| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
dragao93 | Reprise du message précédent :
Sinon, dans l'hypothèse fantasmatique où cette "construction" se révélerait être un vaisseau spatial, vous pensez vraiment qu'on serait mit au courant? Message édité par dragao93 le 29-06-2012 à 23:18:36 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 23:18:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 23:33:42 ![]() ..... ça va sinon ? |
lilith_unique | moi ?
|
dragao93 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Fouge |
C'est vraiment le ressenti que j'ai de tout ça. On a l'impression qu'ils savent ce que c'est, et c'est tellement banal/décevant qu'ils sont en train de broder autour de leur expédition pour créer le suspens et titiller notre imagination. Mais ça va se terminer ainsi Message édité par Fouge le 30-06-2012 à 12:37:25 |
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 16:42:10 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Yep, dire qu'on pourrait tuer tous les pauvres pour s'en servir de combustible ou pour faire du composte dans l'arche interstellaire, quel gachi --------------- He likes the taste... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
DocteurZoidberg Numquam desistas | et une fois tout les pauvres morts on se moquerait de qui ? faut en garder quelques uns qui protestent encore, histoire de nous rassurer |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 19:39:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 19:40:44 |
Skopos | idem |
Tuco_Ramires | La bonne nouvelle ,c'est qu'avec la multiplication des appareils photo avec une bonne resolution sur les smartphones,on aura de plus en plus de témoignages.Il y a des cameras partout maintenant.
|
white jag | J'hésite à regarder même quand je sais que c'est des fake ça me fait chier, surtout à minuit Message édité par white jag le 01-07-2012 à 00:10:37 |
david76600 |
|
ema nymton |
|
Fouge |
J'viens de regarder sur mon globe terrestre et effectivement ça ne fait que quelque cm² |
ZINZINPHOBE Seriously? | Huuuum ce truc rond au fond de la mer me fais penser a quelque chose...
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 16:14:40 ![]() C'est un coup à les noyer, ça...! |
dilus | je pense plutôt a http://www.youtube.com/watch?v=A_naFnT48Nk
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 20:08:13 ![]() Oué hein ^^ Et puis c'est plus fun que de bosser dans un bureau quand même. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | En cherchant des cas de collisions avion/ovni j'ai pris un cas au pif que j'ai creusé :
|
dilus |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'aimerai bien savoir d'où ils sortent ça |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 00:38:12 ![]() Donc le moteur est dans la queue de l'appareil ? Et un moteur qui se détache ? Un moteur, je suppose que ça peut brûler, ça peut fumer... Mais tomber ?? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pourtant tu le cites a tour de bras avec des propos élogieux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |