Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°30582596
js-b
Posté le 12-06-2012 à 08:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais pas pourquoi tu me parles de politique, quand moi je parle de marketing. Donc oui, j'en ai marre qu'à chaque fois qu'un truc s'annonce intéressant, c'est une connerie montée de toutes pièces. Ça fait des années que j'attends quelque chose  de probant.

Je suis peut être très bête, mais je vois pas où est l'ineptie de mon propos. Moi mon avis n'était que celui d'un grand enfant qui en a marre de rêver en vain, et qui commence à se lasser

Message cité 1 fois
Message édité par js-b le 12-06-2012 à 08:24:54
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 08:24:01  profilanswer

n°30582962
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 09:25:41  answer

La "vérité" n'est pas dépendante de ton bon plaisir... Il faudrait être plus intelligent que ça.  :o

Je te signale que c'est toi qui prend des "trucs" pour "intéressants" avant d'être déçu... Mais ta déception n'est que ta faute, pas celle du sujet lui-même, et elle (ta déception) ne te donne aucune légitimité pour ignorer les cas probants déjà passés.

Spoiler :

Si tu n'as pas compris l'analogie politique, c'est que tu n'as pas compris grand chose à ça non plus...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 09:33:40
n°30583211
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-06-2012 à 09:51:31  profilanswer

Tiens, quelques news de notre enfant des etoiles:  

However, the most recent tests have uncovered DNA so different from human that the working theory is now at minimum it is a new species, and very likely it is an alien species of extraterrestrial origin.

http://www.starchildproject.com/dna.htm

n°30583352
js-b
Posté le 12-06-2012 à 10:04:12  profilanswer

1 / Je ne prends pas des trucs pour intéressants, mais des trucs que l'on me présente comme intéressants.  

2 / Tu me parles ensuite de déception, pour l'instant je n'en ai pas, car il n'y a pas encore de résultat sur l'expédition. Cas probants déjà passés ? Des cas curieux oui, mais probant, non, toujours pas de preuves matériels, ou palpables si tu préfères. Après ne te trompe pas d'adversaires, je suis globalement plutôt d'accord avec toi sur ce topic.

3 / Non, j'avoue, je n'ai pas compris l'analogie politique, je te demande donc de bien vouloir m'éclairer, afin que je me couche moins bête ce soir.

n°30585080
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 12:00:56  answer

olive127 a écrit :

Tiens, quelques news de notre enfant des etoiles:  

However, the most recent tests have uncovered DNA so different from human that the working theory is now at minimum it is a new species, and very likely it is an alien species of extraterrestrial origin.

http://www.starchildproject.com/dna.htm

S'ils le disent... [:brutalos]

js-b a écrit :

Tu me parles ensuite de déception, pour l'instant je n'en ai pas, car il n'y a pas encore de résultat sur l'expédition.

Nan mais t'attends quoi d'une opération présentée de façon aussi sensationnaliste ???  :heink:  

Si tu regardes le passé, tu comprendras que si c'est un OVNI, tu ne le sauras pas, et si ça n'en est pas un, ça sera encore une opération à charge contre l'ufologie...

Mais tu as le droit de tomber dans le panneau.  ;)  

js-b a écrit :

Cas probants déjà passés ? Des cas curieux oui, mais probant, non, toujours pas de preuves matériels, ou palpables si tu préfères. Après ne te trompe pas d'adversaires, je suis globalement plutôt d'accord avec toi sur ce topic.

Tu es donc dans la croyance, car sans ça, on ne peut pas être en accord avec mes propos, sauf à, comme moi, les baser sur de l'analyse d'information... Il doit te manquer l'information, donc, ce qui est confirmé par ton propos erroné sur l'absence de "cas probants" (les OVNI - au sens populaire du terme- en interception par nos chasseurs, ou croisés par nos vols commerciaux/privés/militaires, avec visuels et parfois radars, sont légion).

