| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Je suis dégouté, dès la présentation du programme on me promettait une video d' un ET volée et je me suis endormi devant le "reportage" Ca repasse, je l enregistrerai. L ET paraissait trop crédible Message édité par Aubade le 05-01-2011 à 21:54:11 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 21:53:56 ![]() ![]() |
DROLE DE ZOZO | Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 03:00:01 ![]()
|
turtounet | Perso j'ai lu mais j'aurais pas dû... Ca a fait pouic! "Drôle de zozo" (le pseudo est bien choisi), le jour où tu reçois un de tes copains les zitis chez toi, n'hésite pas à m'inviter et on boira une pinte ensemble Sinon pour répondre plus factuellement...
Le problème mon drôle de zozo, c'est que justement, on ne demande que ça, d'avoir une confirmation de ce que -d'après toi- "nous savons". Et je passe sur l'enchaînement logique et les liens de causalité qui devraient être un peu plus argumentés pour convaincre... Si tel était le cas, il ne resterait plus beaucoup de scientifiques pour nier l'existence d'une civilisation plus avancée que la nôtre (extra- ou intra- terrestre, c'est selon). Message édité par turtounet le 06-01-2011 à 09:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 13:12:00 ![]() Mmmmh... Il s'appuie sur ce que j'ai répété déjà plusieurs fois dans ce topic, sans autres réponses que les poncifs des rationalistes, bref, rien d'utile.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 13:17:20 |
turtounet | C'est bien beau d'y croire, c'est mieux de le montrer... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-01-2011 à 13:19:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 13:21:00 ![]() Ce qui est creux, c'est ta contre-argumentation, d'ailleurs, tu n'en as pas...
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 13:32:31 |
turtounet | Mais mon biquet, ce n'est pas moi qui viens avec des certitudes!
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 13:42:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 13:44:10 |
_tchip_ |
turtounet |
Message édité par turtounet le 06-01-2011 à 13:47:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 13:52:12 ![]() Invérifiable...? Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 13:53:17 |
turtounet | C'est marrant, je croyais qu'il y avait un grand complot mondial pour nous maintenir dans l'ignorance... L'armée péruvienne ne fait donc pas partie de ce grand complot, si je suis bien? Mais pourquoi n'a-t-on pas liquidé tous les témoins pour les faire taire? |
bernardo56 | Perso j'ai ma ptite theorie sur les OVNIS (enfin c'est pas la mienne mais je crois que c'est le plus probable) : Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 06-01-2011 à 14:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 15:08:24 ![]() Turtounet : dans ta tête, le grand complot mondial...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 15:28:34 |
bernardo56 |
|
lilith_unique |
|
DROLE DE ZOZO | Bonjour à tous. MON BUT N'EST PAS DE CONVAINCRE, je ne suis pas assez naïf pour croire que je pourrais y parvenir. Turtounet, mes certitudes sont basées sur des observations confirmées par radar, tel que le fameux "incident de Téhéran", je suppose que tu penses qu'il s'agissait d'un phénomène inexplicable et probablement pas d'un véhicule E.T. ; si c'est le cas, je te renvoie à mon premier message.
|
lilith_unique | et dans mon exemple du pulsar et avec ton analogie, cela donne un objet qu'ils ont trouvé régulièrement sur la plage on écoute toutes les fréquences possible et imaginable de l'univers, et le bruit du bigbang fut trouver grâce à ces écoutes il y a tout plein de projet scientifique qui sont en cours sur la détection d'organisme vivant dans l'univers, et pareil pour détecter des civilisations extra terrestre après dans le lot t'as des c... qui font une analogie avec leur propre religion, mais par chance, la majorité des scientifiques mettent de coté leur croyance (quelle qu'elle soit) pour chercher trouver ou valider des théorie, hypothèse etc qui sont émises EDIT : Message édité par lilith_unique le 06-01-2011 à 22:19:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 06-01-2011 à 23:03:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
celle de punta cana / haiti hé bim refake une pub pour scifi Message édité par F@bek le 06-01-2011 à 23:33:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'était trés intéréssant... |
lilith_unique | merci
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Finalement il n'y a que leur derniére phrase qui est crédible "dans l'univers, tout est possible"...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 23:47:00 ![]() Je dois avouer que bien que j'ai été en accord avec beaucoup de choses dites et/ou montrées dans cette émission, j'ai moi aussi tiqué sévère parfois, notamment devant certains cas présentés, parfois sur lesquels les bogda s'appuyaient carrément, et on parlera pas des vidéos de fond d'écran, pour illustrer, une catastrophe...
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 23:54:16 |
DROLE DE ZOZO | Lilith_unique, à propos du WOW!, je pense que tu devrais te pencher sur le sujet avant de commenter la pertinence de mon analogie.
|
lilith_unique | c'est bizarre, c'est toujours les autres qui sont incompréhensible ou qui n'y comprennent rien j'ai fait des fautes de français abominable pour être aussi obscure que ça ? c'est vrai quoi, tous les scientifiques qui écoutent l'univers ne le font pas du tout pour détecter des signaux extraterrestre (qui signifie qui ne viennent pas de la terre au passage, le pulsar est un signal extraterrestre mais naturel et non artificiel) et bien sûr, tout le monde à le même schéma de pensée à cause de la religion tu vois, la preuve Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 07-01-2011 à 02:29:51 |
Dam468 E=mc² |
turtounet | Bon sinon pour répondre au Zozo, je suis désolé mais ta psychologie à deux balles c'est vraiment gonflant Ce n'est pas parce que TOI tu manques de discernement pour réaliser que tu te fais embobiner par des charlatans qui font leur business avec des gogos comme toi, qu'il faut dénigrer ceux qui ont une approche beaucoup plus cartésienne de la situation. Si jamais on découvre un jour une civilisation extra-terrestre, il est clair que ce serait une découverte majeure! Je ne vois pas pourquoi les scientifiques auraient "honte" de montrer des preuves tendant à prouver une existence de cette éventuelle civilisation. Evidemment il n'y a actuellement rien de croustillant à "dévoiler", à part l'un ou l'autre témoignage foireux ou observation peu commune qui fait fantasmer les gogos (zozos). Du coup pour ces gogos, la seule conclusion logique de cette absence de communication c'est qu' "on nous cache tout", et que "les ET ne peuvent qu'exister, c'est la seule explication logique". Mais oui bien sûr, bien sûr... Message édité par turtounet le 07-01-2011 à 09:51:42 |
TrakT Do nothing. | Onouscachetoutonnousditrien.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
turtounet | J'ai oublié de préciser: il n'y a rien de honteux dans une approche scientifique (à propos de phénomènes inexpliqués, observés et avérés) de dire "je ne sais pas ce que c'est". C'est certainement bien plus honorable que de dire "la seule explication logique c'est les petits hommes verts qui nous rendent visite". Et le jour où on aura assez d'éléments pour conclure, alors on saura. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-01-2011 à 10:11:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Drole de zozo a adopté la pensée simpliste par laquelle on passe tous à un moment, moi c'était vers 12 ans. Ce genre d'histoire qui permet de tout justifier et de donner un semblant d'ordre et de logique à ce monde chaotique où la plupart des événements sont sans lien. C'est un peu le même principe qu'une religion en fait. Tous les trucs qui nous paraissent "bizarres" (pas parce qu'ils le sont vraiment, mais plutôt par ignorance), se retrouvent d'un coup tous expliqués par une cause unique. C'est facile et séduisant, mais trop simpliste pour être vrai --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:12:22 ![]() Ha ha ! L'infantilisation, maintenant...!
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 11:17:17 |
turtounet | Ben non, lilith_unique t'a expliqué qu'il y avait plein de recherches en cours pour trouver quelque chose... Tu sais lire (ce qui ne rentre pas dans ton canevas de pensée unique)? Message édité par turtounet le 07-01-2011 à 11:16:23 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne parle pas des témoignages mais de cette idée "complotiste" sous-jacente.
Bref, c'est toujours le problème de ta confiance aveugle en l'homme, tant en son honnêteté qu'en la perfection de sa perception et de son analyse de ce qu'il perçoit : tu assimiles toujours témoignages et faits (si quelqu'un dit avoir vu ça, alors "ça" existe) (et ça j'ai vraiment du mal à concevoir comment c'est possible dans l'esprit de quelqu'un qui se prétend "éclairé", ne gobant pas les mensonges que tous les autres gobent). Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2011 à 11:22:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |