| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:45:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 10:07:16 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 09:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:59:07 ![]() Offrir un p'tit tour de mongolfière à des chimpanzés...?!?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 12:02:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | de ces histoires à Roswell |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 13:40:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 13:41:06 |
gerrar Le Général | Les ET ne viendraient pas d'une autre planète mais bel est bien d'une autre dimension --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 14:45:56 ![]() Et ils seraient pacifiques...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 15:11:06 |
Gluonk Kopin |
--------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Gluonk Kopin | Tu vas loin Ummo85, c'est pas pour me déplaire d'habitude, mais là malheureusement j'ai du mal à te suivre. Il faut rester pragmatique : oui certaines choses sont cachées, comme des documents gênant (pour ce qu'ils peuvent susciter comme désordres divers), enfin bon...
Message édité par Gluonk le 12-04-2011 à 15:22:41 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:18:37 ![]() Pragmatisme n'est pas simplisme, nous vivons dans un monde toujours plus compliqué qu'on ne l'estime, même quand on cherche à bien l'estimer...
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 15:33:15 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 15:18:37 ![]() ![]() |
Gluonk Kopin |
Ce qui me fait chier dans tout ça, c'est qu'en imaginant que les OVNI soient des phénomènes "atmosphériques" (ce qui est difficile tant certains témoignages parlent de comportement intelligent, de fuite et de prise en chasse, etc), toute l'hystérie consécutive à notre société et ses dérives culturelles auraient alimenté la grande prudence des autorité à dévoiler de simples informations et entamer des recherches publiques à leur sujet. En même temps je me vois mal, si je faisais partie de ladite autorité, me refuser le plaisir de refroidir les foules en leur expliquant que les feux d'artifices ne sont pas les manifestations d'esprits maléfiques mais de la simple poudre à canon. Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 12-04-2011 à 15:37:58 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:35:39 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gluonk Kopin | Merde j'ai mis trop de temps à éditer mon message. --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Gluonk Kopin |
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 12-04-2011 à 15:44:19 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:43:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 15:48:01 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 1/2 HS
|
Gluonk Kopin |
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 12-04-2011 à 15:49:43 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:50:34 ![]()
|
Gluonk Kopin | Ok j'avais pas pigé parce que t'as utilisé une négation (qui implicitement agit comme une mise en garde). Message édité par Gluonk le 12-04-2011 à 15:58:01 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Gluonk Kopin | Si tu veux, là où je veux en venir, c'est qu'il ne faut pas psychoter sur les documents qui font surface, en se disant qu'il s'agit peut-être d'une énième tentative d'intox faisant partie de la stratégie mensongère d'un gouvernement anti-démocratique. Je suis tout à fait disposé à conceptualiser le fait que des gros enfoirés soient plus disposés à garder un secrêt qui a un intérêt dans leur propre domaine (technologie militaire), mais finalement, il faut aussi conceptualiser le fait que la démocratie ne soit pas parfaite, que ses propres structures soient inefficaces et demandent des améliorations. La théorie qui veut que les blocages finaux soient dû au contenu hautement étrange des documents se "vérifie" dans le contenu lui-même que l'on peut constater avec délectation Message édité par Gluonk le 12-04-2011 à 16:20:37 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Katalamiko | Déclassification de dossiers OVNI par le FBI
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pure 3d | ... en effet.
|
Dkiller |
Ça dépend du camp dans lequel tu te trouves :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gerrar Le Général | Cherche pas si demain toute une ville voyait un ovni on serait bel et bien obliger de considérer sérieusement la question. Bien sûre que les témoignage sont importants dans ce genre de situations c'est trivial. A part Ummo et les autres farfelus qui ont l'air de penser fermement que des ET peuvent venir nous voir tout le monde est bien conscient que les observations des phénomènes rapportes jusqu'à maintenant ne sont pas des observations de vaisseau extra terrestre. Et même si une des histoires d ET se révèle être véritablement l'observation d'un ET la logique et les statistiques font que tout être rationnel se doit d'envisager l'hypothese ET en dernier recours voir pas du tout. Et mis a part les instances religieuse chrétienne juive et musulmane je ne vois pas qui aurait intérêt a cacher l'existence d'ET... Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 13-04-2011 à 00:52:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Je n'ai pas parlé de leur "importance", j'ai dit que de simples témoignages (pour des raisons mille fois évoquées ici, la flemme de encore rererererererépéter) étaient non-pertinents pour établir comme "fait" ce qui est rapporté tel que c'est rapporté (voire même pour établir comme fait qu'il s'est passé quelque chose). Renseigne toi un peu sur le concept de l'hypothèse sociopsychologique du phénomène OVNI Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2011 à 01:05:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas de mal --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Katalamiko | Je pense qu'il faut chercher la raison de cette "révélation" du FBI du coté de Wikileaks
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 11:21:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 11:37:57 |
gerrar Le Général | http://www.cnes.fr/automne_modules [...] apport.pdf
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 13-04-2011 à 12:12:35 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 12:13:29 ![]() Tu fais l'impasse sur le terme "rapproché" additionné à "multiples",
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 12:18:07 |
gerrar Le Général | Moi je ne comprends pas pourquoi ils recherchent de la vie sur mars à coup de millions d'euros et en même temps nous cacheraient l'existence d'ET.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 13-04-2011 à 12:19:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |