Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°25132719
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-01-2011 à 17:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

js-b a écrit :

Il voulait dire 20000 mètres, vous le savez bien quand même, pas la peine de rebondir la dessus...

Ca n'en est pas moins faux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 17:58:41  profilanswer

n°25132724
lilith_uni​que
Posté le 07-01-2011 à 17:59:20  profilanswer

DROLE DE ZOZO a écrit :

Eh toi ! Le plafond du Sukhoi-22 est au moins 200.000 m, renseigne-toi !

"Sceptiques", vous ne voulez pas croire les témoignages des pilotes, vous pensez qu'ils ont tous été victimes d'une illusion, mais c'est à vous de démontrer la réalité d'une hypothèse aussi improbable. Si vous le faites, je l'accepterai avec modestie.

prouve moi que le témoignage de ce militaire est vrai !

n°25132729
js-b
Posté le 07-01-2011 à 17:59:36  profilanswer

Certes, alors répondons sur les 20 000, pas les 200 000. Déjà que c'est le bordel...

n°25132752
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-01-2011 à 18:01:06  profilanswer

js-b a écrit :

Certes, alors répondons sur les 20 000, pas les 200 000. Déjà que c'est le bordel...

Bin je te réponds, le plafond du Su 17 (ou Su 22, idem) est de 18000m.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sukho%C3%AF_Su-17 (à défaut de te refiler la spec avion.)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25132783
js-b
Posté le 07-01-2011 à 18:03:38  profilanswer

lilith_unique a écrit :

t'inquiètes, on va répondre que c'est la traduction qui a un peu dévié
ou que tu n'es pas à 1km près

déjà, moi ce qui m'étonne, c'est que dès qu'un militaire part en retraite, il oublie totalement son devoir (c'est donc une obligation) de réserve et nous raconte tout au risque de perdre tout ses droits en tant qu'ancien officier militaire et prend le risque d'être poursuivit par la justice de son pays.
il n'y a pas du tout de clause, dans les classifications secret défense, qui stipule que tant que le gouvernement ne déclasse pas un dossier, c'est interdit d'en parler sans être poursuivit par l'état pour divulgation de secret défense

car au passage, si ce genre de témoignage est jugé véridique, c'est que c'est dit par un militaire et que ce dit militaire nous dévoile un secret militaire

moi je trouve que pour un complot du secret, ben les puissants pas beaux et pas gentils qui veulent nous tenir dans l'ignorance, ben ils n'utilisent pas les moyens légaux pour museler leur troupes...
c'est bête quand même non ?
dès que t'es à la retraite, ben tu ne risques absolument rien du point de vu légal.
franchement, ils devraient plus parler et nous raconter tous les secrets qu'ils connaissent, genre les fréquences des radars, les codes de cryptages des messages etc., puisqu'ils ne risquent absolument rien à nous le dire...

c'est ballot quand même

Je me demande si ils n'en parlent pas, c'est pas par devoir de réserve ( en tout cas pour les pilotes, pas des officiers qui cacherait, notez le conditionnel, des informations UFO ) mais plutôt pour pas passer pour des cons et perdre leurs jobs, un peu comme expliqué dans le superbe documentaire d'hier soir ( notez, ce coup ci, l'ironie )

n°25132792
js-b
Posté le 07-01-2011 à 18:04:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin je te réponds, le plafond du Su 17 (ou Su 22, idem) est de 18000m.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sukho%C3%AF_Su-17 (à défaut de te refiler la spec avion.)

Oh moi je te crois, c'était juste pour le coup des 200 000

n°25133009
lilith_uni​que
Posté le 07-01-2011 à 18:20:38  profilanswer

js-b a écrit :

Je me demande si ils n'en parlent pas, c'est pas par devoir de réserve ( en tout cas pour les pilotes, pas des officiers qui cacherait, notez le conditionnel, des informations UFO ) mais plutôt pour pas passer pour des cons et perdre leurs jobs, un peu comme expliqué dans le superbe documentaire d'hier soir ( notez, ce coup ci, l'ironie )

un pilote d'avion de chasse est un officier militaire
au commencement de sa carrière (après sa formation donc) il est : sous-lieutenant

on met dans les avions des gens qui sont capables de prendre des décisions seul et dévaluer la situation
la liberté d'action est plus important qu'un sous officier et encore plus grande que celle d'un troufion
après tu as des variantes suivant les pays en ce qui concerne l'obéissance à un ordre
ex : un pilote d'avion de chasse français est autorisé à désobéir à un ordre de tir
dans d'autre pays non

le troufion de base est forcément accrédité secret défense et à le même devoir de réserve qu'un général
s'il divulgue des infos classé, c'est la justice qui vient lui rappeler son devoir de la fermer et lui tape dessus.

un civil accrédité secret défense, s'il divulgue des infos classés, c'est pareil, la justice vient sonner à sa porte et ce n'est pas pour lui donner un petite tape sur le nez

n°25133182
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 18:36:39  answer

Pour le plafond de service du Sukhoï, c'est ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24703953

[:afrojojo]

Sinon, se voir donner des leçons sur le plafond de service par quelqu'un qui ignore ce que c'est... C'est toujours priceless.  :love:  

Pour l'information de nos nouveaux venus :

Sinon, pour la véracité du texte du témoignage, le pilote a été interviewé par les journalistes de Lundi Investigation dans l'émission "OVNI : quand l'armée enquête". On peut aussi y voir le commandant de la base confirmer les propos du pilote, en disant lui aussi qu'il était comme les autres personnels de la base, spectateur de cette interception.

Enfin, quand j'entends parler de "complot mondial", quand on parle du Pérou, j'ai comme un doute sur l'utilité d'une réponse...
[:harkonnen:5]
On a juste le droit de croire béatement à la démocratie parfaite ? Ou d'être un affreux jojo de complotiste mondial primaire ???
N'a-t-on pas simplement le droit de reconnaître la cupidité humaine, et la guerre d'intérêts qui se déroule depuis que l'Homme est Homme ?
Ca signifie nullement que tout le monde soit dans un grand complot organisé à l'échelle de la planète... Que certains s'y investissent, oui, qu'ils aient le contrôle sur tout, ça, sûrement pas.

La meilleure preuve : j'emmerde cette oligarchie fasciste, et leurs tous petits collabos...  :hello:
(Au moins ceux qui collaborent en toute conscience de ce qu'ils font.)
Et suis loin d'être le seul, nous sommes même de plus en plus nombreux, il me semble...  :o

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 19:02:42
n°25133493
lilith_uni​que
Posté le 07-01-2011 à 19:03:45  profilanswer

c'est quoi le joli du nom du commandant témoin ?

n°25135095
davidgag
Posté le 07-01-2011 à 21:59:35  profilanswer

Un petit passage intéressant sur l'objet au tour de la lune dans l'émission des Bogda  
http://www.youtube.com/watch?v=DM4xnFMq8Go
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/07/110107100033753061.gif
un ptit gif , montrant l'objet

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 21:59:35  profilanswer

n°25135149
zad38
Posté le 07-01-2011 à 22:08:25  profilanswer

On dirait le Spoutnik en très gros :o

n°25135208
Thom39
Posté le 07-01-2011 à 22:13:30  profilanswer

Un truc nouveau et récent et personne n'en a parlé ici, je suis déçu.  :o

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°25135350
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 07-01-2011 à 22:27:16  profilanswer

zad38 a écrit :

On dirait le Spoutnik en très gros :o

Voir même un avion de ligne en accéléré  :o

Et les deux trainées ne sont pas dues aux réacteurs, ce sont les produits chimiques à l'origine des pluies d'oiseaux [:backfire]

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 07-01-2011 à 22:32:28
n°25135552
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-01-2011 à 22:57:05  profilanswer

rfv a écrit :

Voir même un avion de ligne en accéléré  :o

Et les deux trainées ne sont pas dues aux réacteurs, ce sont les produits chimiques à l'origine des pluies d'oiseaux [:backfire]

genre: http://www.youtube.com/watch?v=rYdyCthnHYU ...
PS: "... il a une trajectoire liée à la lune , pas à la terre ..."   [:cerveau bernadette]

Message cité 3 fois
Message édité par F@bek le 07-01-2011 à 23:06:40
n°25135695
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 23:16:34  answer

davidgag a écrit :

Un petit passage intéressant sur l'objet au tour de la lune dans l'émission des Bogda  
http://www.youtube.com/watch?v=DM4xnFMq8Go
http://nsa25.casimages.com/img/201 [...] 753061.gif
un ptit gif , montrant l'objet

C'est quoi?  :o

n°25136601
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 08-01-2011 à 01:35:34  profilanswer

F@bek a écrit :

PS: "... il a une trajectoire liée à la lune , pas à la terre ..."   [:cerveau bernadette]  

faudrait faire un ralenti, mais il me semble que la trainée ne soit pas concordante avec une trajectoire relative a la lune.

