Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1409  1410  1411  1412  1413  1414
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°1881017
GregTtr
Posté le 19-01-2004 à 17:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

le proto a écrit :

ben mince alors :( , je suis content de me morfondre dans ma candidite, si je puis dire :sol:  
cela doit etre frustrant de ne plus pouvoir rever, etre dans un etat tellement logique que toute pensee sortant un peu trop vite du cerveau droit soit renvoyer a coup de raquette de tennis par l autre hemisphere.
(je ne te traite pas de raquette de tennis :o )
sinon pour l elaboration de systemes, j ai pu surprendre plusieurs "grandes ecoles" (centrale Lille, mines, et autres ecoles d ingenieurs), alors que je n avais qu un CAP de prothese dentaire :D (concours de fin d annee sur le theme des voitures solaires).
ce que je veux dire par la, c est que ce n est pas parceque l on a une certaine culture scientifique que l on ne peut elaborer une nouvelle idee/approche.(theorie du chercheur coince dans le fond de son garage deja discute sur ce forum ;) )

Non, ca va, je te rassure, ce n'est pas trop frustrant, on se console d'autres facons. De ttes facons, il existe plein de belles choses serieuses pour ne pas avoir necessairement le besoin de s'inventer des theories pour rever.

Et pour le reste, effectivement, ca a deja ete debattu, et non, on ne peut pas avoir une idee qui fasse progresser la science sans avoir le bagage scientifique suffisant, tout simplement parce que sans meme avoir le niveau en maths/physique, il faut deja connaitre le phenomene, et ce n'est pas en lisant Hawking ou Science&Vie que l'on a assez d'infos sur le phenomene pour pouvoir faire une supposition intelligente. Tu vois, par exemple, tu peux etre aussi intelligent et intuitif que tu veux, tu n'aurais pas concu tout seul quela masse du trou noir n'etait pas repartie dans toute la sphere de Schwarzschild. Tu ne serais pas nonplus capable de comprendre comment un trou noir rayonne, juste en imaginant, parce que tu n'en connais pas assez sur la mecanique quantique pour pouvoir imaginer l'effet tunnel applique a un photonsitue a la peripherie interieure du trou noir. Ou des choses de ce genre.
Moi non plus remarque, ou du moins pas assez, mais j'en suis conscient, et je ne pretend pas que simplement par une intuition fulgurante je puisse faire des deductions sur des phenomenes que je ne connais meme pas vraiment.

A part ca, de facon generale, sur desphenomenes qui ne relevent pas de principes physiques hyper-complexes, je ne doute pas que tu puisses surprendre des ingenieurs, ou qu'une autre personne ayant fait tes etudes le puisse. Le bon sens et l'intuition, je ne te les retire pas... quand tu peux observer le phenomene avant d'y reflechir. Et donc quand tu peux obtenir les informations te permettant d'imaginer un systeme derriere tout cela.

Message édité par GregTtr le 19-01-2004 à 17:55:08

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 17:53:00  profilanswer

n°1881735
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 19:23:08  profilanswer

qui veux faire un topic sur les crop circle?

n°1881741
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 19:23:32  profilanswer

qui veut faire un topic sur les sondes anales ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1881823
Fraye
Je vole haut !
Posté le 19-01-2004 à 19:33:28  profilanswer

on imagine toujours que les o.v.n.i viennent qu'une autre planete tres éloignée alors qu'il pourrait y avoir d'autres possibilités  :o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1881839
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 19:35:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

toi?

n°1881844
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 19:35:34  profilanswer

fraye a écrit :

on imagine toujours que les o.v.n.i viennent qu'une autre planete tres éloignée alors qu'il pourrait y avoir d'autres possibilités  :o  

par exemple une base sur la lune [:joce]

---------------
n°1881913
Fraye
Je vole haut !
Posté le 19-01-2004 à 19:45:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

par exemple une base sur la lune [:joce]

:lol: tu suis mes posts ou quoi ?  

Et pourquoi pas ?  :o  
les o.v.n.i ne sont certainemet pas tous d'origine E.T
sans doute il y des technologies dont on ne nous dit rien pour le moment.

et sans doute certains o.v.n.i ne sont ni d'origines  E.T, ni le fait qu'une quelconque technologie terrienne actuelle. :o    

[:razielxb]  :bounce:  [:razielxb]

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1881956
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 19:51:09  profilanswer

Je sais pas vous, mais putain, j'aimerais bien etre dans les secrets des grands de ce monde, genre, euh .. (woh putain la comparaison a 2 balles :d) MIB [:joce]

Enfin connaitre la veracité ou non de toutes les conneries qu'on entend, qu'on ose pas croire, qu'on veut bien croire en cachette, ... depuis des dizaines d'années ... [:xx_xx]

Qui a tué Kennedy ?  
Les Americains sont ils vraiment pas allés sur la Lune ? [:ddr555]
Y a t il vraiment des bases extraterrestres partout dans le systeme solaire, et en particulier sur la Lune ? [:joce]
etc ... [:joce]

Message édité par Juju_Zero le 19-01-2004 à 19:52:18

---------------
n°1881993
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2004 à 19:57:22  profilanswer

gregttr a écrit :

Je te tire mon chapeau alors, de te laisser ainsi convaincre. Ouverture admirable dont je ne suis pas sur de savoir faire preuve assez souvent quand j'ai tort (enfin, ca m'arrive, mais pas toujours malheureusement).
:jap:

:)

ba je vois pas trop l'intérêt de venir sur des forums si on croit tout savoir... J'avais des vagues souvenir de lecture sur les trous noirs, tu m'as montré que j'avais tort, j'ai donc rien a rajouté , je suis ici pour échanger des connaissances, des avis, c'est pas comme s'il fallait prendre ça comme une attaque personnel "ho non mon dieu j'ai tort, je ne m'en remetrai jamais" c'est pas trop mon style. (peut être parce que c'est très rare que cela arrive [:ddr555]). d'autant plus que c'est pas tu tout mon domaine, donc je ne vois pas en quoi il est honteux d'avoir mal su :o Je ne vois pas les forums comme des arènes de combattants.

Message édité par JacenX le 19-01-2004 à 19:58:22
n°1882036
d750
Posté le 19-01-2004 à 20:04:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je sais pas vous, mais putain, j'aimerais bien etre dans les secrets des grands de ce monde, genre, euh .. (woh putain la comparaison a 2 balles :d) MIB [:joce]

Enfin connaitre la veracité ou non de toutes les conneries qu'on entend, qu'on ose pas croire, qu'on veut bien croire en cachette, ... depuis des dizaines d'années ... [:xx_xx]

Qui a tué Kennedy ?  
Les Americains sont ils vraiment pas allés sur la Lune ? [:ddr555]
Y a t il vraiment des bases extraterrestres partout dans le systeme solaire, et en particulier sur la Lune ? [:joce]
etc ... [:joce]

je ne pense pas qu une personne connaisse tout les secrets, ce genre de big secret ca doit etre catégorisé pour que personne individuellement n en sache trop.

Message édité par d750 le 19-01-2004 à 20:04:59
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 20:04:26  profilanswer

n°1882135
Trefle-W
Posté le 19-01-2004 à 20:23:14  profilanswer

En tout cas je pense qu'on arrivera jamais à aller sur des planetes habitées t'en qu'il n'y a pas la teleportation ou la porte des étoiles à moins que des extraterrestres nous rendent visite :p mais je crois que ca serait la panique !

n°1882244
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 20:42:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl] webdwarf resumé en une phrase :D

n°1882274
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 20:48:58  profilanswer

d750 a écrit :

je ne pense pas qu une personne connaisse tout les secrets, ce genre de big secret ca doit etre catégorisé pour que personne individuellement n en sache trop.

Sûr ....  

Mais deja travailler a la CIA, au FBI, a la NSA ou a la NASA, bah ... [:xx_xx]

(a des tres hautes postes, certes .. :d)

---------------
n°1882276
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 20:49:08  profilanswer

@chewie a écrit :

[:rofl] webdwarf resumé en une phrase :D

:sol:

---------------
n°1882378
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-01-2004 à 21:05:15  profilanswer

gregttr a écrit :

Non, ils n'ont pas de masse tout court, et par definition un photon au repos ne peut exister.

si, ils ont une masse..    

mais pas de masse au repos comme le disait chewie

ex:"La masse du photon = 1,365.10E-44 Kg et son énergie cinétique = 7,65.10E-9 eV (somme de l'énergie de son déplacement rapide et de son énergie rotationnelle-provoquant les Ondes Lumineuses-) viennent d'être récemment mesurées par M. Roger COUDERT"

une simple recherche sur google te sort autant d'articles qu'un curé peut en benir..

n°1882443
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 21:12:13  profilanswer

je vais faire le topic sur les crop circle alors, il y a des études scientifiques qui ont été menées sur les sites.

n°1882494
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 21:17:59  profilanswer

webdwarf a écrit :

je vais faire le topic sur les crop circle alors, il y a des études scientifiques qui ont été menées sur les sites.

je te donne un lien serieux a mettre en premiere page :  

[url=http://www.greatdreams.com/crpcirc.htm]Crop Circles - Their Meaning  
and Connections to Dreams[/url]

ne me remercie pas :jap:

Message édité par Juju_Zero le 19-01-2004 à 21:18:31

---------------
n°1882553
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 21:24:37  profilanswer

5 posts :lol:

Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 21:26:32
n°1882560
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 21:25:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

je te donne un lien serieux a mettre en premiere page :  

[url=http://www.greatdreams.com/crpcirc.htm]Crop Circles - Their Meaning  
and Connections to Dreams[/url]

ne me remercie pas :jap:

on reconnait bien tes lectures toi! :sarcastic:
nan ça c'est sûr on risque pas de te remercier!

Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 21:31:08
n°1882638
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 21:37:36  profilanswer

sinon concernant les crop circles, les premiers sont apparus dans un petit village d'ecosse jcrois, ce fut le delire, qq mois apres des petits vieux du village en question on expliqué que ct eux, ont demontré comment ils avaient fait, mais non trop tard, les credules ete deja trop loin...

Donc bon créer un topic sur des faits 100% bidons et prouvés ca risque d'etre fort limité non? :D

n°1882707
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 21:44:26  profilanswer

@chewie a écrit :

sinon concernant les crop circles, les premiers sont apparus dans un petit village d'ecosse jcrois, ce fut le delire, qq mois apres des petits vieux du village en question on expliqué que ct eux, ont demontré comment ils avaient fait, mais non trop tard, les credules ete deja trop loin...

Donc bon créer un topic sur des faits 100% bidons et prouvés ca risque d'etre fort limité non? :D

c'est quand même intéressant de savoir comment il font, pourquoi ne pas en réaliser un filmé en direct? ce serait la première chose à faire pour montrer que c'est possible, nan il n'y en a pas un qui a l'idée.

Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 21:45:35
n°1882732
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 21:47:12  profilanswer

on a qu'a monter la team HFR crop circle, et on s'en va dans les champs faire des crop circle...

n°1882748
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 21:48:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est quand même intéressant de savoir comment il font, pourquoi ne pas en réaliser un filmé en direct? ce serait la première chose à faire pour montrer que c'est possible, nan il n'y en a pas un qui a l'idée.

ca as ete fait, film, photo article complet sur leur technique, mais le surréaliste fait vendre donc bon...

n°1882754
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 21:49:29  profilanswer

webdwarf a écrit :

on a qu'a monter la team HFR crop circle, et on s'en va dans les champs faire des crop circle...

en plus ca doit etre tres sympa à faire :D

n°1882782
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 21:52:06  profilanswer

@chewie a écrit :

ca as ete fait, film, photo article complet sur leur technique, mais le surréaliste fait vendre donc bon...

ah ben moi si ça sort chez le marchand de journaux j'achète desuite! "comment faire son crop circle" le premier numéro un baton et 5 m de fil 1?99!

n°1882795
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 21:54:25  profilanswer

@chewie a écrit :

en plus ca doit etre tres sympa à faire :D

aprés on se met on milieu et on fait un feu avec les casses- croute, et on n'oublie pas les apareil photos numériques!
par contre si on part chercher du bois on va laisser des traces!  :D  

n°1883459
addited
Posté le 19-01-2004 à 23:22:01  profilanswer

Pour ce qui est des temoins et autres enlevements ...c'est que les 1ers remonte a peu pres avec l'arrivée de la tv aux US :D

n°1883667
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 23:59:30  profilanswer

on a qu'a parler des extraterrestre de roswell sinon! avec la fameuse autopsie, elle est vraiment trop réel cette autopsie, elle date de 1947, à l'époque hollywood faisait des monstres en carton pate, les pro des effet spéciaux disent qu'en 1947 on ne savait pas faire des trucs pareil.

Message édité par webdwarf le 20-01-2004 à 00:07:17
n°1883865
addited
Posté le 20-01-2004 à 00:45:00  profilanswer

reste a prouver que la video date de 47...

n°1883887
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-01-2004 à 00:50:39  profilanswer

à mon avis c'est pas compliqué à prouver, et pour les détracteurs ça aurait était une belle preuve aussi, mais ça n'a pas était fait il me semble

n°1883947
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-01-2004 à 01:09:19  profilanswer

et puis pourquoi l'armée interdit aussitôt d'accéder au lieu de l'accident, et que des hauts responsable de l'armée se déplacent pour venir voir l'accident s'il s'agissait d'un ballon météorologique?
 ils savaient trés bien ce qu'il faisait puisque la veille le sherif de la région a été porter un morceau de debrit à la base militaire qui se trouver non loin, afin de savoir qu'est ce qui s'était écrasé dans la ferme.

n°1884829
GregTtr
Posté le 20-01-2004 à 10:24:06  profilanswer

cereal_killer a écrit :

si, ils ont une masse..    

mais pas de masse au repos comme le disait chewie

ex:"La masse du photon = 1,365.10E-44 Kg et son énergie cinétique = 7,65.10E-9 eV (somme de l'énergie de son déplacement rapide et de son énergie rotationnelle-provoquant les Ondes Lumineuses-) viennent d'être récemment mesurées par M. Roger COUDERT"

une simple recherche sur google te sort autant d'articles qu'un curé peut en benir..

Pa rdefinition, un photon ne peut pas etre au repos.
Une simple recherche sur google te le dira aussi.
Toutefois, des que j'ai 5 mn, je regarderai ce que tu dis.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1884840
GregTtr
Posté le 20-01-2004 à 10:27:58  profilanswer

De tte facon, c'est ridicule, le photon qui tourne sur lui-meme pour provoquer des ondes lumineuses :sarcastic: n'importe quoi...
Tu n'as vraiment pas fait de mecanique quantique hein?
Et au fait, tu sais qu'un photon, c'est ponctuel en tant que particule (et donc pour l'energie de rotation, c'est pas gagne...)?

---------------
n°1885377
Trefle-W
Posté le 20-01-2004 à 12:13:00  profilanswer

Je crois que je vais sortir je comprend pu de quoi vous parlez :D

n°1885385
Lexmark
Posté le 20-01-2004 à 12:15:56  profilanswer

gregttr a écrit :

De tte facon, c'est ridicule, le photon qui tourne sur lui-meme pour provoquer des ondes lumineuses :sarcastic: n'importe quoi...
Tu n'as vraiment pas fait de mecanique quantique hein?
Et au fait, tu sais qu'un photon, c'est ponctuel en tant que particule (et donc pour l'energie de rotation, c'est pas gagne...)?

:hello:  
Vu que tu as l air cale dans tout ce qui est cosmologie (enfin je pense :o ).

Tu as deja lu, le dossier de J.P Petit, sur les univers jumeaux ?  

Car me suis tjs demande, beaucoup de monde rigole de lui (et de ces idees farfelues) mais ses dossiers, sont ils refutables scientifiquement (calcule, theories appliquees etc ...)  :??:

n°1885619
RedShift
To the moon!
Posté le 20-01-2004 à 13:03:09  profilanswer

Lexmark a écrit :

:hello:  
Vu que tu as l air cale dans tout ce qui est cosmologie (enfin je pense :o ).

Tu as deja lu, le dossier de J.P Petit, sur les univers jumeaux ?  

Car me suis tjs demande, beaucoup de monde rigole de lui (et de ces idees farfelues) mais ses dossiers, sont ils refutables scientifiquement (calcule, theories appliquees etc ...)  :??:  

Soit dit en passant, cette théorie a aussi été développée par Andreï Sakharov, mais les prix nobels du forum vont sans doute nous dire que c'est du bidon... :sarcastic:

n°1885624
Lexmark
Posté le 20-01-2004 à 13:03:56  profilanswer

redshift a écrit :

Soit dit en passant, cette théorie a aussi été développée par Andreï Sakharov, mais les prix nobels du forum vont sans doute nous dire que c'est du bidon... :sarcastic:  

oui juste  :jap: , et repris par Petit d ailleurs.

n°1885653
Fraye
Je vole haut !
Posté le 20-01-2004 à 13:10:37  profilanswer

j'ai lu quelque qu'on avaient réussi dans un laboratoire a arreter des photons quelque minutes  [:razielxb]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1409  1410  1411  1412  1413  1414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)