Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1397  1398  1399  1400  1401  1402
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°19128238
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 14:37:21  answer
 

Reprise du message précédent :

Watou-Watou a écrit :

Wé, d'ailleurs tout le monde sait très bien que les sous-marins et les drones militaires sont des fakes vu qu'ils n'ont pas de hublots non plus.  [:airforceone]  


J'ai pensé à répondre ça, mais il y a plusieurs types de drones, ceux en pilotage automatique complet (définition et programmation du plan de vol avant décollage), et ceux en pilotage distant, avec un petit mec en uniforme, assis à son bureau, devant son écran, pilotant un drone comme s'il jouait à un jeu vidéo...
 
Nous sommes loins de pouvoir expliquer ce genre de cas par des drones, encore moins en 1970 ou 1980, les drones ayant pris leur essort dans les années 90 il me semble.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 14:37:21  profilanswer
 

n°19128244
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 14:38:08  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
Oui, ils ont surement des centaines d'années d'avance sur nous.
 
Ton premier lien est down, le second marche, merci :jap:,faudrait plus de films sur les OVNIS et différent d'X-FILES par exemple, c'est un sujet passionnant.

n°19128414
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 15:00:02  answer
 

david_25 a écrit :

Oui, ils ont surement des centaines d'années d'avance sur nous.


Qui "ils"...?  :whistle:  
 
Un groupe "secret" d'humains en avance technologique ?
Des extra-terrestres ou similaire ?
Des Dieux ?
Des rationalistes qui nous ont fait des blagues ?
 
Difficile d'accepter la première, nos gouvernements et services de renseignement seraient forcément au jus, et donc collabos d'un paradigme (technologies, connaissances, etc) caché à la légitime population.
La deuxième ? Ridicule il parait...
La troisième n'est pas une hypothèse scientifique.
La quatrième n'est pas viable, même s'ils aimeraient pouvoir nous berner comme ils le font avec leurs petits ballons équipés de lampes torches par exemple. Mais monter à plus de 10000m pour faire mumuse avec un avion de combat, ou accélérer instantanément à une vitesse fulgurante, ils ne sont pas près de pouvoir réaliser ça de si tôt, surtout s'ils refusent toute possibilité d'avancée technologique défiant nos connaissances publiques actuelles...  :D  
 
 
Si vous avez d'autres hypothèses, je suis preneur.  ;)  
 

david_25 a écrit :

Ton premier lien est down, le second marche, merci :jap:,faudrait plus de films sur les OVNIS et différent d'X-FILES par exemple, c'est un sujet passionnant.


Le premier lien marche chez moi, il y a juste une page blanche au début, il faut descendre. Sinon, pas grave, hein...  :lol:  
 
Tu aimerais plus de "films", j'imagine que tu voulais dire "documentaires" ?
Je dirais qu'un seul suffit, c'est surtout l'information, qui a besoin d'être relayée dans les médias, notamment nationaux.
 
Pour X-Files, il faut savoir que les débuts de la série (je ne sais pas combien d'épisodes) se sont inspirés de l'ufologie (comme Spielberg l'a fait par exemple pour déterminer l'apparence d'ET, à partir des témoignages de ceux qui ont/pensent avoir rencontré ces êtres).  
Mais la suite de la série s'est éloignée de l'ufologie, pour se diversifier dans le grand guignolesque et le fantastique, plus vendeurs. Quand j'ai appris ça, j'ai compris pourquoi j'avais aimé les débuts, et que très vite cette série m'a gavé...
 
Sinon, tu as raison, c'est un sujet passionant, mais pas seulement. C'est bien plus que ça...  ;)

n°19128459
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 15:05:30  profilanswer
 

Ils = les trucs volants bizarres, ils ou elles on sait pas?
 
Je parlais de films, les documentaires existent et sont pas forcement nombreux mais y'en a. C'est passionnant mais dérangeant aussi, je t'avoue que ça me ferait un peu stresser de savoir des choses qui viennent nous matter comme quand on va au zoo ...

n°19128537
tonycomics
Posté le 11-07-2009 à 15:17:39  profilanswer
 

D'aprés le film "Repoman" de Alex Coxx, les Ovnis seraient des "voyageurs" du futur venu visiter les reliques de notre monde. Une bonne idée si on considère que le voyage dans le temps peut se faire par vol orbital accéléré( Cf le prototype X-43 US Air Force). Je crois bien à cette hypothèse. Sinon on peut imaginer que certaines parties du ciel reste encore inexploré, tout comme l'océan et que divers phénomènes chimique et mécanique si produisent.

Message cité 1 fois
Message édité par tonycomics le 11-07-2009 à 15:18:15
n°19128558
Spiderban
That's life dude !
Posté le 11-07-2009 à 15:21:37  profilanswer
 

tonycomics a écrit :

D'aprés le film "Repoman" de Alex Coxx, les Ovnis seraient des "voyageurs" du futur venu visiter les reliques de notre monde. Une bonne idée si on considère que le voyage dans le temps peut se faire par vol orbital accéléré( Cf le prototype X-43 US Air Force). Je crois bien à cette hypothèse. Sinon on peut imaginer que certaines parties du ciel reste encore inexploré, tout comme l'océan et que divers phénomènes chimique et mécanique si produisent.


 
et en venant visiter leurs passé ils compromettent leurs futur, ça tiens pas la route [:spamafote]
 
en plus le voyage dans le temps par vol orbital accéléré c'est un peu beaucoup de la science-fiction  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spiderban le 11-07-2009 à 15:23:00

---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19128798
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 16:05:27  answer
 

Spiderban a écrit :

en plus le voyage dans le temps par vol orbital accéléré c'est un peu beaucoup de la science-fiction  :D


On est plus dans la science-fiction là, mais dans le film fantastique...  :lol:  
 
Tonycomics, j'ai un truc pour faire comprendre l'absence de possibilité de voyage dans le passé :
 
Le temps n'est pas une bande magnétique où toutes les informations seraient inscrites, de la couleur de ton caleçon à la taille de mes chaussettes. Clic, rewind, et on revient dans le temps...
 
Non.
 
A mon sens, tout ce qu'on peut imaginer de scientifiquement viable, serait de manipuler la vitesse du temps.
 
Allons-y, foutons un tonycomics dans une bulle à voyager dans le temps :
 
Notre tonycomics entre dans sa bulle, la referme, et appuie sur le bouton "décélérer le temps".
Le temps passe moins vite dans sa bulle, donc le temps passe plus vite à l'extérieur de la bulle.
Tonycomics voyage dans le futur !!!  :bounce:  
Bon, faut pas qu'une pelleteuse passe par là pendant le voyage, sinon...  :D  
 
Maintenant, Tonycomics veut revenir en 2009, là où les filles sont plus coquines.
Notre tonycomics entre dans sa bulle, la referme, et appuie sur le bouton "accélérer le temps".
Le temps passe plus vite dans sa bulle, donc le temps passe moins vite à l'extérieur de la bulle.
Moins vite, oui, mais il ne recule pas !!!
Tout au plus, tonycomics réussira à quasi faire un "arrêt sur image" du monde extérieur grâce à une accélération qui tendrait vers l'infini. On ne peut pas revenir dans le passé...
 
Merde !!! Tonycomics est bloqué dans le futur, avec que des filles frigides...  :lol:  
 
C'est mon opinion sur les contraintes du voyage dans le temps. Je ne l'impose à personne.
Et les filles du futur frigides, c'est pour l'illustration, je n'ai pas d'opinion sur le sujet...  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 16:08:12
n°19128909
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-07-2009 à 16:23:29  profilanswer
 


 
En parlant de truc intelligent, vérifier la validité et la crédibilité des sources, ça serait pas mal.
 
 
 
http://sukhoi.org/eng/planes/military/su22m4/lth/

Citation :

Service ceiling (without external ordnance or stores), km  14.2


 
Same player, try again [:romf]


---------------
Viva Manul!
n°19128932
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 16:26:28  profilanswer
 

Ca passe c'est 19 400 à vide, et  ... Merde 16 400 chargé de bombes :D ... Il était en config armé le mec normalement?

n°19128944
Krismu
Posté le 11-07-2009 à 16:28:20  profilanswer
 

Vu comment les onvis en question se permettent de pas tenir compte des lois de la physiques, on a bien le droit de voler un peu plus haut non ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 16:28:20  profilanswer
 

n°19128953
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-07-2009 à 16:29:35  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Ca passe c'est 19 400 à vide, et  ... Merde 16 400 chargé de bombes :D ... Il était en config armé le mec normalement?


 
C'est le poids au décollage ça.


---------------
Viva Manul!
n°19128959
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 16:30:31  profilanswer
 

inti a écrit :


 
C'est le poids au décollage ça.


 
:D Chut personne avait remarqué ...

n°19129052
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 16:44:12  answer
 

david_25 a écrit :

Je parlais de films, les documentaires existent et sont pas forcement nombreux mais y'en a.


Au-delà de l'éducation culturelle des populations, quel intérêt ont les fictions...???  :heink:  
 
Quant aux docus, ils existent, oui, mais les émissions sérieuses se comptent sur les doigts d'une main.
- "OVNI - Quand l'armée enquête" rediffusé en ce moment sur C+ (voir les commentaires en début d'après-midi).
- "Les OVNI de la Guerre Froide" d'Arté/ZDF, diffusé dans le cadre de la série "Les Mercredi de l'Histoire" sur Arté.
- Le "Thema" d'arté sur les OVNI en 1996.
 
Il y en a sûrement d'autres, mais j'exclue les émissions avec du bon et du mauvais, comme "C Dans l'Air" sur France 5, où Cirou de la revue Ciel&Espace avait réussit la performance de formuler plus de conneries que de phrases. J'exclue aussi les émissions sur les chaînes secondaires (comme la récente émission de bonne qualité sur Direct8), aux taux d'audiences tout relatifs comparés aux 6/7 grandes chaînes nationales (à rapprocher de l'information absente ou presque des grands médias papier, alors que les médias de racolage se jettent sur toute étrangeté. Question de recherche/entretien de crédibilité, pas vraiment de complot derrière ça, même si les conivences existent.).
 
Bref, je demande surtout une prise en compte du sujet dans les grands médias nationaux, des émissions bien sûr, mais surtout une prise en compte dans les informations lorsqu'il y a quelque chose de significatif sur le sujet.
 
Pour l'instant, c'est la politique de l'autruche qui ne sort de son trou que pour respirer...  :D  
 

david_25 a écrit :

C'est passionnant mais dérangeant aussi, je t'avoue que ça me ferait un peu stresser de savoir des choses qui viennent nous matter comme quand on va au zoo ...


Voyons si il y a matière à te faire relativiser ton "stress"...  ;)  
 
Déjà, ne pas faire l'amalgame Terre<>Zoo.
Dans un zoo, les animaux peuvent ressentir leur enfermement comme une prison. C'est l'histoire du felin qui longe sa grille à longueur de journée. A priori, nous, nous nous sentons libres dans notre berceau, qui n'est pas à priori une cage.
 
Maintenant, à quoi serions nous confrontés ?
 
- Des ET belliqueux ?
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes toujours là, et ne subissons pas des attaques de grande envergure.
Donc à priori, nous ne serions pas face à des barbares qui réfléchissent après avoir tout pété.
Mais n'y a-t-il pas, quand même, des signes d'aggressivité de leur part ?
Oui. Il y en a... Le meilleur exemple est sûrement celui de l'île de Colares...
Mais nous sommes quand même obligés de reconnaître que c'est à priori marginal, pas de quoi en faire des cauchemards.
Dans l'hypothèse de plusieurs origines ET différentes, le nombre d'espèces belliqueuses seraient apparement minime.
Si à 34 ans je n'ai pas encore été laserisé par un ET, c'est que je dois avoir de bonnes chances de crever d'autre chose dans les 34 années qui suivent, je vois plutôt les choses comme ça.
 
- Des ET je-m'en-foutistes ?
Bien que la large majorité des observations ne font pas mention d'interaction(s), ce n'est pas toujours le cas. Il y a l'exemple de Colares vu précédemment, mais il y a aussi les interactions avec nos avions, notamment les réactions à l'aggressivité de nos pilotes lors des missions d'interception, comme vu en début d'après-midi.
Donc pas de je-m'en-foutistes, ou alors, dans l'hypothèse de plusieurs origine ET différentes, nous ne les laisserions pas toutes indifférentes.
Pas lieu de faire des cauchemards là non plus...
 
- Des ET qui étudient/surveillent ?
Si nous devons continuer à évoluer, et que nous découvrions un jour une civilisation moins avancée sur une planète lointaine, alors nous ne débarquerions pas avec nos gros sabots, sans précautions.
Ces précautions, seraient à leur égard, mais aussi pour notre sécurité.
Nous n'irions pas atterir au milieu de barbares, ni au milieu d'une civilisation qui ne résisterait pas au changement de son paradigme.
Nous étudirions, pour les connaissances avant tout, mais aussi avant de décider quoi que ce soit concernant un éventuel contact.
Si nous sommes les étudiés, pas de quoi avoir peur, au contraire, c'est plutôt sécurisant.
 
Quand à la Terre surveillée, il ne tient qu'à nous de ne pas représenter une menace à leur égard.
Ha... Là, tu peux avoir peur...  :sweat:  
 
Mais pas d'eux. De nous...  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°19129060
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 16:45:54  answer
 

david_25 a écrit :

Ca passe c'est 19 400 à vide, et  ... Merde 16 400 chargé de bombes :D ... Il était en config armé le mec normalement?


Il avait déjà tout tiré, il n'avait presque plus de carburant, et son avion planait le nez en l'air, il ne pouvait monter plus haut.
 
Voir le docu à 42:55 pour le début du cas :
http://ovnis-usa.com/quand-larmee-enquete/
 
Inti : en plus de vérifier ses sources, il est de bon ton de ne pas préjuger, dans ce sujet...  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 16:51:46
n°19129067
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 16:46:40  profilanswer
 

Oué mais je me suis planté apparemment c le poids :D

n°19129093
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-07-2009 à 16:51:30  profilanswer
 

Ton machin parle d'un vol à 19km, le site du fabriquant du zinc parle d'un plafond de 14km, postjuge tant que tu veux y a un problème quelque part.


---------------
Viva Manul!
n°19129103
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 16:54:27  profilanswer
 

Oué c'est 14 200 mètres maxi ... C'est étonnant ...

n°19129120
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 16:57:26  answer
 

C'est le "plafond de service", si on traduit textuellement. Est-ce la capacité maximale...?
 
Le fait est que le pilote dit que son avion "flottait" à 19000m, d'après traduction du docu.

n°19129129
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 16:58:29  profilanswer
 

Peut-être alors,ou une version modifiée qui a de meilleurs capacitées?

n°19129160
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 17:03:40  answer
 

Citation :

[...]
 
Le plafond absolu de 12.2 km est assez académique et l’on préfère définir un plafond de service (de manœuvre) qui est l’altitude à laquelle wa max prend une valeur prescrite (150m/min = 2.5ms−1). À cette altitude, l’avion dispose d’une certaine réserve de manœuvre qui peut s’avérer nécessaire.
 
[...]


 
http://www.ulb.ac.be/sma/enseignement/perfstabmain.pdf
 
Le plafond de service n'est pas l'altitude maxi.


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 17:07:06
n°19129182
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-07-2009 à 17:06:16  profilanswer
 

je verrais aussi pour une différence entre "service" et "maximal".
 
Halmannnnnnnnnnn [:hurle] ?


---------------
Viva Manul!
n°19129194
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 17:08:44  answer
 

Tu ne sais plus lire dès lors que tu n'as pas raison ???  :heink:  
 
un plafond de service (de manœuvre) est l’altitude à laquelle [...] l’avion dispose d’une certaine réserve de manœuvre qui peut s’avérer nécessaire.
 
Un avion peut donc encore manoeuvrer un peu au-dessus le plafond de service, et sa limite max est encore plus élevée.
 
Les propos du pilote ne sont donc pas remis en cause...  :na:


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 17:12:01
n°19129202
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-07-2009 à 17:09:27  profilanswer
 

J'avais pas encore lu, mais t'as raison en effet :O


---------------
Viva Manul!
n°19129290
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-07-2009 à 17:23:23  profilanswer
 

Anéfé, le pilote parle d'un avion qui flotte dans le docu, ça manque dans le compte rendu.
 
Vais regarder le docu d'ailleurs :jap:


---------------
Viva Manul!
n°19129307
Spiderban
That's life dude !
Posté le 11-07-2009 à 17:26:56  profilanswer
 

le pilote dépasse de 1.000 métres son plafond pratique avec une reserve de carbu presque vide, face à un phénoméne inconnu ... y'en a qui aiment le risque [:implosion du tibia]


---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19129308
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 17:27:13  answer
 

A ce moment là, c'était plus qu'un phénomène inconnu...!  :non:  
 
Pour les gradés au sol, c'était une menace d'espionnage, pour le pilote, c'était un objet, et pas un phénomène, qui manoeuvrait (donc intelligent), était inconnu (donc étranger), et aux capacités aéro inexpliquables (attrait/menace technologique).
 
Tu crois quoi...? Que les militaires se tordent de rire lorsqu'ils débattent ou sont confrontés à des OVNI ?
 
Ton réductionnisme est mal venu.  :o  
 
 
Sinon, sur le trajet de retour, le pilote fait planer son avion en zig-zag pour deux raisons :
- le manque de carburant
- accentuer la difficulté (on dira ça comme ça) d'interception en cas d'aggressivité de l'OVNI
 
Voir docu vidéo (complémentaire du compte-rendu, en effet Inti).
 
 
Je me quote, histoire de compléter par quelque chose qui a une grande importance à mes yeux :
 
Bref, je demande surtout une prise en compte du sujet dans les grands médias nationaux, des émissions bien sûr, mais surtout une prise en compte dans les informations lorsqu'il y a quelque chose de significatif sur le sujet.
Ceci, afin d'intégrer la problématique dans notre paradigme,
passage obligé à mon sens avant de pouvoir intégrer la solution à ce nouveau paradigme.
 
Sous entendu, si je me représente bien les dangers d'un contact entre civilisations de niveaux d'évolution qui diffèrent :
 
Le contact, s'il est possible (?), ne peut se faire qu'à partir du moment où la civilisation visitée reconnait la présence de la civilisation inconnue (ce qui n'est pas encore suffisament le cas dans les populations de la Terre), et désire le contact sans n'y voir qu'un profit technologique (qui pourrait s'avérer destructeur).
 
Vous en pensez quoi ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 17:42:17
n°19129407
Krismu
Posté le 11-07-2009 à 17:46:33  profilanswer
 

Moi j'en pense que vu comment les médias vérifient leurs infos sur des trucs des plus banals (= pas), je crois pas qu'ils soient en mesure d'informer sans faire du pompage de youtube à tout va sans jamais rien recroiser et en présentant comme une réalité les trucs les plus ridicules.

n°19129427
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 17:48:49  answer
 

Et c'est déjà arrivé... Plein de fois, ça a même grandement contribué à ridiculiser le sujet.
 
Je suis d'accord avec toi, pour ça, il faudrait que nous retrouvions de vrais journalistes.  :sweat:  
 
Mais il ne faut pas taper sur les capacités des journalistes, ce n'est pas eux le vrai problème, ce sont des être humains comme les meilleurs journalistes que nous avons pu connaître.
 
Non, ils sont simplement victimes d'un système, de procédures, de hiérarchies aux intérêts pas forcément compatibles avec les "notres".
 
Pour comprendre ça (et comprendre que malgré les conivences qu'il ne faut pas ignorer, il n'y a pas forcément à imaginer un gros complot mondial), tu peux lire les propos d'un journaliste, qui te décris la situation de l'intérieur :
 
Les médias et le phénomène OVNI
 

inti a écrit :

Vais regarder le docu d'ailleurs :jap:


Ce docu, même s'il est une contribution presque sans égale (en France) à la popularisation de la problématique OVNI,
 
n'a pourtant pas été réalisé par un fada des ET.  ;)  
 
Pour t'en convaincre, tu peux regarder, ou revoir, l'émission récente sur Direct8, où le réalisateur de ce docu de C+ était invité...
 
Tu te rappelles ??? L'émission de Direct8, sur laquelle vous avez tous chié, en live comme après coup...?  :whistle:  
 
C'était pourtant une émission d'assez bonne qualité.  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 17:54:24
n°19129447
Spiderban
That's life dude !
Posté le 11-07-2009 à 17:51:38  profilanswer
 


 
manoeuvres uniquement verticales , pas grand chose d'intelligent là dedans :/
 
 
 
ton argument d'autorité aussi :o
 

Citation :

Après avoir atterri, il demeura stationnaire dans le ciel durant deux heures, ce qui permit à quiconque de la base de l’observer.


 
l'objet de 9m de diamétre se trouvant à 19.000m d'altitude, à 5 km de la base, soit un diamétre apparent maximum de 0,02 degrés , 25 fois moins que la Lune et n'émettant pas de lumiére, y'a pas à dire, les soldats péruviens ont de bons yeux .
 
[:implosion du tibia]
 
 


---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19129527
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 18:00:45  answer
 

Spiderban a écrit :

manoeuvres uniquement verticales , pas grand chose d'intelligent là dedans :/


Relis les propos du pilote :
 
L’objet commença alors à prendre de l’altitude et à se distancier de la base. Lorsque je fus à environ 11.000 mètres, il stoppa brusquement m’obligeant à virer sur le côté tandis que j’étais à moins de 500 mètres de lui. je pris davantage d’altitude afin de l’attaquer par le dessus mais lorsque je pus verrouiller la cible et que je fus prêt à tirer, l’objet effectua une montée verticale très rapide éludant ainsi mon attaque. A deux autres reprises, lorsque l’objet était pris pour cible et stationnaire, il s’éloigna au dernier moment tandis que j’étais prêt à ouvrir le feu. Il éluda ainsi toujours mes attaques.
 
Forcément, nos appareils ne peuvent pas échapper à des attaques de la sorte en montant tout bêtement.
L'OVNI, si, et plusieurs fois.
 
Conclusion : plusieurs fois, l'OVNI a choisi la manoeuvre la plus simple pour échapper sans difficulté à notre attaque.
 
DE PLUS,
le pilote a vu la forme discoïde/matérielle de l'OVNI.
 
Si tu peux me trouver un seul phénomène naturel (pas un animal) qui soit un objet et qui vole (voler est différent de planer/tomber), je te dis bravo.
 
Il n'y a pas d'antécédent, tout objet qui vole est équipé d'une technologie. Sinon au mieux il plane, sinon... il tombe.
 
Et qui dit technologie, dit intelligence.
 

Spiderban a écrit :

ton argument d'autorité aussi :o


Quel argument d'autorité ? C'est toi qui parle de la réaction du pilote !
 
Moi je ne fais que te rappeler que les militaires suivent pas leurs formations sur TF1...  :kaola:  
 

Spiderban a écrit :

Citation :

Après avoir atterri, il demeura stationnaire dans le ciel durant deux heures, ce qui permit à quiconque de la base de l’observer.


l'objet de 9m de diamétre se trouvant à 19.000m d'altitude, à 5 km de la base, soit un diamétre apparent maximum de 0,02 degrés , 25 fois moins que la Lune et n'émettant pas de lumiére, y'a pas à dire, les soldats péruviens ont de bons yeux .
 
[:implosion du tibia]


C'est vrai que les jumelles ne seront inventées que dans deux ou trois ans...  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 18:07:09
n°19129558
Spiderban
That's life dude !
Posté le 11-07-2009 à 18:03:49  profilanswer
 


 
super, tu décryptes même les choix de "l'ovni" ... si c'est pas de la projection de tes propres choix ça ....  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
argument d'autorité bis :D
 
 
 
encore une fois tu projetes sur des données que tu n'as pas :D


---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19129663
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 18:14:55  answer
 

C'est toi qui dis que les gens dans la base aérienne ne pouvaient pas voir à cette distance l'OVNI faire joujou avec notre avion.
 
Or moi, je n'ai pas dit qu'ils "regardaient avec des jumelles", mais que "les jumelles, ça existe", d'ailleurs ça ne doit pas être rare dans une base aérienne militaire.
 
C'est bien toi qui cherche à discréditer sans avoir les données, pas moi qui n'ait pas "les miennes".  :kaola:
 
Mais on s'en fout :
- Ils ont vu leur avion se faire dépasser dans la stratégie de combat, par un OVNI (ne serait-ce qu'un petit point au loin).
- Le pilote a vu l'OVNI de près.
 
Ca te trou l'cul ?!? C'est pas sans me faire plaisir...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 18:21:03
n°19129786
Spiderban
That's life dude !
Posté le 11-07-2009 à 18:25:04  profilanswer
 


 
 
et comme d'hab, toute tentative de discussion avec un fana d'ovni est vouée à l'échec [:benn25]
 
ça ressemble au comportement de certains religieux, incapables d'avoir un minimum de recul tellement ils ont "la foi" :/


---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19129830
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 18:28:32  answer
 

Mais t'es débile ma parôle...???  :lol:  
 
Tu peux me rappeler les arguments qui te font refuser de prendre en compte les caractéristiques de ce cas ?
 
Aucun n'est valable.  :whistle:  
 
Résultat : c'est TOI, le croyant en tes dogmes, qui te permettent de refuser de prendre en compte la problématique, sans aucun fondement. Ca ne ressemble pas "au comportement de certains religieux, incapables d'avoir un minimum de recul tellement ils ont la foi", C'EST ce même comportement !
 
D'ailleurs, accuser les autres de ses propres tares, c'est habituel chez les rationalistes, en ufologie, vraiment très habituel, même ici sur ce topic ça n'arrête pas. On retrouve d'ailleurs la même méthode chez les hommes politiques... A croire que c'est le propre de la malhonnêteté...? ;)
 
[EDIT]
Si ton but est de faire une série de messages sans fond, et absolument pas constructif, sans discuter du cas en lui-même, bah ce sera sans moi. Bonne soirée à vous tous.
 
Le lecteur est invité à lire cette dernière discussion commencée page précédente du topic.
Très instructif sur les différents acteurs de ce topic...  ;)  
[/EDIT]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 18:44:36
n°19129923
Spiderban
That's life dude !
Posté le 11-07-2009 à 18:35:12  profilanswer
 


 
les insultes, la phase n°2 quand on plus rien à dire [:littlebill]
 
 
 
excellent :lol:  
 
faire exactement ce qu'on vient de dénoncer et ce, dans le même post, priceless  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19130218
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 11-07-2009 à 19:11:03  profilanswer
 

Spiderban a écrit :


 
 
et comme d'hab, toute tentative de discussion avec un fana d'ovni est vouée à l'échec [:benn25]
 
ça ressemble au comportement de certains religieux, incapables d'avoir un minimum de recul tellement ils ont "la foi" :/


 
Juste une question Spiderban, t'as vu le reportage en question ?


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°19130282
Spiderban
That's life dude !
Posté le 11-07-2009 à 19:19:39  profilanswer
 

Watou-Watou a écrit :


 
Juste une question Spiderban, t'as vu le reportage en question ?


 
c'est une blague ?  :heink:  
 
mais j'en ai une meilleure pour toi, as-tu été sur place ? as-tu enqueté sur ce cas ? ou bien sommes nous tous ici à se contenter de ce qu'on peut lire sur le net et à ce que nous donnent les journalistes ?


---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19130337
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 11-07-2009 à 19:29:03  profilanswer
 

Spiderban a écrit :


 
c'est une blague ?  :heink:  
 
mais j'en ai une meilleure pour toi, as-tu été sur place ? as-tu enqueté sur ce cas ? ou bien sommes nous tous ici à se contenter de ce qu'on peut lire sur le net et à ce que nous donnent les journalistes ?


Oki, désolé...  
:D  


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°19130688
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 20:33:02  answer
 

Watou-Watou a écrit :


Oki, désolé...  
:D  


 :D
 
Il n'a pas dû voir (faut pas lui en vouloir, son but ici n'est clairement pas de s'informer, mais de contrer un cas) que c'était le pilote lui-même qui s'exprimait, dans le compte-rendu comme dans l'interview du docu de C+, qu'il ne débarque pas en disant "j'ai vu ça" mais a bien été envoyé en mission d'interception, que son interception s'est vue "éludée" à plusieurs reprises, et qu'il a pu suffisament bien observer l'OVNI discoïdale pour donner des détails comme par exemple l'absence d'antennes.
 
Mais vous allez voir !  :fou:  
Si c'est pas sur la piètre crédibilité d'internet, ou sur les journalistes, qu'on peut taper, alors ce sera sur le pilote lui-même...! Na !
 :o  
 
Sans plus de commentaires...  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 20:45:30
n°19130757
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-07-2009 à 20:44:49  profilanswer
 

tu connais le sérieux de l'armée péruvienne ? des médias péruviens ? [:amendementcampeche]

n°19130772
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 20:46:39  answer
 

Leurs pilotes font des loopings en jet armés pour impressionner les filles ???  :heink:
 
La question du sérieux et de la crédibilité des différents intervenants est traitée dans le docu... On file pas un appareil de plusieurs milliards à des débiles, et comme les pilotes sont pas assez débiles pour aller inventer des conneries aussi graves en conséquences (intrusion d'un appareil inconnu, l'armée rigole pas), ça tombe bien. ;)


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 20:49:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1397  1398  1399  1400  1401  1402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR