|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
Message édité par GregTtr le 19-01-2004 à 17:55:08 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2004 à 17:53:00 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | qui veux faire un topic sur les crop circle? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Fraye Je vole haut ! | on imagine toujours que les o.v.n.i viennent qu'une autre planete tres éloignée alors qu'il pourrait y avoir d'autres possibilités --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je sais pas vous, mais putain, j'aimerais bien etre dans les secrets des grands de ce monde, genre, euh .. (woh putain la comparaison a 2 balles Message édité par Juju_Zero le 19-01-2004 à 19:52:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
JacenX Light Years Ahead |
ba je vois pas trop l'intérêt de venir sur des forums si on croit tout savoir... J'avais des vagues souvenir de lecture sur les trous noirs, tu m'as montré que j'avais tort, j'ai donc rien a rajouté , je suis ici pour échanger des connaissances, des avis, c'est pas comme s'il fallait prendre ça comme une attaque personnel "ho non mon dieu j'ai tort, je ne m'en remetrai jamais" c'est pas trop mon style. (peut être parce que c'est très rare que cela arrive Message édité par JacenX le 19-01-2004 à 19:58:22 |
d750 |
Message édité par d750 le 19-01-2004 à 20:04:59 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2004 à 20:04:26 ![]() ![]() |
@chewie |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Cereal_Killer updated |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je vais faire le topic sur les crop circle alors, il y a des études scientifiques qui ont été menées sur les sites. |
Message édité par Juju_Zero le 19-01-2004 à 21:18:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 21:26:32 |
Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 21:31:08 |
Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 21:45:35 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | on a qu'a monter la team HFR crop circle, et on s'en va dans les champs faire des crop circle... |
@chewie |
|
@chewie |
|
|
|
addited | Pour ce qui est des temoins et autres enlevements ...c'est que les 1ers remonte a peu pres avec l'arrivée de la tv aux US |
addited | reste a prouver que la video date de 47... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | à mon avis c'est pas compliqué à prouver, et pour les détracteurs ça aurait était une belle preuve aussi, mais ça n'a pas était fait il me semble |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Trefle-W | Je crois que je vais sortir je comprend pu de quoi vous parlez |
Lexmark |
|
RedShift To the moon! |
|
Lexmark |
oui juste |
Fraye Je vole haut ! | j'ai lu quelque qu'on avaient réussi dans un laboratoire a arreter des photons quelque minutes --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |