Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°30793458
dragao93
Posté le 29-06-2012 à 23:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bistouille a écrit :

Au début la photo m'a fait pensé à un couvercle de chiotte, mais la dimension ne correspond pas.

:D

Sinon, dans l'hypothèse fantasmatique où cette "construction" se révélerait être un vaisseau spatial, vous pensez vraiment qu'on serait mit au courant?
Moi je pense qu'on en saurait rien, la vérité serait dissimulée pour ne pas que ça parte en cacahuètes.
Les gouvernements ne pourraient pas permettre une telle révélation.
Attention, je ne suis pas un adepte des complots  :o  je dis juste objectivement qu'une telle nouvelle fouterait un sacré bordel dans notre monde  :o

Message édité par dragao93 le 29-06-2012 à 23:18:36
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 23:18:04  profilanswer

n°30793574
lilith_uni​que
Posté le 29-06-2012 à 23:31:22  profilanswer

ça ne ferait absolument rien

prend l'hypothèse que c'est extra terrestre
tu fait quoi ?

tu veux de nouvelles élections ?
tu veux un autre gouvernement ?
tu veux changer la couleur de ton papier peint ?

qu'est ce que cela changerait dans nos systèmes gouvernementaux ?
les mentalités ?
mais quelles mentalités ?
on n'est pas tout seul dans l'univers ? et ?... et ?...
ça va faire changer le prix de ton loyer ?
ça va faire changer le prix du pain ?
ton boulot va changer ?
tes voisins vont déménager ?
tu vas changer de femme, enfant(s), veaux, vaches, cochons ?

n°30793595
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 23:33:42  answer

..... ça va sinon ?  :o

n°30793644
lilith_uni​que
Posté le 29-06-2012 à 23:38:14  profilanswer

moi ?
oui

n°30793786
dragao93
Posté le 29-06-2012 à 23:50:22  profilanswer

lilith_unique a écrit :

tu fait quoi ?

...

Ca impliquerait forcément de grands bouleversements au niveau scientifique, religieux et inter gouvernemental.
Ne fait pas comme si ce serait une découverte anodine

n°30793839
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2012 à 23:54:10  profilanswer

lilith_unique a écrit :

tu fait quoi ?

tu veux de nouvelles élections ?
tu veux un autre gouvernement ?
tu veux changer la couleur de ton papier peint ?

qu'est ce que cela changerait dans nos systèmes gouvernementaux ?
les mentalités ?
mais quelles mentalités ?
on n'est pas tout seul dans l'univers ? et ?... et ?...
ça va faire changer le prix de ton loyer ?
ça va faire changer le prix du pain ?
ton boulot va changer ?
tes voisins vont déménager ?
tu vas changer de femme, enfant(s), veaux, vaches, cochons ?

les gouvernements s'écharperaient pour avoir accès aux technos.  des religieux déclareraient cet objet comme immoral.

des gourous/curieux afflueraient

Tous crieraient au scandale que les américains ceinturent de force la zone, la chine et la Russie lanceraient une attaque préventive sur les USA et leurs alliés, ça finirait en guerre mondiale nuke...

ou plus sagement, une résolution de l'onu étayée par un collège de scientifiques déciderait de la marche à suivre. On périrait tous à cause d'un virus échappé. :o

n°30794366
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-06-2012 à 00:49:13  profilanswer

j'avais pas comprite ça...

soit les mecs baratinent les pannes pour faire leurs attention whore, soit ils ont du matos en carton, soit c'est de facto fucking interressant !

D'ailleurs, même si c'est naturel, ils feraient bien de vérifier qu'ils sont pas face à une anomalie de la nature, genre réacteur nucléaire naturel (ça a déjà existé, mais en théorie, la demi-vie des radio éléments empêchent que ça existe de nos jours) , pour la sécurité de l'équipe :sweat:

n°30795662
Fouge
Posté le 30-06-2012 à 11:58:41  profilanswer

mlon a écrit :

j'avais pas comprite ça...

soit les mecs baratinent les pannes pour faire leurs attention whore, soit ils ont du matos en carton, soit c'est de facto fucking interressant !

D'ailleurs, même si c'est naturel, ils feraient bien de vérifier qu'ils sont pas face à une anomalie de la nature, genre réacteur nucléaire naturel (ça a déjà existé, mais en théorie, la demi-vie des radio éléments empêchent que ça existe de nos jours) , pour la sécurité de l'équipe :sweat:

C'est vraiment le ressenti que j'ai de tout ça. On a l'impression qu'ils savent ce que c'est, et c'est tellement banal/décevant qu'ils sont en train de broder autour de leur expédition pour créer le suspens et titiller notre imagination. Mais ça va se terminer ainsi [:joemoomoot] et on y est presque.

[:drapal]

Message édité par Fouge le 30-06-2012 à 12:37:25
n°30797211
lilith_uni​que
Posté le 30-06-2012 à 16:10:51  profilanswer

mlon a écrit :

les gouvernements s'écharperaient pour avoir accès aux technos.  des religieux déclareraient cet objet comme immoral.
des gourous/curieux afflueraient
Tous crieraient au scandale que les américains ceinturent de force la zone, la chine et la Russie lanceraient une attaque préventive sur les USA et leurs alliés, ça finirait en guerre mondiale nuke...
ou plus sagement, une résolution de l'onu étayée par un collège de scientifiques déciderait de la marche à suivre. On périrait tous à cause d'un virus échappé. :o

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 :)  

n°30797381
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-06-2012 à 16:42:10  profilanswer

Et pendant ce temps les gens crèvent de faim ....

Des millions d'euros dépensés pour des conneries, pour la recherche d'une vie extra-terrestre, on fouille l'Univers à la recherche de "l'autre" , alors qu'on laisse nos semblables fouiller les poubelles pour survivre ...

Bravo l'humanité  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 16:42:10  profilanswer

n°30797425
_tchip_
Posté le 30-06-2012 à 16:49:35  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Des millions d'euros dépensés pour des conneries, pour la recherche d'une vie extra-terrestre, on fouille l'Univers à la recherche de "l'autre" , alors qu'on laisse nos semblables fouiller les poubelles pour survivre ...

Yep, dire qu'on pourrait tuer tous les pauvres pour s'en servir de combustible ou pour faire du composte dans l'arche interstellaire, quel gachi  :(

---------------
He likes the taste...
n°30797439
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 30-06-2012 à 16:51:58  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Yep, dire qu'on pourrait tuer tous les pauvres pour s'en servir de combustible ou pour faire du composte dans l'arche interstellaire, quel gachi  :(

:love:

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°30797455
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-06-2012 à 16:56:17  profilanswer

et une fois tout les pauvres morts on se moquerait de qui ? faut en garder quelques uns qui protestent encore, histoire de nous rassurer :/

n°30798019
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-06-2012 à 18:31:44  profilanswer

6 posts au compteur, déjà un troll sur le topic ovni  [:xp1700]  

Multi de qui?

http://hfr-rehost.net/preview/pros.orange.fr/nowa/blabla2lt.jpg

n°30798518
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2012 à 19:39:26  answer

mlon a écrit :

6 posts au compteur, déjà un troll sur le topic ovni  [:xp1700]  

Multi de qui?

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] bla2lt.jpg

Cette image a un peu pour but de se foutre de la gueule des gens qui justement post comme toi sur les nouvaux arrivant/multi :o

c'est comme ca que je le vois :o

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 19:40:44
n°30798741
Skopos
Posté le 30-06-2012 à 20:13:05  profilanswer

idem :d

n°30799145
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-06-2012 à 21:26:31  profilanswer

un brin d'auto dérision n'a jamais fait de mal, si?

en anticipant le fait que je participais, bien volontairement à la chasse aux nouveaux venus.  

A ceci près que là, quand même si c'est pas un multi qui poste un troll de la sorte, ça en devient étonnant ...

n°30799237
Tuco_Ramir​es
Posté le 30-06-2012 à 21:42:06  profilanswer

La bonne nouvelle ,c'est qu'avec la multiplication des appareils photo avec une bonne resolution sur les smartphones,on aura de plus en plus de témoignages.Il y a des cameras partout maintenant.
 La mauvaise nouvelle,c'est que j'ai l'impression que plus ça va,plus on rapporte des engins de plus en plus gros,comme celui qui est passé sur Phoenix,ou ceux rapportés par les pilotes.
 Après les gros vaisseaux y'a quoi ? Les très,très gros vaisseaux?
 Je pense que ça va bouger,bientôt,d'un côté ou de l'autre,pour le meilleur ou pour le pire;ça n'a plus rien à voir avec de la reconnaissance ou de l'observation ça.
 Ça n'a plus rien à voir avec les petites soucoupes volantes des années 50.J'éspère que les gens qui se sont assis sur toute cette histoire  
,là-haut ,Ils savent ce qu'ils font,parceque vu d'ici,ça n'en a pas l'air...
http://www.youtube.com/watch?v=Mia [...] re=related

n°30799995
white jag
Posté le 01-07-2012 à 00:10:18  profilanswer

J'hésite à regarder même quand je sais que c'est des fake ça me fait chier, surtout à minuit  [:max evans]

Message édité par white jag le 01-07-2012 à 00:10:37
n°30802951
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 15:49:32  profilanswer

J'ai franchement du mal a croire a cette blague de l'ONVI de la mer Baltique...

Sachant que c'est une zone ultra militarise et si reduite, les Russes n'ont pas pu passer a cotes avec tous les sous marins & Co déployes et cela depuis plus de 50ans que ils y sont ils ont du sonder cette petite zone au moins 2x tous les ans..., bref on se fait juste enfumer comme d'hab sur le ninternet  :sarcastic:

n°30805367
david76600
Posté le 01-07-2012 à 20:36:50  profilanswer

ema nymton a écrit :

J'ai franchement du mal a croire a cette blague de l'ONVI de la mer Baltique...

Sachant que c'est une zone ultra militarise et si reduite, les Russes n'ont pas pu passer a cotes avec tous les sous marins & Co déployes et cela depuis plus de 50ans que ils y sont ils ont du sonder cette petite zone au moins 2x tous les ans..., bref on se fait juste enfumer comme d'hab sur le ninternet  :sarcastic:

je ne crois pas a un ovni mais quand a savoir si les russes aurai pu et du le repéré je pense pas qu'il scanne systémathiquement  et qu'il explore tout ,c'est une masse de données et d'heures dont tu n'imagines pas l'importance

n°30807750
ema nymton
Posté le 01-07-2012 à 23:19:28  profilanswer

david76600 a écrit :

je ne crois pas a un ovni mais quand a savoir si les russes aurai pu et du le repéré je pense pas qu'il scanne systémathiquement  et qu'il explore tout ,c'est une masse de données et d'heures dont tu n'imagines pas l'importance

Non mais entre la 2em armée du monde (ou la premiere suivant sur quoi on se base) qui a énormement de bases depuis toujours, et qui doit y patrouiller 24/24 et 7/7j, donc qui a surment du y sonder quasi tout, et dans pratiquement tous les cas a deja du voir ça et surtout l'explorer, puisque ils ont le matos pour le faire eux, et le reste de petits explorateurs qui comptent sur un Mega Buzzz pour faire du fric..., je ne sais pas qui croire !
Et non la zone n'est pas si grande que ça, regardes sur une carte c'est la Mer baltique, pas l'ocean pacifique ou Indien ...

n°30809029
Fouge
Posté le 02-07-2012 à 08:49:58  profilanswer

ema nymton a écrit :

Et non la zone n'est pas si grande que ça, regardes sur une carte c'est la Mer baltique, pas l'ocean pacifique ou Indien ...

J'viens de regarder sur mon globe terrestre et effectivement ça ne fait que quelque cm² :jap:

n°30820915
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 03-07-2012 à 00:21:17  profilanswer

Huuuum ce truc rond au fond de la mer me fais penser a quelque chose... [:terminator59:2]  

Spoiler :

[:mouton cinq pattes:1] j'ai bon?

http://www.decopascher.fr/images/cache/bouchon%20poisson%20pas%20cher_240x222.jpg

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30826601
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-07-2012 à 15:23:46  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Huuuum ce truc rond au fond de la mer me fais penser a quelque chose... [:terminator59:2]  

Le bouchon de la terre creuse  [:olimiou] Si on y touche, ils vont encore gueuler, les reptiliens :o

n°30827537
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 16:14:40  answer

C'est un coup à les noyer, ça...! [:vieri32:1]

[:alexmagnus:2]  Et ensuite, on devra pomper... pomper...

n°30828350
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-07-2012 à 17:04:25  profilanswer

Ou pire, à déverser la Baltique sur leurs deux soleils, en créant le plus grand sauna du monde par la même occasion.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30828384
dilus
Posté le 03-07-2012 à 17:07:19  profilanswer

je pense plutôt a http://www.youtube.com/watch?v=A_naFnT48Nk
dessous

n°30828439
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 03-07-2012 à 17:11:41  profilanswer

n°30829859
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 19:22:36  answer

Salut les UFO-maniacs (ou pas),

De mon côté j'ai un peu lâché le sujet de l'anomalie baltique... J'ai vu l'image sonar du fameux "couloir" à l'intérieur de la structure.

En dehors des perturbations qui semblent affecter le matériel électrique de l'équipe à proximité, l'anomalie ne renvoie aucune info en faveur de l'hypothèse d'un objet manufacturé. Rien de si anormal. Sa taille n'est pas exceptionnelle selon moi. La notion de c'est grand donc exceptionnel ça marche pas trop dans la nature. Sauf pour des cas extrêmes mais là on en est quand même très loin.

Le coup des lignes et des angles droits ça n'a pas trop de valeur selon moi. Il existe bcp d'exemples bluffants où la nature crée des formes très droites. Enfin bref on verra ce que va donner la nouvelle expédition.

De toute façon, les bonnes photos sont détenues par Titan TV donc on ne verra rien d'autre que des clichés partiels ou pourris avant la diffusion du reportage final. Les interviews radio de Lindberg ou son collègue n'apportent rien de nouveau. Ça me rappelle les soi-disants révélations d'astronautes sur la vie extraterrestre. C'est troublant au début, mais ce n'est dans les faits que du baratin sans consistance...

n°30830153
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 03-07-2012 à 19:52:55  profilanswer

Rien que pour leur casser le scoop ,je serais capable d'organiser une expédition pour aller voir ce truc au fond de la Baltique.

[:arantheus]  

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30830288
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 20:08:13  answer

Oué hein ^^ Et puis c'est plus fun que de bosser dans un bureau quand même.

n°30875151
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-07-2012 à 19:23:21  profilanswer

En cherchant des cas de collisions avion/ovni j'ai pris un cas au pif que j'ai creusé :

Citation :

Un Trislander Kondair, vol cargo reliant Londres à Amsterdam, est violemment frappé par un objet inconnu. L'impact est d'une telle force qu'un des moteurs se détache. Par chance, l'avion parvient à atteindre Schipol (Pays-Bas), où il réussi un atterrissage forcé. L'appareil a un gros trou dans la queue et a visiblement été transpercé par une quelque chose. On trouvera uniquement des fragments métalliques au niveau de l'impact, ce qui exclut l'hypothèse d'une collision avec un oiseau

http://rr0.org/data/1/9/8/4/index.html

Citation :

L'un d'eux rapporte ce qui suit: le 24 août 1984, un avion cargo Trislander de la compagnie Kondair a été frappé par un OVNI endommageant un moteur et la carlingue. Des débris de l'engin ont été retrouvés et envoyés pour analyse. Le rapport se termine ainsi.

http://ufologie.patrickgross.org/htm/kondair84f.htm

Un avion qui percute un ovni et en plus on en a retrouvé des débris de l'engin !  :ouch:  
Inutile de préciser que le cas est repris tel quel par tout les sites "ufologiques", et un cas étrange de plus! un qui s'ajoute aux milliers d'autres !

Pourtant, en cherchant même pas 5 minutes on peut tomber sur le véritable rapport http://www.caa.co.uk/docs/1357/F0001311ReplyLetter.pdf (page 49)
On y voit un objet ressemblant fortement à ..... une bougie de moteur et un des objets possède même un .... numéro de série bien terrestre ....  

Et j'ai pris ce cas au pif ... j'ose même pas imaginer les soit-disant "milliers de cas d'observations / rencontre" etc ....

Certains cherchent à démontrer la réalité du phénomène OVNI à travers le "nombre impressionnant" d'observations, mais j'ai bien peur que si on se donnait la peine de creuser, les seuls cas viables tiendraient sur une page :/

n°30875254
soupesavoy​arde
Posté le 07-07-2012 à 19:46:08  profilanswer

C'est les autres, le gouvernement et le nouvel ordre mondial qui ont imprimé le numéro de série.  [:freeza01]
Ils ne veulent pas qu'on sache. Pendant ce temps, ils tripotent des pitits zhommes verts dans les caves de la zone 51.  [:henri gaud-macias:4]

Message édité par soupesavoyarde le 07-07-2012 à 19:46:25
n°30875862
dilus
Posté le 07-07-2012 à 21:45:37  profilanswer

En cherchant des cas de collisions avion/ovni j'ai pris un cas au pif que j'ai creusé :

Citation :

Un Trislander Kondair, vol cargo reliant Londres à Amsterdam, est violemment frappé par un objet inconnu. L'impact est d'une telle force qu'un des moteurs se détache. Par chance, l'avion parvient à atteindre Schipol (Pays-Bas), où il réussi un atterrissage forcé. L'appareil a un gros trou dans la queue et a visiblement été transpercé par une quelque chose. On trouvera uniquement des fragments métalliques au niveau de l'impact, ce qui exclut l'hypothèse d'une collision avec un oiseau

Citation :

L'un d'eux rapporte ce qui suit: le 24 août 1984, un avion cargo Trislander de la compagnie Kondair a été frappé par un OVNI endommageant un moteur et la carlingue. Des débris de l'engin ont été retrouvés et envoyés pour analyse. Le rapport se termine ainsi.

http://ufologie.patrickgross.org/htm/kondair84f.htm

Un avion qui percute un ovni et en plus on en a retrouvé des débris de l'engin !  :ouch:  
Inutile de préciser que le cas est repris tel quel par tout les sites "ufologiques", et un cas étrange de plus! un qui s'ajoute aux milliers d'autres !

Pourtant, en cherchant même pas 5 minutes on peut tomber sur le véritable rapport http://www.caa.co.uk/docs/1357/F0001311ReplyLetter.pdf (page 49)
On y voit un objet ressemblant fortement à ..... une bougie de moteur et un des objets possède même un .... numéro de série bien terrestre ....  

Et j'ai pris ce cas au pif ... j'ose même pas imaginer les soit-disant "milliers de cas d'observations / rencontre" etc ....

Certains cherchent à démontrer la réalité du phénomène OVNI à travers le "nombre impressionnant" d'observations, mais j'ai bien peur que si on se donnait la peine de creuser, les seuls cas viables tiendraient sur une page :/

Objet Volant Non Identifié ?

n°30876213
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-07-2012 à 23:08:19  profilanswer

Citation :

j'aimerai bien savoir d'où ils sortent ça  [:sniperlk]  

n°30876649
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2012 à 00:38:12  answer

Donc le moteur est dans la queue de l'appareil ? Et un moteur qui se détache ? Un moteur, je suppose que ça peut brûler, ça peut fumer... Mais tomber ??

n°30879193
F@bek
Posté le 08-07-2012 à 14:45:10  profilanswer

c'est un trimoteur, dont un sur la dérive

je m'auto réponds sur la source possible de rr0.org

http://hfr-rehost.net/self/pic/9c5fa9f4172605a8f8c43bb4182755fddf38730b.jpeg
issu du sublissime magazine "Facteur X N°10" qui doit dater de 97/98 ... trop fort RRO  [:stefro]

n°30881506
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2012 à 17:33:43  answer

RR0 n'est pas un site qui répertorie les cas intéressants,
mais une bibliothèque d'informations sur les cas ufologiques, quels qu'ils soient.

RR0 n'a aucunement la prétention de transmettre la vérité, uniquement les informations. Au lecteur-enquêteur de faire son boulot.

Mais bon, tu débutes en ufologie, donc personne ne t'en voudra de ne pas connaître RR0...  :D  

Spoiler :

A ce tarif là, RR0 est rempli de conneries que vous pourriez reprendre dans les forums du web, pour le décridibiliser. Ou aussi, dans la même veine, on peut prendre une encyclopédie, et dire qu'elle est facho parce qu'elle parle du nazisme...   :pt1cable:   :D

n°30882145
F@bek
Posté le 08-07-2012 à 18:33:20  profilanswer

pourtant tu le cites a tour de bras avec des propos élogieux...
tu tresses même des lauriers pour son webmaster[:lapattefolle:1]  
j'ai toujours pris RRO pour ce qu'il est , un site Morandiniesque avant l'heure ( copier-coller de n'importe quoi, orthographe/trad' fait avec les pieds, les sources absentes ... ) ... et dire que tu vomissais sur les sites zététiques pour moins que ça  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)