J'opte pour un montage tout simple. On fait bouger le centre de l'image entre chaque frame et c'est plié.

n°25137241
turtounet
Posté le 08-01-2011 à 09:38:39  profilanswer

turtounet a écrit :

Et tu vas l'étudier comment, la première? C'est pas une enquête policière hein :sarcastic:  

Vas-y, propose un protocole d'étude qui permettra de conclure définitivement? J'attends...

Ummo, on attend toujours ton protocole hein, n'essaye pas de noyer le poisson avec tes histoires de plafond :sarcastic:  

Pour rappel, tu nous racontais qu'il pourrait être intéressant d'étudier l'HET pour cette histoire de pilote péruvien.
Mais tu ne nous as toujours pas expliqué de quelle manière le faire, et comment cette manière de faire permettrait de tirer des conclusions définitives sur le fait que ce que le pilote a vu était bel et bien d'origine extra-terrestre...

Parce que bon, c'est facile de dire "faut étudier le cas" mais en l'état ça fait un peu (beaucoup) "prends calculette et calcule!" [:sebire]

n°25137292
davidgag
Posté le 08-01-2011 à 09:58:34  profilanswer

F@bek a écrit :

Non rien a voir avec cette vidéo  
Il dit bien que la vidéo dure 2 minutes en temps réel  
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/07/110107100033753061.gif
Tout se passage dure 2 minutes

n°25137355
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 08-01-2011 à 10:24:10  profilanswer

davidgag a écrit :

Tu as lu sur internet que "Tout se passage dure 2 minutes" [:cbrs], mais pour soutenir ça avec la video de F@BEK sous le nez, franchement... [:stefro:1]

n°25137441
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-01-2011 à 10:45:10  profilanswer

turtounet a écrit :

Ummo, on attend toujours ton protocole hein, n'essaye pas de noyer le poisson avec tes histoires de plafond :sarcastic:  

Pour rappel, tu nous racontais qu'il pourrait être intéressant d'étudier l'HET pour cette histoire de pilote péruvien.
Mais tu ne nous as toujours pas expliqué de quelle manière le faire, et comment cette manière de faire permettrait de tirer des conclusions définitives sur le fait que ce que le pilote a vu était bel et bien d'origine extra-terrestre...

Parce que bon, c'est facile de dire "faut étudier le cas" mais en l'état ça fait un peu (beaucoup) "prends calculette et calcule!" [:sebire]

Il ne te répondra pas [:spamafote] Il préfèrera comme d'hab éluder le problème et répondant à côté de la plaque, ou mieux encore une attaque perso genre "t'y connais rien".

---------------
n°25137468
davidgag
Posté le 08-01-2011 à 10:50:48  profilanswer

rfv a écrit :

Tu as lu sur internet que "Tout se passage dure 2 minutes"  

non c'est juste dit sur la vidéo , faudrait suivre un minimum avant de troller ,franchement... [:stefro:1]

n°25137991
js-b
Posté le 08-01-2011 à 12:18:00  profilanswer

C'est un peu le problème de ce topic...

Message édité par js-b le 08-01-2011 à 12:18:21
n°25138153
Dam468
E=mc²
Posté le 08-01-2011 à 12:41:25  profilanswer

F@bek a écrit :

Merci F@BEK.. avec ça, Louange va passer pour un guignol..  :jap:  

n°25138332
F@bek
Posté le 08-01-2011 à 13:04:55  profilanswer

je pense que tu te trompes
fait a l'arrache:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/08/110108012103522474.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 08-01-2011 à 13:17:58
n°25138577
F@bek
Posté le 08-01-2011 à 13:39:31  profilanswer

davidgag a écrit :

[:cerveau chrisbk] oui oui

Citation :

un avion a une plus basse altitude passera encore plus vite, je te laisse deviner se qu'il se passe a une plus haute altitude

Message édité par F@bek le 08-01-2011 à 13:53:56
n°25138593
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-01-2011 à 13:41:42  profilanswer

Pour avoir souvent regardé la Lune dans un télescope, au contraire, un tel mouvement en 2 minutes me paraît tout à fait crédible.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25138623
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 13:46:34  answer

turtounet a écrit :

Tu fais un gros FAIL sur la définition d'un plafond de service, te permettant de prendre tes interlocuteurs, le pilote, le commandant de base, et les journalistes, pour des cons,

je corrige,

et c'est finalement moi qui essait de noyer le poisson...?  :heink:  

turtounet a écrit :

Bon, là-dessus, incompréhension...  :sarcastic:  

Je reformule mon propos qui doit être celui qui te fait réagir :

Tu dois sûrement mieux comprendre écrit comme ça.

Ce que je veux dire,

c'est que devant les nombreux cas qui imposent de reconnaître la problématique OVNI (le cas du pilote péruvien n'est qu'un exemple, parmi ceux contre lesquels aucun argument ne permet de remettre en question les données connues),

et devant l'absence d'alternative crédible à l'HET pour ces cas qui nous intéressent (attention au "H" de "HET", le "ET" étant de plus à prendre au sens large),

cette hypothèse ET devrait logiquement être étudiée... [:spamafote]

Or, elle l'a été, dans les cercles militaires,
mais publiquement, non,
la population a toujours été maintenue à l'écart de ce sujet stratégique, par une politique volontariste de désinformation de la population, basée entre autres sur le déni (ex : Condon) et sur la ridiculisation (cf l'historique de la CIA, par l'historien de la CIA).
C'était la suite de mon propos.

Aujourd'hui, ces forces armées disent que ce sujet ne représente aucun danger, pour pouvoir botter en touche : pas de danger = pas d'étude, ils ne sont pas concernés...

Il va sans dire que premièrement, c'est faux (de rares accidents sont rapportés, dans la très large majorité des cas à cause des réactions des pilotes),
et que deuxièmement, vous remarquerez que l'absence de danger signifie nullement l'inexistence...
Mais si existence il y a, danger il y a alors de le dire publiquement. Et impossible de dire qu'il y a danger de le dire.  :pt1cable:  

Six décennies après que les autorités aient constaté la problématique,
cette dernière est toujours là,
et la population toujours maintenue à l'écart du sujet (heureusement internet fait bouger les choses),
et toute recherche digne de ce nom (et non commanditée par la CIA ou autres mafias) se fait toujours attendre...

Six décennies... [:prozac]

[EDIT]
Après, pour les protocoles d'étude du phénomène, il y aurait énormément à faire,
d'ailleurs beaucoup ont essayé de faire (ou dit avoir essayé), mais sans les moyens qui vont avec, on ne va jamais loin...
Si je devais prendre un exemple : stations météo/photos/vidéos avec spectre, IR, et autres datas, sur tout le territoire, interconnectées (suivis/triangulations), voir connectées à des filtres, comme les données radar des avions civiles et militaires (filtre sur les appareils équipés de transpondeurs), etc... On peut aller loin.
Mais le point le plus important, serait peut-être de changer les protocoles d'interception des appareils survolant des zones non-autorisées :
Passer de "je tire et j'identifie ensuite",
à "j'identifie, et je tire seulement si nécessaire",
serait déjà une avancée énorme, puisqu'il faudrait alors définir le protocole qui entoure le terme "nécessaire"...  :whistle:  
[/EDIT]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 14:25:51
n°25138849
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 14:17:48  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour avoir souvent regardé la Lune dans un télescope, au contraire, un tel mouvement en 2 minutes me paraît tout à fait crédible.

Idem... [:haha cosmoschtroumpf]

Foutue lune qui arrête pas d'bouger, alors que la monture de mon télé est morte... Erf. [:tinostar]

Spoiler :

Ca c'est VOTRE télé : [:peillon:3]

Ca c'est mon télé : [:the bulleur]

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 14:22:19
n°25138902
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-01-2011 à 14:25:59  profilanswer

lilith_unique a écrit :

tu imagines des scientifiques chercher quelque chose pour trouver.

Non c'est impossible! Tous les scientifiques font partie du complot!

Message édité par Kromsson le 08-01-2011 à 14:27:13
n°25138919
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2011 à 14:28:18  profilanswer

Bah oui : tu oublies que le mouvement apparent de la Lune est dû à la rotation de la Terre, et pas à sa propre révolution autour de la Terre, je crois :o

Si ce que tu dis était vrai, en 12 heures (temps moyen pendant lequel elle reste visible continuement depuis un point donné du globe, elle ne parcourrait que 6 degrés, alors qu'elle parcourt le ciel de part en part (enfin elle fait une demie écliptique, quoi, donc à nos latitudes, largement plus de 100°).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2011 à 14:32:30

---------------
n°25138946
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 14:32:00  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui : tu oublie que le mouvement apparent de la Lune est dû à la rotation de la Terre, et pas à sa propre révolution autour de la Terre, je crois :o

J'aurais dit qu'il (le mouvement apparent de la Lune) était dû aux deux (la rotation de la Terre + sa propre révolution autour de la Terre)...  :o

Spoiler :

T'inquiètes, je suis sûr que c'est une erreur de phrasé, je doute que tu n'ais pas déjà conscience de ces bases en astronomie...  :D

D'un autre côté, tu peux encore t'en sortir en disant que la rotation de la lune autour de la Terre, est induite par la rotation de la Terre. Donc...  :lol:  

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 14:35:12
n°25138957
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2011 à 14:33:47  profilanswer

Oui, évidemment, il est dû au deux, mais le second est tellement négligeable devant le premier (à peine 6° en une nuit), que ça compte pour peau de zob quand on parle de mouvement "apparent" :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2011 à 14:34:10

---------------
n°25138972
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 14:35:32  answer

:jap:

[EDIT]

Une news intéressante, sur UFOFU :

Citation :

http://www.ufofu.org/article/l%e2% [...] les-ovnis/

L’Argentine va étudier les OVNIs

L’armée de l’air argentine va officiellement lancer une commission pour étudier les apparitions d’objets volants non identifiés, à l’instar de ce qu’a fait le Brésil il y a quelques mois.

Une commission d’enquête sur « les phénomènes aérospatiaux » est déjà en cours de formation, selon le responsable de la presse de l’armée de l’air d’Argentine, et sera composée d’experts en radars, de pilotes, de contrôleurs aériens et de météorologues. Elle aura pour charge de recueillir et d’analyser tous les témoignages sur les apparitions d’OVNIs dans l’espace aérien du pays, quelle que soit leur provenance.

Lire la suite sur Air-Journal.

Les adorateurs des farfadets vont être jaloux...  :D  
(Sous-entendu...)

Sinon, pour le fun, dans les commentaires d'UFOFU, ils parlent d'un cas intéressant :
http://www.ufologie.net/htm/peru2feb1967f.htm

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 15:10:58
n°25139167
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 15:07:33  answer

Ca n'explique pas ce que c'est, pourquoi vous mettez en cause le fait que ce soit un fake en vous basant sur le temps que met la lune a parcourir cette distance

-_-

Il y en a qui voit des complots partout, d'autres des fakes, et on oublie le principal mais qu'est-ce donc ! :o

n°25139195
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 15:12:48  answer

L'OVNI triangulaire / en forme de flèche, de Phoenix (Arizona), en 90...  :o

n°25139257
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 15:20:26  answer

cette fleche la?  :o  

http://i23.servimg.com/u/f23/11/57/37/28/corbyy10.jpg

Pics please  :jap:

edit:  celui la? http://medias.lepost.fr/ill/2009/07/19/h-20-1626043-1248019999.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 15:21:23
n°25139437
F@bek
Posté le 08-01-2011 à 15:46:47  profilanswer

n°25139508
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 15:58:05  answer

Nan F@bek, les témoins dont parle ton article sont les témoins des flares militaires lachées à 22H30 (ou d'avions). L'OVNI, lui, traçait sa route vers les 20H00/20H30...  :whistle:  

Tu remarqueras que nul part dans ton article, il est fait mention des témoins qui ont vu un vaisseau de la taille d'un terrain de foot, leur passer juste au-dessus d'eux, cachant tout le ciel étoilé...??? Normal, ça ne correspondrait pas à l'explication "avions" qui est avancée naïvement.

Chacun en déduira ce qu'il veut.

Nan... Celle-là :

http://img831.imageshack.us/img831/6194/arizona010307.th.jpg
http://www.ufofu.org/temoignages/u [...] e-un-ovni/

:o  

'ui...  :D  
nan mais c'était une boutade, hein...?  :lol:  

Au-delà de la forme grossière, je n'entends pas sérieusement qu'il faille faire une analogie... Déjà, rien que concernant les rapports de taille, ça ne doit pas coller, à vue de pif ça se voit (et j'ai un gros pif).

Spoiler :

Ou alors... Il y aurait des bébé-OVNI de la taille d'un terrain de foot...??? [:chevalier de labarre:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 16:07:14
n°25139558
F@bek
Posté le 08-01-2011 à 16:04:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)