Pour ce qui est de palper, tu devras te contenter de ce que tu as sous la main, car tu n'en auras pas plus. Ce que tu n'as pas compris, vu tes espoirs dans l'opération sensationnelle dont on parle...

Et sinon, je n'ai aucun autre adversaire que l'erreur et le mensonge...  :jap:

Spoiler :

Ou f@bek, peut-être, mais ça c'est parce qu'il le vaut veut bien...  :lol:

js-b a écrit :

Non, j'avoue, je n'ai pas compris l'analogie politique, je te demande donc de bien vouloir m'éclairer, afin que je me couche moins bête ce soir.

Oh que non... HS, désagréable, et c'est un chemin intellectuel à parcourir seul. Bonne chance dans ta compréhension des réalités de notre civilisation.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 12:07:47
n°30586186
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-06-2012 à 13:38:42  profilanswer

T'es vraiment hautain quand tu t'y mets.

n°30586241
js-b
Posté le 12-06-2012 à 13:42:40  profilanswer

Peut être, mais bon faut de temps en temps bien espérer. Et puis si un jour on nous annonce la découverte d'un ovni, ça sera obligatoirement quelque chose de sensationnelle, donc bon...

Euh je suis pas vraiment dans la croyance vu que j'estime qu'à part "palper", tout le reste n'est justement que croyance. C'est toi qui utilise le terme "probant" sans rien avoir de réellement concret, au sens propre. Tu inverses donc ton approche et mon approche là, mais je ne t'en veux pas  [:leonardopsg]

Et pour ta remarque

Ce que tu n'as pas compris, vu tes espoirs dans l'opération sensationnelle dont on parle...

Voilà, espoir, pas croyance, pour l'instant je ne crois rien, j'ai rien à palper  [:lefab:5] Mais j'espère  :D

Je te remercie, mais je doute de tomber sur exactement les mêmes conclusions que toi.

Y a plus qu'à attendre de connaitre la finalité de cette expédition, dans tout les cas ça sera poilant.

Sur ce  :hello:

Message édité par js-b le 12-06-2012 à 17:05:15
n°30586504
js-b
Posté le 12-06-2012 à 14:00:38  profilanswer

Kromsson a écrit :

T'es vraiment hautain quand tu t'y mets.

Si peu...

n°30588725
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-06-2012 à 16:29:00  profilanswer

Lloyd Pye de son nom

n°30589596
chickenfoo​t
Posté le 12-06-2012 à 17:32:07  profilanswer

soyez-en certain. Si E.T il y existe,  divulgation il n'y aura point.  
ni de la part de nos autorités, ni de la part des visiteurs eux-même.

decision sage, car je n'ose pas imaginer les effets d'une telle annonce dans un monde profondemment conditionné par des croyances judéomusulmanochrétienes.  
La désinformation et les reportages qui font tourner en dérision l'ufologie est sûrement nécessaire.
Dans le futur, nos arrieres arrieres petits fils en sauront peut être un peu plus.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 17:32:07  profilanswer

n°30590187
david76600
Posté le 12-06-2012 à 18:13:26  profilanswer

chickenfoot a écrit :

decision sage, car je n'ose pas imaginer les effets d'une telle annonce dans un monde profondemment conditionné par des croyances judéomusulmanochrétienes.  
La désinformation et les reportages qui font tourner en dérision l'ufologie est sûrement nécessaire.
Dans le futur, nos arrieres arrieres petits fils en sauront peut être un peu plus.

faut pas non plus toujours penser au complot,et pas mal de choses qui etaient des pilier des religions ce sont envoler en poussiere et pourtant ses religions sont encore la,adam et eve,le monde qui tourne autour de la terre ,d'ailleur le clergé a reconnu la forte probabilité d'une vie ailleur...

n°30594320
Innolis_Je​vede
70
Posté le 12-06-2012 à 22:54:55  profilanswer

chickenfoot a écrit :

La vie, c'est quand même incroyable, ... elle se développe. Peu importe, elle trouve toujours un moyen de se développer. Mais quel est son but ? Surtout si elle se développe partout dans l'univers, ça permettrait d'avoir une perspective différente sur sa finalité. C'est qu'alors il serait probable que son évolution, sa "limite" et son "terme" ne se cantonnerait pas à notre seule planète.. qu'il puisse être probable que depuis le départ elle est comme cet arbre qui tend ses branches et se racine pour proliférer. C'est quand même peu probable que la vie se rencontrant elle même, s'évite longtemps, même si la peur et la prudence guide toujours ses premiers pas..  La vie ne pourrait résister à elle même, dans le néant, si elle est ailleurs, c'est pas sûr que ce soit pour rester dans son coin. Ya rien à avoir peur, c'est une erreur, les croyants s’adapteront avec de nouvelles croyances , voilà tous. Ce qui serait bien, c'est que le savoir progresse tellement que la croyance deviennent vérité, et inversement.

Message édité par Innolis_Jevede le 13-06-2012 à 15:38:06

---------------
7666
n°30594604
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 23:15:18  answer

chickenfoot a écrit :

soyez-en certain. Si E.T il y existe, divulgation il n'y aura point.

Je pense que nos gouvernements sont moins efficients que tu le prétends. La théorie du grand complot a une grosse faille, elle suppose que les gouvernements du monde ont les moyens, le temps, l'intérêt d'empêcher de divulguer je ne sais quoi. J'ai tendance à penser qu'au vue des nombreux foirages de n'importe quel Etat au cours de l'histoire, il n'y a aucune chance qu'ils aient réussi à cacher quoi que ce soit depuis si longtemps...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 23:16:03
n°30594794
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-06-2012 à 23:31:34  profilanswer

M'est avis qu'ils n'en savent pas plus que le pékin moyen, et qu'en plus du vertu du traité intergalactique du pacte de non interférence avec des races sous-dévelopées telle que nous, on restera très longtemps dans l'expectative :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30595031
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 13-06-2012 à 00:01:37  profilanswer

Lol, si ça se trouve on est comme ces indiens d'Amazonie qui n'ont jamais vu la civilisation et qu'on essaie de préserver. Les OVNIS seraient des paparazzis ET cherchant à faire des photos sensationnelles illégales vis-à-vis du traité intergalactique.

Ou peut-être qu'on est comme des microbes qui n'ont aucune conscience du monde autour vu la grandeur de celui-ci (cf: la fin de Men in Black).

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°30595057
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 13-06-2012 à 00:07:16  profilanswer

Ayant travaillé dans les "hautes sphères" de l'administration je dis +1000, on a tendance à fantasmer vis-à-vis des personnes à la tête des Etats et on sous-estime beaucoup trop leur incompétence... un tel complot serait beaucoup trop chronophage / compliqué à mettre en place

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°30595291
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 01:10:55  answer

Peut-être ne savent-ils pas ? Ne regardent-ils pas plus loin ? Non conscient d'être manipulé par la main invisible de la finance et du pouvoir médiatique, ainsi que du pouvoir qui essaie de s'emparer de l'alimentaire.

S'il sont conscient et font partis du complot, faudrait analyser la psychologie de garder un secret. Par exemple comment la recette du coca-cola peut-elle avoir été gardé pendant si longtemps ? Comment se secret peut-il être gardé avec un si grand nombre d'employés ?

n°30596875
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 10:37:16  answer

J'adore entendre "les gouvernements n'en savent pas plus que nous",
là où nous en savons pourtant bien plus que ce que la société (médias, politiques, militaires) laisse croire à la majorité de la courbe de Gauss...

Non, la fabrique de l'opinion, c'est que dans les films,
tout cela est bien des plus naturel, aucun foutage de gueule en cours,
ni sur ce sujet, ni concernant aucun autre.
Retournez dormir et travailler, d'autres réfléchissent pour vous...

Nous ne savons rien, on vous dit...!  :lol:

Earthsong, il suffit de regarder du côté, par exemple, des scandales sanitaires, pour se rendre compte comment des ignominies peuvent perdurer avec la collaboration de tous les acteurs. Tout n'est qu'une question d'intérêts, dans un monde de putes et de crétins...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 10:40:48
n°30597569
shral
Posté le 13-06-2012 à 11:21:57  profilanswer

Analyse résumée simples.... Gouvernement = stabilité fictive et balancement permanent entre eux et nous...
Faut être fou pour croire qu'ils peuvent annoncer que les ovni existent et qu'ils viennent de loin...
Si vous voulez une réponse, c'est seul qu'on l'a trouve...!!!

n°30598170
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-06-2012 à 12:04:11  profilanswer

En se plaçant du coté des "sachants", ce n'est pas toujours si simple:

- des fois on touche les limites de la science, et on n'est pas sur de son avis personnel. Le role de l'administration est alors d'avertir le politique qui parfois, ne voulait pas en entendre parler (politique de l'autruche, sous fond d'influence de lobbys - par exemple, le scandale sanitaire du sel )

- des fois on touche aux limites du devoir de réserve des fonctionnaires, du fait que sur un sujet sensible, on se sait potentiellement surveillé, ça suffit pour maintenir le secret (les hommes de main ont une famille, aussi !).  

- la dilution de l'information. Le mec qui bosse sur un truc ne connait probablement que très peu la finalité de ce qu'il fait (en matière d'écoutes, comme en matière de sciences). pour faire un parallèle avec un truc connu, c'est l'épisode d'X-files ou le responsable d'une base appelle Mulder pour savoir si oui ou non ce sont des vaisseaux ET (le responsable de la base sait qu'il a des prototypes, mais ne sait pas d'où provient la techno). Dans la réalité, s'il y a connaissance, c'est probablement plus comme cela que ça se passe, plus que dans independance day/stargate, avec un labo et beaucoup de monde au courant complètement de la situation.

Quand on arrive à un certain niveau de responsabilités publiques, on sait que sa vie sociale peut être détruite rapidement, par une fausse accusation (fausse liaison, ou vraie - méthode russe powaa- , histoires encore plus glauques), ou d'ailleurs la simple révélation publique de sa face "obscure".
Nonon, je suis persuadé qu'un secret comme celui là peut être gardé très très longtemps. Ensuite des bourdes et des couacs gouvernementaux, yen a eu quelques-uns en UFOlogie (d'ailleurs il me semble qu'il y a de grands pays qui reconnaissent officiellement l'existence d'ET).  

n°30599273
chickenfoo​t
Posté le 13-06-2012 à 13:44:05  profilanswer

mlon a écrit :

Nonon, je suis persuadé qu'un secret comme celui là peut être gardé très très longtemps.

De toute façon, grâce à une moutonisation de masse, "la vérité vraie" serai que les visiteurs E.T ne peuvent exister que dans la "soupe aux choux", et que Noé a bel et bien ramené les millions de couples d'espèces d'animaux/insectes à bon port ,une fois de déluge fini.  

n°30599350
Citronnier
Posté le 13-06-2012 à 13:50:24  profilanswer

Le pseudo-secret... Ce qui fait vendre le Coca-Cola, c'est la marque coca-cola. Tu leur fait boire son équivalent (le pepsi ou autre), tu auras toujours autant d'abrutis pour te dire que "ça n'a rien à voir".
Pour les ovnis, je ne connais personne que j'estime qui y croit. Que j'estime = personne qui m'apparaît intelligent. Donc je n'y crois pas. cqfd.

n°30599359
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2012 à 13:51:29  profilanswer

Surtout que la recette coke était brevetée :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30599454
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 13:57:45  answer

Es-tu certain que ceux que tu estimes et qui y croiraient, te le diraient, citronnier...?
Rien n'est moins sûr.  ;)  

'oilà...  :jap:  

Et pas besoin de grand complot mondial pour ça.  :o  

Comme exemple, on peut prendre le GEIPAN, qui ne fera que ce qu'il a toujours fait ; ne rien en attendre (de plus), car vu les implications (dans le cadre d'une validation de l'HET par ex.), il ne leur revient pas à eux d'en assumer les responsabilités, sciences ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 14:00:48
n°30599486
david76600
Posté le 13-06-2012 à 13:59:22  profilanswer

Citronnier a écrit :

Le pseudo-secret... Ce qui fait vendre le Coca-Cola, c'est la marque coca-cola. Tu leur fait boire son équivalent (le pepsi ou autre), tu auras toujours autant d'abrutis pour te dire que "ça n'a rien à voir".
Pour les ovnis, je ne connais personne que j'estime qui y croit. Que j'estime = personne qui m'apparaît intelligent. Donc je n'y crois pas. cqfd.

ba les ovni existent c'est un fait scientifique ,il y a pas lieu d'y croire ou de pas y croire
la question c'est es ce que les ovni sont d'origine extraterrestre et la c'est une autre question
quand a savoir si la vie extraterrestre existe il y a de forte probabilité et ce n'est pas une question d'y croire  ou pas

n°30599590
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 14:07:38  answer

david76600 a écrit :

ba les ovni existent c'est un fait scientifique ,il y a pas lieu d'y croire ou de pas y croire

Tu veux dire les OVNI au sens populaire du terme...?

Disons que l'observation/présomption, oui,
l'explication publique (scientifique/matérielle), non...

Simplement parce qu'elle défierait notre paradigme contemporain :

david76600 a écrit :

la question c'est es ce que les ovni sont d'origine extraterrestre et la c'est une autre question

Pas seulement, c'est juste la 1ère qu'on se pose...  ;)  

La seconde : "comment c'est possible ?!?"

D'autres questions suivent, mais comme l'objet de la problématique, c'est finalement nous, elles ont tendance à recentrer la problématique sur les questions de condition humaine...

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 14:08:41
n°30599612
Citronnier
Posté le 13-06-2012 à 14:08:39  profilanswer

Et bien tant pis.  
Mais en même temps, des types qui ont n'ont pas assez de courage, ont "peur" (oulàlà c'est vrai c'est dangereux  [:max evans] de révéler la vérité vraie sur les OVNIS) ne devaient pas être si estimable. On ne leur demande pas d'avoir les burnes d'un Giordano Bruno qui en avaient lui  :o  

n°30599638
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-06-2012 à 14:10:22  profilanswer

david76600 a écrit :

quand a savoir si la vie extraterrestre existe il y a de forte probabilité et ce n'est pas une question d'y croire  ou pas

Oui, la majorité du topic sera d'accord sur :

- les OVNIs existent

- La vie existe en toute vraisemblance ailleurs dans l'univers

ensuite là où ça achoppe, c'est sur l'interprétation :

- Soit les ovnis sont des phénomènes naturels ou dus à l'homme pour certains forumers; pour les autres une part des Ovni est ~ET et provient d'une civilisation ET (ou ancienne civilisation terrestre, ou homme du futur/univers parrallèle/whatever)

- La limite de la vitesse de la lumière rend les voyages interstellaires et a fortiori intergalactiques improbables au regard de l'énergie à déployer, quand les autres diront que l'homme n'a pas encore découvert toutes les possibilités (anti-gravité, trous de vers, trop de verres de ricard, shamanisme, hommes-lézard de la terre creuse).

Ensuite amha, LA question du moment sur la vie c'est si elle existe autre part dans le système solaire (lunes des gazeuses, notamment), peut-être mars, pourquoi pas des extrêmophiles sur vénus. mais là on ne parle de civilisation, mais bien de vie "primitive" au sens technologique du terme. Et on pourrait étudier cette vie, les distances à parcourir étant relativement (huhu) petites.

n°30599678
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 14:13:19  answer

Ce n'est pas une question de couilles, de peurs, citronnier... C'est une question de rapports sociaux.  ;)  

Pour comparer : irais-tu discuter de sexe avec strictement n'importe qui ? Non, tout dépend des rapports sociaux que tu avais et aussi que tu veux avoir, avec chacun.

Or, dire qu'on croit aux OVNI, ou aux ET, dans notre société, peut être lourd de sens pour certaines personnes, et beaucoup gardent pour eux leurs éventuelles expériences, ou leur opinion...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 14:14:53
n°30599775
Citronnier
Posté le 13-06-2012 à 14:21:12  profilanswer

Parler d'OVNIs c'est parler de SEXE?  Tu files la métaphore un peu loin là...

les oVNIS c'est un fait scientifique à réfuter ou pas. Le SEXE, je crois que tout le monde sait de quoi il s'agit. En tout cas, le mystère a bien été éventé  :o
Donc le tabou pour les OVNIS est plus important que le tabou sur le SEXE? Et bien...

Message cité 1 fois
Message édité par Citronnier le 13-06-2012 à 14:23:49
n°30599852
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 14:26:49  answer

Citronnier a écrit :

les oVNIS c'est un fait scientifique à réfuter ou pas.

Pas d'un point de vue populaire/social... Du tout.  :non:  

Spoiler :

La vie, c'est pas comme sur H.fr.  :o

n°30599959
Citronnier
Posté le 13-06-2012 à 14:35:09  profilanswer

Mouais. j'y crois pas du tout à ton histoire de "tabou sur les OVNIS tellement ééénnnorrmmme tu cromprends  [:mestraim] " que ça serait comme parler de SEXE à un inconnu.

Et tu me dis que je ne connais pas la vie, mais pourquoi l'a connaitrais tu plus toi-même? Tu travailles dans les hautes sphères en fait plutôt qu'être un simple geek pianotant sur son clavier un mercredi après midi sur un forum d'hardware.fr/sous-cat intitulé 'topik Unik, les ovnis"....?  [:viniw]

Message édité par Citronnier le 13-06-2012 à 14:38:21
n°30600241
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-06-2012 à 14:52:36  profilanswer

T'en sais quoi de plus?

Sincèrement, j'en sais vraiment pas beaucoup plus que quand j'étais gosse et que mes informations venaient de la télé et de l'école.

Le dernier truc un peu consistant que j'ai appris dans un domaine proche, c'est cette histoire de satellites espions que l'armée a donné à la NASA, probablement faute de budget. Mais c'est passé dans les journaux. On peut y ajouter aussi la petite navette réutilisable de l'armée américaine, dont je ne connais pas le nom, mais qui sert à attendre en orbite avec une charge dont on ne connait pas la nature précise ( :o ) C'est aussi passé dans les journaux.

Je n'ai rien appris en-dehors des médias de masse.

n°30600823
Citronnier
Posté le 13-06-2012 à 15:29:28  profilanswer

Kromsson a écrit :

T'en sais quoi de plus?

Ummo il a ses propres sources en BETON tu vois, il est dans le gratin  [:freeza01]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/7380307ab3256bd89a663acade5f3f6b48ec6ab7.jpeg  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Citronnier le 13-06-2012 à 15:32:12
n°30601129
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2012 à 15:47:49  profilanswer

Citronnier a écrit :

Ummo il a ses propres sources en BETON tu vois, il est dans le gratin  [:freeza01]  

Et puis lui a regardé Chomsky et Cie en entier.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30601278
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-06-2012 à 15:57:30  profilanswer

Citronnier a écrit :

Ummo il a ses propres sources en BRETON tu vois, il est dans le gratin   [:cerveau muzah]  

Spoiler :

http://www.linternaute.com/actualite/magazine/photo/une-melee-populaire/image/haka-breton-251968.jpg  [:tinostar]

[:aloy]

n°30602040
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-06-2012 à 16:54:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et puis lui a regardé Chomsky et Cie en entier.

Surtout que Chomsky dit et redit en long en lagre et en travers qu'il n'y a PAS de complots. Misère que c'est triste :(

Mais bon, le plus triste c'est qu'encore une fois, ça devient le topic de "ummo, ses fans et ses haters", on va peut être encore se taper des pages et des pages de propos insipides revisités 100 fois.. alors que le sujet c'est (de près ou de loin) les ovnis :/

---------------
7666
n°30602246
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2012 à 17:10:21  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Mais bon, le plus triste c'est qu'encore une fois, ça devient le topic de "ummo, ses fans et ses haters", on va peut être encore se taper des pages et des pages de propos insipides revisités 100 fois.. alors que le sujet c'est (de près ou de loin) les ovnis :/

Quand tu vois qu'on aborde la question "doit on croire aux OVNI?" parce qu'on assimile OVNI à ET, le débat ne peut pas aller bien loin.

---------------
n°30602669
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 17:48:39  answer

MantaFahrer a écrit :

Quand tu vois qu'on aborde la question "doit on croire aux OVNI?" parce qu'on assimile OVNI à ET, le débat ne peut pas aller bien loin.

C'est pour ça que dans mes réponses,
je précisais "si tu parles d'OVNI au sens populaire du terme".

On parlait d'OVNI-Engins,
et il n'y a bien aucun problème à en parler,

à condition de préciser, sinon effectivement, on provoque l'amalgame OVNI<>ET...  :jap:  

Innolis_Jevede a écrit :

Mais bon, le plus triste c'est qu'encore une fois, ça devient le topic de "ummo, ses fans et ses haters"

Jusqu'à ma dernière intervention, on parlait d'un sujet, pas de personnes.
Mais à vous lire, il faut croire que j'ai appuyé sur le mauvais bouton.  :lol:  

Perso, je ne répondrai pas aux attaques,
mais si le topic devait se coltiner 3 pages indigestes, alors,
la faute à qui ?
Regarde bien :

Innolis_Jevede a écrit :

Surtout que Chomsky dit et redit en long en lagre et en travers qu'il n'y a PAS de complots complot. Misère que c'est triste :(

Au-delà de l'erreur sur Chomsky, qui ne voit pas UN grand complot, mais dénonce au contraire les opérations en coulisses (qu'on peut assimiler à des complots), des institutions (privés ou pas),

je te rappelle mon propos :
'oilà...  :jap:  

Et pas besoin de grand complot mondial pour ça.  :o [/quotemsg]
Maintenant vas relire ton propos que j'ai quoté.  :o  

Difficile, dans ces conditions, de débattre... Effectivement.

Après, libre à qui veut, d'être un anti-complotiste, un rationaleux, un imbécile, ou un abruti ; on est en démocratie, et très bien représentés...  :o

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 17:51:54
n°30602696
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-06-2012 à 17:50:57  profilanswer

Eh, Ummo85, y'a quoi de plus à savoir sur les OVNIs que ce que le grand public sait?

n°30602767
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 17:56:45  answer

Le grand public ignore tout des missions d'interception aéro, des incidents des bases militaires, des innombrables visuels de pilotes, de l'Histoire de l'ufologie, et des opérations de contrôle de l'opinion publique par les institutions, ect... Il y a piscine, ou Koh-Lanta à la place.

La majorité de la courbe de Gauss pense vivre là où on lui a dit qu'elle vit : dans une démocratie légitime et vertueuse.

La vaste blague...  :sweat:

La masse populaire est ignorante, et j'en fait partie.
Je le vois, et ça m'agace de comprendre que c'est souvent la conséquence d'intérêts d'un petit nombre... Stou...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 18:08:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)