les dernieres secondes, ca fouty le vertige!!! :ouch:

n°4034554
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-10-2004 à 12:51:59  profilanswer

Stephen a écrit :

Oui, c'est un rêve. La vie est apparue sur terre, ça veut dire que c'est possible qu'elle apparaisse/soit apparue ailleurs.  

Par contre, dire que c'est probable, c'est une sacrée extrapolation. On ne sait quasiment rien de l'univers, tout au plus on en a quelques observations indirectes. Alors dire que c'est une "grande" probabilité c'est n'imp.

Tu auras remarqué que j'ai employé le conditionnel dans mon post... :jap:

n°4034589
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-10-2004 à 12:58:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:non: la vie telle que nous la connaissons et dans le cadre de nos connaissances actuelles de la science!

Message édité par webdwarf le 25-10-2004 à 12:58:40
n°4034609
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-10-2004 à 13:02:39  profilanswer

Dison qu'elle s'adapte aus condition de son environement dans le but principal: vivre!

n°4034622
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-10-2004 à 13:03:45  profilanswer

il est donc tout à fait logique de dire qu'une vie extraterrestre à de forte chance d'exister

n°4034637
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-10-2004 à 13:05:58  profilanswer

Vooooouuuuuuuuuuualaaaaaaaaa, et peut importe la forme de cette vie, primitive ou evoluée

n°4034813
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 13:33:22  answer

webdwarf a écrit :

il est donc tout à fait logique de dire qu'une vie extraterrestre à de forte chance d'exister

Non, pas de "fortes chances". C'est possible. On n'a aucun élément objectif qui nous permette de dire que c'est une probabilité forte, faible, moyenne, de 42% ou de 0,1% [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 17:09:24
n°4035105
masklinn
Posté le 25-10-2004 à 14:03:06  profilanswer

webdwarf a écrit :

Non [:spamafote]  

Le seul truc logique à dire c'est "il est possible que la vie existe en dehors du système solaire", après les probabilités on en a strictement aucune idée

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4035197
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-10-2004 à 14:13:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

:non: la vie telle que nous la connaissons et dans le cadre de nos connaissances actuelles de la science!

Ok. La vie donc sous une forme matérielle, du moins consituée d'atomes tel qu'on les retrouve d'une manière générale dans notre univers, a besoin de pouvoir perdurer, voire évoluer. Et pour ce faire, l'unique manière est de véhiculer un certain nombre d'informations d'une "génération" à l'autre sur un support matériel: d'où le besoin d'une molécule auto-réplicative à la base. Que ce ne soit pas l'ARN ou l'ADN, c'est possible, mais se sont les plus aptes pour cette tâche (du moins d'après nos connaissances chimiques actuelles).

n°4035797
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 15:38:11  answer

webdwarf a écrit :

au sens humain du terme, peut-être
mais ce qui est logique dans un referentiel humain, ne l'est pas à l'échelle de l'univers.
l'universalité est un concept typiquement humain.
quoi qu'il en soit, statistiquement parlant, l'assertion qui dit que les ET existent sera toujours bien plus logique et plus vrai que son antithèse (les ET n'existent pas). tant qu'il subsitera la moindre parcelle de l'univers non-découverte et explorée, on ne pourra pas etre sur à 100 % que les extra-terrestres n'existent pas.
les extra-terrestres existent car on n'a pas su prouver le contraire jusqu'à présent.
on ne peut pas affirmer que les extra-terrestres n'existe pas tout simplement parce que c'est nier l'existence de l'univers.

sinon, que pensez vous de l'existence des intra-terrestres, ces gens qui vivent sous la croute de notre planète ?
et je ne parle pas des taupes.

n°4035825
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-10-2004 à 15:44:47  profilanswer

Des vers-de-terre alors? ou des pommes-de-terres?

n°4035832
masklinn
Posté le 25-10-2004 à 15:46:04  profilanswer

faman a écrit :

sinon, que pensez vous de l'existence des intra-terrestres, ces gens qui vivent sous la croute de notre planète ?
et je ne parle pas des taupes.

hollow earth theory rulz [:negueu]  
(presque autant que flat earth [:cupra] )

---------------
n°4035841
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 15:48:27  answer

Masklinn a écrit :

hollow earth theory rulz [:negueu]  
(presque autant que flat earth [:cupra] )

bien sûr, la terre est plate comme une assiette
et y a meme la fourchette à coté

n°4035848
masklinn
Posté le 25-10-2004 à 15:49:35  profilanswer

faut choisir monsieur :o  
soit la terre est creuse et on a des intraterrestres soit elle est plate et on en a pas :pfff:

---------------
n°4035849
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 15:49:46  answer

Cardelitre a écrit :

Des vers-de-terre alors? ou des pommes-de-terres?

le préfère les appelez les "voisins du dessous"
ou les monstres de magma

n°4035853
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 15:51:22  answer

Masklinn a écrit :

faut choisir monsieur :o  
soit la terre est creuse et on a des intraterrestres soit elle est plate et on en a pas :pfff:

elle est a géométrie variable mais meme qu'en elle est plate y 'a des gens qui vive de l'autre coté à l'envers de nous, pour eux, c'est nous les intra-terrestres alors que c'est eux en fait

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 15:51:38
n°4035879
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 15:56:46  answer

Masklinn a écrit :

Non [:spamafote]  

Le seul truc logique à dire c'est "il est possible que la vie existe en dehors du système solaire", après les probabilités on en a strictement aucune idée

t'est il venu à l'idée qu'aux yeux de la planète smogulhjz et de ses habitants, nous autres, terriens, sommes purement hypothétique et rien de plus que des extra-smogulhjziens dont la probabilité d'existence est définie comme probable plus que comme possible?

n°4035899
masklinn
Posté le 25-10-2004 à 16:00:19  profilanswer

faman a écrit :

t'est il venu à l'idée qu'aux yeux de la planète smogulhjz et de ses habitants, nous autres, terriens, sommes purement hypothétique et rien de plus que des extra-smogulhjziens dont la probabilité d'existence est définie comme probable plus que comme possible?

Si tant est que les dits habitants de la dite planète existent et se posent de telles questions.

Alors nous ne sommes même pas pour eux des hypothèses, nous sommes inclus dans le magma hypothétiques des "possibilités de vies extra-smogulhjziennes".
bien sur, oui [:spamafote]  

Ca choque ton petit égo humain de te rendre compte que pour d'autres ton existence même n'est qu'une probabilité (faible) parmis tant d'autres?

Message édité par masklinn le 25-10-2004 à 16:01:06

---------------
n°4039999
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-10-2004 à 01:01:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ok. La vie donc sous une forme matérielle, du moins consituée d'atomes tel qu'on les retrouve d'une manière générale dans notre univers, a besoin de pouvoir perdurer, voire évoluer. Et pour ce faire, l'unique manière est de véhiculer un certain nombre d'informations d'une "génération" à l'autre sur un support matériel: d'où le besoin d'une molécule auto-réplicative à la base. Que ce ne soit pas l'ARN ou l'ADN, c'est possible, mais se sont les plus aptes pour cette tâche (du moins d'après nos connaissances chimiques actuelles).

:jap:

n°4040006
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-10-2004 à 01:03:11  profilanswer

bon on peut conclure alors sur le fait qu'une vie extraterrestre est de l'ordre du possible. ;)

n°4040085
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 26-10-2004 à 01:41:40  profilanswer

Oui, tout est possible  :D  
(page 100)

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°4040097
masklinn
Posté le 26-10-2004 à 01:45:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

bon on peut conclure alors sur le fait qu'une vie extraterrestre est de l'ordre du possible. ;)

ouaip, comme nos chances de réussir à maitriser la fusion nucléaire à l'échelle industrielle d'ici aux prochaines élections américaines (2008), ca aussi c'est de l'ordre du possible.
 [:kalimeroo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)