| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 15:21:12 ![]() ![]() |
gira |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 15:35:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 15:48:32 |
_tchip_ | Tout ceux qui veulent refaire la physique pour satisfaire leur fantasme --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 16:00:47 ![]()
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 21:14:53 ![]() Si une race supérieur venait à nous visiter, je peux dire avec certitude, que cette race, elle au moins, connait plus de 90% de ces océans. |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 21:14:53 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Krismu |
Message édité par Krismu le 17-04-2011 à 23:23:59 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah oui, si c'était vrai qu'effectivement, il y avait bien des "objets" qui se comportent comme écrit ici (et je parle bien uniquement de ce qui est rapporté dans l'extrait dont tu parles là), vol stationnaire, "catapultage derrière un bois de sapin" et tout ça, ce serait très troublant... le seul souci c'est qu'on a pas le début d'un embryon de quelque chose pour affirmer ça. Juste des témoignages de gendarmes (tout comme on a des tas de témoignages de gendarmes concernant des fantômes et esprits frappeurs) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2011 à 00:55:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
turtounet |
Mais tu ne te rends pas compte, c'est une preuve irréfutable... Non seulement ils sont gendarmes, mais ils sont belges en plus (juste une fois)! |
_tchip_ |
J'avais une pote qui avait fait un stage en gendarmerie et je lui avait demandé si elle avait accès à ce genre d'info pour avoir des histoires précises (toute les déclarations sur le paranormal & co.) mais elle s'était pas intéressée à la question à l'époque des faits --------------- He likes the taste... |
Lynk Steam: Lynkk |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
daadou | Non mais c pas si rare que ça les ovenis, c'est clair parce que en fait quant ils sont remarqué, c'est quand on en voit un ... mais si personne n'en voit lui il fait ce qu'il veut, ... adlettons, le desert, ou le pole nord ou le pole sud et les autres ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 18-04-2011 à 21:09:24 --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 21:17:00 ![]()
|
Dam468 E=mc² |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:40:39 ![]() Alien retrouvé suite à un crash, enfin la preuve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 22:41:59 |
gerrar Le Général | Les aliens ont l'air d'être des mammifères au vu du nombril. Bon bref je pense sans prendre trop de risque que le carton Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 18-04-2011 à 23:44:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Oviparité |
gerrar Le Général | Non mais y'en a qui prennent ça au sérieux ? Pour de vrai ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sidela | Body of 'dead alien' is found in frozen wastes of Siberia after claims of UFO hurtling to Earth... but is it an elaborate hoax?
|
sidela | La CIA & les Ovnis
|
gerrar Le Général | Il a un nombril mais pas d'organes génitaux fin bref même le hoax est fait par des incapables --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
daadou | Adam et Eve n'avaient pas de nombril je pense ... Message édité par daadou le 19-04-2011 à 14:04:43 --------------- jnpppaliadcf |
turtounet | Bon, maintenant qu'on a un élément matériel, faut se dépêcher d'aller analyser le corps avant que les gouvernements secrets ne le fassent disparaître |
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 19-04-2011 à 16:17:14 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
gerrar Le Général | Les ET se trimballent à poil car ils n'ont pas d'organes génitaux à cacher Message édité par gerrar le 19-04-2011 à 17:13:31 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |