Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°29500539
ema nymton
Posté le 10-03-2012 à 16:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 C'est bien joli de regarder ce reportage http://www.direct8.fr/video/r2zxb/ [...] mericaine/  

Mais personne ne te dit que le U2 que ils montrent en debut de reportage a étes un mega foirage, que le Blackbird montres en fin de reportage a lui aussi eut une coutre et inutile vie, bref que tout ce cirque Roswell n'a conduit finalement a rien de concret quand on a vu le dernier ratage monumental de la technologie US en Serbie en 90, butes par un pov missile Russe des années 60...

Le reportage ne dits jamais rien sur les avions sortis de Roswell, pourtant il devrait, car ça dissiperait énormément de fantasmes, si on savait comment tous ces Fers a repasser volants ont finis ...

Parceque quand tu regardes le design des avions sortis de Roswell, tu peux te dire "Wahoo ça Rox trop ces avions", mais dans la realité il n'empeche que ça se fait descendre aussi vite que un pov Cesna, donc utilité proche du 0 absolu, et si tu as un minimum de culture sur les avions, tu te dis "Mince tout ce cirque et ces cachoteries, pour ça !"

Bref ça ne peut que renforcer l'idée que si il y a bien certaines manifestations d'OVNIS dans le ciel, elles ne sont pas humaines, vu ce que peuvent faire les humains (et encore moins les Ricains) ça laisse que peu de doutes, et donc confortes bien que certains phenomenes inexpliqués sont "extra terrestres" !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 16:28:32  profilanswer

n°29500540
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-03-2012 à 16:28:33  profilanswer

si tu ne connais pas encore Ema et sa monomanie :

ema nymton a écrit :

On se dits que c'était quand meme un sacre FAIL comme seuls les Ricains savent a faire... [...] le pilote Ricain trop lache pour se suicider a foutu la honte Mondiale sur son propre pays [...] je serais un Ingénieur Ricain je me serais pendu de honte apres tous ces multiples FAILS, tout ça pour ça... [:hahaguy]

ema nymton a écrit :

ils fessaient des crepes (remarque ils auraient du le faire vu leur utilité a ces Ingés Ricains) peut étre a Roswell  :heink:  

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29500566
dilus
Posté le 10-03-2012 à 16:33:39  profilanswer

je trouve qu'il a pas tord concernant le secret autour de ces avions et qui on induit en erreur pas mal de monde créant ainsi pas mal de visions d'ovni alors que c'etait un avion tout simplement

n°29500588
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-03-2012 à 16:36:47  profilanswer

dilus a écrit :

je trouve qu'il a pas tord concernant le secret autour de ces avions et qui on induit en erreur pas mal de monde créant ainsi pas mal de visions d'ovni alors que c'etait un avion tout simplement

Sur ce point, je suis d'accord avec lui. Sur les "qualités" des zincs cités aussi.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29500621
ema nymton
Posté le 10-03-2012 à 16:44:57  profilanswer

dilus a écrit :

:jap:  

Encore une fois, je n'ai pas dis une seule chose de fausse, apres que la realité soit amere pour certains c'est autre chose !

Le probleme justement de ce reportage c'est que il continues exactement dans la meme lance, jamais il n'est fait le point a quoi ont servis ces projets et leur destin, pourtant ils donnent le noms des avions, c'est vraiment de la propagande de bas étages plus que autre chose, un rideau de fumes ...

n°29500637
balzastone
Posté le 10-03-2012 à 16:47:35  profilanswer

Citation :

Parceque quand tu regardes le design des avions sortis de Roswell, tu peux te dire "Wahoo ça Rox trop ces avions", mais dans la realité il n'empeche que ça se fait descendre aussi vite que un pov Cesna, donc utilité proche du 0 absolu

Tu ne peux pas prendre des faits particuliers et en faire des généralités. Le fait qu'un avion se  fasse abattre comme une merde par un pauvre missile ne veut pas forcément dire que cet avion est une merdouille. Il peut y avoir tout un tas d'explication qui pourrait expliquer qu'un avion se fasse descendre.  

Citation :

Bref ça ne peut que renforcer l'idée que si il y a bien certaines manifestations d'OVNIS dans le ciel, elles ne sont pas humaines, vu ce que peuvent faire les humains (et encore moins les Ricains) ça laisse que peu de doutes, et donc confortes bien que certains phenomenes inexpliqués sont "extra terrestres" !

Je dirais plutôt qui conforte que certains phénomènes ne sont pas d'origine humaine. Je ne vois pas en quoi cela vient conforter le fait que certains phenomenes inexpliqués puissent êtres "extra terrestres".

Citation :

Le probleme justement de ce reportage c'est que il continues exactement dans la meme lance, jamais il n'est fait le point a quoi ont servis ces projets et leur destin, pourtant ils donnent le noms des avions, c'est vraiment de la propagande de bas étages plus que autre chose, un rideau de fumes ...

ET bien si ! Ils disent à quoi ont servi certains de ces avions. Par exemple il nous raconte qu'un de ces avions s'est amusé à prendre des photos depuis le ciel. De toute façon, ce n'est pas non plus un reportage sur les objectifs militaires de ces avions, et quand à tes allégations, pas du tout étayées, de propagande  ... lol quoi

Message cité 1 fois
Message édité par balzastone le 10-03-2012 à 17:12:26
n°29500875
ema nymton
Posté le 10-03-2012 à 17:25:17  profilanswer

balzastone a écrit :

Citation :

Parceque quand tu regardes le design des avions sortis de Roswell, tu peux te dire "Wahoo ça Rox trop ces avions", mais dans la realité il n'empeche que ça se fait descendre aussi vite que un pov Cesna, donc utilité proche du 0 absolu

Tu ne peux pas prendre des faits particuliers et en faire des généralités. Le fait qu'un avion se  fasse désencre comme une merde par un pauvre missile ne veut pas forcément dire que cet avion est une merde. Il peut y avoir tout un tas d'explication qui pourrait expliquer qu'un avion se fasse descendre.  

Citation :

Je dirais plutôt qui conforte que certains phénomènes ne sont pas d'origine humaine. Je ne vois pas en quoi cela vient conforter le fait que certains phenomenes inexpliqués puissent êtres "extra terrestres".

Citation :

ET bien si ! Ils disent à quoi ont servi certains de ces avions. Par exemple il nous raconte qu'un de ces avions s'est amusé à prendre des photos depuis le ciel. De toute façon, ce n'est pas non plus un reportage sur les objectifs militaires de ces avions, et quand à tes allégations, pas du tout étayées, de propagande  ... lol quoi

Sachant que tous les avions sortis de Roswell ont soit finis a la casse sans vraiment servir (BlackBird) soit se sont faits descendre vite fait par de pov missiles, U2 et F-117, quel était aussi l'interet de reduire leur signature radar a la taille d'un moucheron (dixit le grand Schtroumpf des ingés ricains) si c'était juste pour prendre des photos de la nature en pleine Patagonie c'est sur que c'était pas peine de faire tout ce cirque Roswellien, donc leur but n'a pas étes atteint, donc oui c'est de la merde vu le pognon et le temps de claques dessus, tout ça pour ça BIS ...

J'ai écrit certaines, pas toutes !

Le reportage aurait quand meme du dire a quoi servaient ces avions et a quoi ils ont étes utilises ainsi leur finalité tragique, la on a juste du baratin donc oui c'est de la propagande, voir pire de la désinformation pour encore plus faire le Cirque "Roswell top Secret Filles"  :sarcastic:  

Tu imagines le meme reportage sur le mega Labo cache de Renault qui construit une super voiture, mais qui lorsque elle sort sur le periph se fait doubler par une Smart, ou pire consommes 40 litres et donc ne sortira jamais... tu dirais quoi des ingés de Renault, que c'est pas leur faute, que c'est pas la faute a la bagnole que ils ont construits  :heink:

n°29500915
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-03-2012 à 17:31:26  profilanswer

ema nymton a écrit :

... je serais un Ingénieur Ricain je me serais pendu de honte apres tous ces multiples FAILS, tout ça pour ça... [:hahaguy]

tu peux nous rappeler quel drapeau est planté sur la lune ?  [:raph0ux]  

n°29500950
dilus
Posté le 10-03-2012 à 17:36:04  profilanswer

F@bek a écrit :

aucun  :lol:  

n°29500957
cafeninten​do
Posté le 10-03-2012 à 17:37:25  profilanswer

F@bek a écrit :

C'etait un film hein http://static.planete-powershot.net/-/data/user/avatars/27/philippe-lheureux-uic2637-1.jpg

Message édité par cafenintendo le 10-03-2012 à 17:40:34
mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 17:37:25  profilanswer

n°29500960
ema nymton
Posté le 10-03-2012 à 17:37:40  profilanswer

dilus a écrit :

aucun  :lol:  

[:julian33:4]

n°29501039
balzastone
Posté le 10-03-2012 à 17:47:34  profilanswer

Citation :

Sachant que tous les avions sortis de Roswell ont soit finis a la casse sans vraiment servir (BlackBird) soit se sont faits descendre vite fait par de pov missiles, U2 et F-117, quel était aussi l'interet de reduire leur signature radar a la taille d'un moucheron (dixit le grand Schtroumpf des ingés ricains)

Tous les avions sortis de la zone 51 ne se sont pas fait vulgairement descendre par de petits missiles et n'ont pas servi à rien.  

Citation :

si c'était juste pour prendre des photos de la nature en pleine Patagonie c'est sur que c'était pas peine de faire tout ce cirque Roswellien, donc leur but n'a pas étes atteint, donc oui c'est de la merde vu le pognon et le temps de claques dessus, tout ça pour ça BIS ...

Il faut savoir que dans le domaine de la recherche militaire, il y a beaucoup de pertes d'argent car il s'agit de recherche et tous les projets engagés ne vont pas forcément donner des choses concluantes à l'arrivée.

Message édité par balzastone le 10-03-2012 à 20:23:12
n°29501435
_tchip_
Posté le 10-03-2012 à 19:02:31  profilanswer

cafenintendo a écrit :

stop le troll bien gras la aussi  :pfff:

c'est dilus qui a rajouté le gras :o

Message édité par _tchip_ le 10-03-2012 à 19:37:46

---------------
He likes the taste...
n°29524067
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-03-2012 à 23:21:32  profilanswer

Mais que fait François Louanges ???!

http://img15.hostingpics.net/pics/916431flyingsaucer.png

OVNI Barrancabermeja - Colombia, Marzo 10 de 2012

Message édité par olive127 le 12-03-2012 à 23:22:11
n°29530828
F@bek
Posté le 13-03-2012 à 16:29:15  profilanswer

n°29530967
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-03-2012 à 16:39:47  profilanswer

Un petit nettoyage du capteur s'impose :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°29531029
davidgag
Posté le 13-03-2012 à 16:44:37  profilanswer

n°29531281
F@bek
Posté le 13-03-2012 à 17:01:27  profilanswer

n°29535008
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:48:41  answer

Mais ou sont donc les veloutés extra-terrestres ?

http://htwins.net/scale2/

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 23:29:48
n°29549158
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-03-2012 à 13:16:56  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est bien joli de regarder ce reportage http://www.direct8.fr/video/r2zxb/ [...] mericaine/  

Mais personne ne te dit que le U2 que ils montrent en debut de reportage a étes un mega foirage, que le Blackbird montres en fin de reportage a lui aussi eut une coutre et inutile vie, bref que tout ce cirque Roswell n'a conduit finalement a rien de concret quand on a vu le dernier ratage monumental de la technologie US en Serbie en 90, butes par un pov missile Russe des années 60...

Le reportage ne dits jamais rien sur les avions sortis de Roswell, pourtant il devrait, car ça dissiperait énormément de fantasmes, si on savait comment tous ces Fers a repasser volants ont finis ...

Parceque quand tu regardes le design des avions sortis de Roswell, tu peux te dire "Wahoo ça Rox trop ces avions", mais dans la realité il n'empeche que ça se fait descendre aussi vite que un pov Cesna, donc utilité proche du 0 absolu, et si tu as un minimum de culture sur les avions, tu te dis "Mince tout ce cirque et ces cachoteries, pour ça !"

CQFD donc  [:djmb]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°29562879
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 17:10:31  answer

Matraquage de Direct8, ça continue...!  :o  

Ce soir, au programme :

1ère partie de soirée
Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués
Prod. 2012  
Synopsis : Témoignages, photographies, films : les preuves sur l'existence des ovnis sont-elles fiables ? De très sérieux services du ministère de la Défense française et de l'US Army mènent l'enquête depuis des dizaines d'années, et ont accepté d'ouvrir certains de leurs dossiers. Comment expliquer le fameux mystère de Roswell aux Etats-Unis ? Quelle crédibilité accorder aux témoignages surprenants de nombreux pilotes français de l'armée de l'air ?
(Interdit aux moins de 10 ans)
http://www.programme-tv.net/progra [...] expliques/

2ème partie de soirée
Extraterrestres : science-fiction ou réalité ?
Prod. 2012
Synopsis : Depuis des millénaires, l'homme se demande s'il est seul dans l'univers, ou si la vie a pu apparaître également ailleurs. Parmi les 200 milliards de planètes que compte l'univers, il est fort probable que les conditions de la vie ont été réunies à nouveau. Mais où ? Et quelles formes étranges la vie a-t-elle pu adopter dans d'autres environnements ?
http://www.programme-tv.net/progra [...] u-realite/

J'ignore si c'est une rediff', vu qu'ils n'arrêtent pas de diffuser des émissions sensationnalistes. Mais je ne crois pas... Par contre, je crois qu'on va encore avoir droit à du grand n'importe quoi merdiatiquement parfait.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2012 à 17:10:52
n°29562904
cafeninten​do
Posté le 16-03-2012 à 17:13:05  profilanswer

c'est une rediff non? j'ai l'impression que c 3 fois le meme sujet qui reviens sur direct 8 :o

n°29562971
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 17:18:52  answer

J'ai surtout l'impression que Direct8 a acheté tout un lot d'émissions pourries sur des sujets sensationnalistes, faits à la louche, et qu'ils en ont tout un paquet à nous faire bouffer...  :pt1cable:  

Je ne crois pas que ce soit une rediff', juste une énième émission sur ce sujet, parmi d'autres sujets sensationnalistes dont D8 raffole en ce moment.

n°29563239
cafeninten​do
Posté le 16-03-2012 à 17:50:02  profilanswer

c'est peut être Direct 8 qui creera pour de bon la fin du monde en decembre :(

n°29565097
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 20:59:46  answer

Je viens de tomber dessus, en plus sur le sujet des "anciens astronautes", et qu'est-ce que je vois qui illustre le reportage ? un pauvre gars avec un masque d'extra-terrestre en plastique et ... en gilet de laine ..... [:prozac]

Je crois qu'Ummo à raison, à ce niveau là de stupidité c'est de la désinformation volontaire par le ridicule  [:haha prozac]

n°29565183
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 21:10:32  answer

Et en plus c'est passé la semaine derniére dans la série "Mystica" sur la chaine Encyclo, on y parlait même de la bataille de Los Angeles :/

n°29566325
olive127
Posté le 16-03-2012 à 23:45:39  profilanswer

C'est vrai que c'est navrant de ne pas trouver de reportage/émission sur les ovnis avec un minimum de professionnalisme.
Moi aussi j'en peux plus de voir Jack Krine décrire son gros cylindre...

n°29566335
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 23:49:41  answer

du moment qu'il s'en sert pas devant les caméras [:cosmoschtroumpf]

n°29566452
olive127
Posté le 17-03-2012 à 00:19:40  profilanswer

A la limite je préfèrerais...au moins qu'on ait quelque chose à matter...
avec un gros PEGI 18, ok :)

n°29566532
F@bek
Posté le 17-03-2012 à 00:46:59  profilanswer

[:xolth]  
http://www.chu-caen.fr/images/Alzheimer2.jpg

n°29567490
c2800
Posté le 17-03-2012 à 10:03:17  profilanswer

C'est une redif, je l'avais déjà vu y a 2 semaines.

Mais c'était pas une mauvaise émission, ils restaient au moins 20 25 minutes par sujet, ça permet d'approfondir un minimum...

n°29579432
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2012 à 19:27:44  answer

J'ai passé ce cap de rêver devant les émissions de TV  :o .

Tien je n'allume même plus la TV depuis des années, google est mon ami.

Et concernant les images, vidéos qu'il me renvois, une très grosse partie est truqués etc...

Je me suis mis à ne plus m’intéresser au sujet ovnis jusqu’au jour où j'aurais vraiment vu de mes propre yeux un phénomène inexpliqué où un ET.

Cet video ? Fake tirée d'un film ?
http://www.youtube.com/watch?v=Rno [...] re=related

n°29579752
soupesavoy​arde
Posté le 18-03-2012 à 20:06:48  profilanswer

Oh un pitit zhomme vert.  [:henri gaud-macias:4]

[:cmshadow]

Message édité par soupesavoyarde le 18-03-2012 à 20:06:58
n°29580669
dilus
Posté le 18-03-2012 à 21:40:42  profilanswer

merci pour le lien, en regardant une autre vidéo du posteur originel yavait cette phrase "you are the ones who create your own misinformation" elle me parait assez juste
http://www.youtube.com/watch?v=Xju [...] wNnZTcIv0=

n°29584741
F@bek
Posté le 19-03-2012 à 11:51:01  profilanswer

dilus a écrit :

merci pour le lien, en regardant une autre vidéo du posteur originel yavait cette phrase "you are the ones who create your own misinformation" elle me parait assez juste
http://www.youtube.com/watch?v=Xju [...] wNnZTcIv0=

mais bien sûr

n°29600412
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 14:32:25  answer

Intéressant :

OVNI AU-DESSUS DE LA BASE AERIENNE EL BOSQUE A SANTIAGO DU CHILI

Lors du Congrès international sur les Ovnis à Phoenix, le Général en retraite chilien Ricardo Bermudez, directeur du Comité d’études des phénomènes aériens anormaux (rattaché à la Direction Générale de l’Aviation Civile), a présenté les résultats d’une enquête sur un cas d’observation remarquable d’ovni, survenu dans la matinée du 4 novembre 2010, lors d’une parade de l’armée de l’air à Santiago du Chili.

Bien que rien d’anormal ne fut remarqué lors de la parade par les nombreux fonctionnaires et militaires présents au sol, 7 témoins se sont par la suite présentés avec des vidéos montrant un objet métallique avec un dôme rond évoluant à grande vitesse.

Au cours de son enquête, le Général a notamment consulté des astronomes qui ont estimé la vitesse de l’ovni  à 10.000 km (6213 miles) par heure.

L’enquête a établi que l’objet n’était pas une météorite,  ni une comète ou un phénomène de rentrée atmosphérique, encore moins un oiseau ou un avion.

En outre, le rapport des scientifiques laisse apparaître que l’ovni a entrepris une manoeuvre risquée  d’ouest en est,  à une distance proche des avions, à basse altitude et à grande vitesse, sans faire de bruit.

Le Général Bermudez a toujours été sceptique, mais l’étude de  cas d’observation d’ovni l’a convaincu de la réalité du phénomène.  Il plaide pour qu’un organisme soit créé au niveau de l’ONU afin que le phénomène soit étudié à l’échelle mondiale.

http://skystars.unblog.fr/2012/03/ [...] -du-chili/

Accès direct à la vidéo de l'article :
http://www.youtube.com/watch?v=7jts2KQaIeU

OVNI ou insectes ?  :heink:  

Spoiler :

Merci UFOFU.  :o

Spoiler :

F@bek, tu es prié de ne pas éclater de rire à la lecture de "le rapport des scientifiques...". Merci.

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 14:33:54
n°29600437
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 20-03-2012 à 14:33:43  profilanswer

C'est toujours le même dont on parle ?

Je veux dire, celui pour lequel on avait longtemps discuté de la pertinence du témoignage du pilote et du plafond de l'appareil

Pas pour revenir dessus, mais juste savoir si c'est le même.

n°29600441
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 14:34:21  answer

Nan. Je ne crois pas...  :D

Il s'agissait du commandant Oscar Alfonso Santa Maria Huertas, en 1980.
http://www.cobeps.org/fr/actualite_ufologique.html

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 14:47:25
n°29600572
soupesavoy​arde
Posté le 20-03-2012 à 14:42:46  profilanswer

OMG la dernière vidéo, de mieux en mieux.  [:clooney12]

n°29600645
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 14:47:45  answer

C'est à dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 14:47:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)